ma derniere mariée

lili39

lili39

FORMATRICE,DISTRIBUTRICE& lt; br> <strong st
voici les photos de la dernière mariée passée entre mes mains, dégradé de couleur et décos 3D assez simple mais j'aime bien!!

Pièces jointes

Beanails

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
Re : ma derniere mariée

tres joli!!! j'aime bien le bleu

pticoeur54

pticoeur54

Super experte

C'est super beau!!Le travail est très fin!Je suis vraiment fan!Par contre je trouve la couleur innatendue pour une mariée!

mag91

mag91

Nouveau Membre

felicitation bon boulot:54-flower:

S

saabgirl

Guest

j'aime bien, mais je trouve également le bleu inattendu, du blanc aurait peut etre était plus de rigueur pour un mariage..enfin c'est mon avis

lili39

lili39

FORMATRICE,DISTRIBUTRICE& lt; br> <strong st

la couleur c elle qui a choisi, elle l'avait repérée depuis des mois, sa robe etait crème et bleue, voila le pourquoi du comment, et puis sa change de l'éternel blanc!!

Bibichoune

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE

c'est super joli!!
effectivement ca change du blanc traditionnel!! ais apres tout sa pose était assortie a sa tenue!!

LEAELIOT

LEAELIOT

Super experte

j'aime beaucoup et moi j'aime les mariées originales,moi ma robe était rouge mais mes ongles blancs hihi

S

saabgirl

Guest

en effet si la robe était avec du bleu cela devait faire joli, je pensais que la robe était toute blanche

E

emily265

Madame sivouplait !

En effet ca change !! c'est leger et discret donc ca na va pas choquer, ca restera en rappel avec la robe.

c'est jolie comme tout

ninick

ninick

ninick

:clap3:pourquoi toujours faire dans le traditionnel, preuve que l'originalité ca peut le faire aussi c 'est sympa comme tout

A

angy

Guest

:audi:eek:ui j'aime beaucoup !!!! sauf la couleur surtout avec une peau aussi blanche ca fait trop fade a mon gout bien sur! :)biz

Ca peut vous intéresser: