Ma coiffure: Crochet braid

Alors mon top 5 c'est:

N°5: Mèches Bouclées Bijoux

Mèches conservées 3 mois, et au retrait les boucles étaient toujours là malgré les nombreuses séances de soin. Pas besoin du peigne, mais une paire de ciseaux pour enlever les frisottis à chaque fin de mois.

N°4: Mèches Xpression Premium
mini_11871720110817003.jpg

Mèches un peu lourde mais facile à manipuler. Ne s'emmêlent pas trop et peuvent être passées au fer à lisser. Je les ai gardées 6 semaines et elles n'avaient pas trop absorbées l'hydratation de mes cheveux.

N°3: Mèches Xpression Darling

Ce sont celles que je porte actuellement, et ce depuis 3 semaines. Ce sont des mèches d'une légèreté incroyables et de toutes les mèche achetées elles restent les moins chères (2€). Les mèches sont si longues qu'un seul paquet suffit.

N°2: Mèches Locksées Nubian Twist

Ce sont les mèches que je porte quand je voyage car elle ne nécessite aucun, je dis bien aucun entretien. On s'occupe de ses vrais cheveux en dessous et basta. Le reste n'est que fioritures, on s'amuse à faire des coiffures pour que le tout reste naturel.

N°1: Mèches Kanekalon Jumbo Braids

De toutes, surement les plus naturelles et les plus surprenantes. Certes à la sortie du paquet, ce n'est pas trop ça, quand on fini de se coiffer, ce n'est pas trop ça non plus. Mais une fois effilées et passées (légèrement) au sèche-cheveux, c'est le top!
 
Salut les filles!!! jpassais par la et jai vu tes photos dayane et warr cest trop bien fait!! bon sinon depuis notre derniere conversation jtavais dit que javais les cheveux qui se cassaient grave donc jai essaye de pas me demeler les cheveux tous les jours ben je les demele plus du tout lol jcrois qu a force ca ma rendu flemmarde le matin juste un coup de brosse histoire de donner limpression que jsuis reveille et jai teste le masque.... jme rappelle plus du non cest olive oil ou presque ca bref cest super ce masque en tout mes cheveux ont bien pousse jai retrouve une photo de de juin2012 de mes cheveux jvais le poster comme ca vous verrez un peu levolution sinon au niveau des casses jpeux pas dire grand chose vu que jles demele plus comme avant lol en tout cas merci pour vos conseils!!
 
Njiiie c'est super d'avoir de tes news!!

Merci pour la coiffure! J'ai hâte de voir tes photos! C'est sûr que quand on trouve les bons soins, c'est agréable de regarder l'évolution!!

Bravo à toi! Et attention au crise de flemmardise hein!!!
 
Et voilà ! Déjà un mois de crochet ! (d'ici Dimanche) C'est passé bien vite de trouve!!

Cette semaine pour changer: j’ai fait mes straw set !
J’ai démêlé mes cheveux suite aux bigoudis de la semaine dernière (c’était bien facile d’ailleurs !). Puis j’ai placé les pailles en mettant l’eau à bouillir. Ensuite j’ai bien plongé les pailles dans l’eau et j’ai gardé une serviette sur la tête toute l’après-midi.

J'aime beaucoup le résultat, c’est officiel les crochets bouclés c’est ce que je préfère !!
Je vais rester coiffée ainsi jusqu’au retrait de ma coiffure!!!







 
Superbe ca fait trop bien ! finalement je vous ai pas mis de photo ma coiffure est trop abime donc je pense l enlever ds les jours a venir. Je voulais me refaire des crochets mais j ai les cheveux assez courts au niveau du devant donc les tresses ne tiennent pas. J ai envie de me faire des vanilles en esperant que je trouve les bonnes meches pour ca. Il y a 1an je sais plus quel meche j avais utilise, elles etaient vraiment de mauvaise qualite j avais du mettre plus de 4 paquets ! ce we je vais acheter mon stock de meches en esperant trouver une bonne marque pour les vanilles. J opte pour cette coiffure prochainement chez ma coiffeuse car je suis pas top niveau sante en ce moment et je peux pas me tresser toute seule du tout, trop fatiguee. Voila pour moi ;)
 
Superbe ca fait trop bien ! finalement je vous ai pas mis de photo ma coiffure est trop abime donc je pense l enlever ds les jours a venir. Je voulais me refaire des crochets mais j ai les cheveux assez courts au niveau du devant donc les tresses ne tiennent pas. J ai envie de me faire des vanilles en esperant que je trouve les bonnes meches pour ca. Il y a 1an je sais plus quel meche j avais utilise, elles etaient vraiment de mauvaise qualite j avais du mettre plus de 4 paquets ! ce we je vais acheter mon stock de meches en esperant trouver une bonne marque pour les vanilles. J opte pour cette coiffure prochainement chez ma coiffeuse car je suis pas top niveau sante en ce moment et je peux pas me tresser toute seule du tout, trop fatiguee. Voila pour moi ;)

Merci copine!
Ok pour la photo ce n'est pas grave. Tu as raison de te remettre en coiffure pro (vanilles) si tu ne vas pas assez bien niveau santé.
Il ne faut surtout pas que ta coiffeuse sert les mèches (surtout là où c'est court) pour ne pas t'abîmer les cheveux ;)
j ai pas trop pige ta mis t pailles ds de l eau bouillie et comment ta f pour les mettre ds tes chveux
en les enroulant autour des cheveux

Réponse ici (vidéo) http://forum.manucure.info/index.ph...rotectrices-trucs-astuces-expériences.257125/

c quoi tes meches

Réponse page 88 ;)
 
Coucou les filles, j'ai retenté les crochets avec les freetress loose deep, j'adore tellement ces mèches !
Mais alors pour qu'elles tiennent parfaitement c'est galère... Pour le dessus pas de soucis mais derrière j'en ai pas mis beaucoup mais j'ai l'impression qu'elles ne vont pas tenir bien longtemps...
J'ai fait une autre technique de noeuds, ou on passe 2-3 fois avant de faire un "vrai" noeud je sais pas si vous voyez lol c'est déjà bien mieux niveau tenue.

J'ai pas encore fait de photos, je fais ça au plus vite!
Bisous a toutes
 
Ok merci maxi! Je testerais les batik je pense.

Sinon Portuguesa ce n'est pas la technique que j'ai donné page 87?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Coiffure Cheveux Afro 0

Ca peut vous intéresser:

Haut