ma 2ème pose

elle

elle

Nouveau Membre
Ma 2eme pose avec chablon, dur dur, mais j'ai mis 2h30 au lieu de 4 ! wahouu ;)
Le majeur de la main droite était un ongle hyper rongé.
Critiques et conseils encore et toujours les bienvenus.
Merci. Biz.

Pièces jointes

elodie76

elodie76

Membre Actif
Re : ma 2ème pose

tu as utilisé quoi comme gel?!
si tu as un gel opaque tu devrais rallonger la plaque
mais sinon chablon sur ongles très rongés chapeau!!!
:)

elle

elle

Nouveau Membre

j'utilise les gels de l'onglerie.be. easy1, french épaisse, constructor rose, easy3.
et il y avait un seul ongle rongé le plus moche des 10.
J'ai du mal a poser la french du 1er coup pourant j'utilise un dotting.
Rallonger la plaque ça veut dire : gel de base, contrustion (pour rallonger) french, et finition ?

B

BARBIE TURIK

Guest

moi mon avis en tant que cliente c est un peu court a mon gout je prefere sur ongle ronge pose de tips je trouve plus joli mais ca c est juste mon gout. Pour ton travail par contre ben je trouve ca super j aimerai arriver a ce resultat :p:p:p:p

linie

linie

les deux hommes de ma vie

ça manque un peu de bombé et oui il faut rallongé la plaque avec un gel rose couvrant, et limer un peu plus sur les cotés!!! mais c'est un bon début!!!:wink2:

elle

elle

Nouveau Membre

Merci du compliment. Quand tu dis court si c'est pour la longueur, oui c'est un peu court mais c'est poser sur une jeune fille de 16 ans. Les tips je ne sais pas faire du tout. Est-ce plus compliqué ou plus facile ?

tite_kitty51

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

sympa, mais je trouve la french trop longue par rapport a la longueur, et ca part un peu en spatule :)

elle

elle

Nouveau Membre

limer ça aussi c'est pas fastoche ! j'vais m'entrainer et m'entrainer encore. merci pour vos precieux conseils car je n'ai aucune formation et j'ai "appris" la méthode grâce au forum ! 1000 merci encore à toutes et tous.

Ca peut vous intéresser: