ma formation resine avec vlada

crea'ongles

Laure distributrice MK Profinails
hello!
j'ai fais 5 jours de formation la semaine dernière 4 jours résine et un jour 3D
Je ne montrerais pas les photos de la 3D car je sais pas si c'est la fatigue du dernier jour mais j'ai chi.....complet
Soyez indulgente je suis une archi débutante en résine j'ai eu fais avant la formation 2* une main sur moi et une pose sur un modèle se qui n’équivaut a pas grand chose
je tiens a dire que la résine me donne du fils a retordre j'ai eu bcp d’émotions lors de la formation
Bon un petit mots pour décrire vlada....une super formatrice on comprends très vite ce qu'elle explique!
super contente quoi!!!
PS sur certaine photo il y a des poses de ma binôme et il manques 2 poses l'une est pourri l'autre bein j'arrive pas la mettre....lol
 

Pièces jointes

  • 020.jpg
    020.jpg
    1.1 MB · Affichages: 540
  • 021.jpg
    021.jpg
    716.9 KB · Affichages: 495
  • 190.jpg
    190.jpg
    1,015.9 KB · Affichages: 512
  • 005.jpg
    005.jpg
    941.6 KB · Affichages: 452
La deuxième j'adore, et si t'as besoin de modèle je suis là !! ;)
Bon un jour on se verra à ta boutique !! Dis moi si c'est pas trop indiscret tu as fait ou ta formation gel ?
 
crea'ongles a dit:
hello!
j'ai fais 5 jours de formation la semaine dernière 4 jours résine et un jour 3D
Je ne montrerais pas les photos de la 3D car je sais pas si c'est la fatigue du dernier jour mais j'ai chi.....complet
Soyez indulgente je suis une archi débutante en résine j'ai eu fais avant la formation 2* une main sur moi et une pose sur un modèle se qui n’équivaut a pas grand chose
je tiens a dire que la résine me donne du fils a retordre j'ai eu bcp d’émotions lors de la formation
Bon un petit mots pour décrire vlada....une super formatrice on comprends très vite ce qu'elle explique!
super contente quoi!!!
PS sur certaine photo il y a des poses de ma binôme et il manques 2 poses l'une est pourri l'autre bein j'arrive pas la mettre....lol

Bravo superbe travail
 
Euh en 5 jours tu appris tout cela tu est douée
bonsoir j'adore les 2 poses les couleurs sont magnifique ;)
Superbe tu es douée!! Et vlada quelle chance!! Bravo
Superbe déjà !
Je trouve ça beau
c est pas mal du tout bravo les couleurs sont superbes biz et pleins de belles poses
c'est superbe et meme la résine maintenant tu vas tout déchirer...
Super jolie! Tu as quand même bien géré ta résine! C'est super beau!
Bravo superbe travail
bravo ma jolie Laure , tu as bien géré
Superbe travail , une élève douée et une grande formatrice
bravo
bisou ma belle ;)
merci bcp pour tout vos coms ça rassure et fais énormément plaisir et oui c'est une chance d'avoir eu vlada comme formatrice
bises
 
Tu as su gerer malgres que tu sois une archi debutante! Lol
vlada est une super formatrice mais toi une super eleve!
Bravo ma bichette! Bisouuuuuu
oh ma bichette tu es trop gentille ça me fais super plaisir mais je sais que j'ai du chemin a parcourir encore mais chaque chose en sont temps...
bisoussss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut