Ma french fait un bourlet + problème de tips?

Re : Ma french fait un bourlet + problème de tips?

c'est très bien pour commencer ^^ ne te précipite pas sur des produits cher tant que tu ne sais pas poser correctement là ça sera du gaspillage ^^ gel uv discount n'est vraiment pas cher et pour le moment j'ai eu que des bon échos sur leur produits ^^

C'est pas bête du tout ça! :) Je vais aller y faire un tour :)

D'ici là, je vous souhaite une bonne fin de soirée et merci pour tous vos conseils :)

Biz
 
Re : Ma french fait un bourlet + problème de tips?

Bonne soirée à toi aussi ;-)
 
Re : Ma french fait un bourlet + problème de tips?

deja ton gel french faaut en prendre un plus blanc et comple la demarcation de ta franch avec du gel clear faut metre une belle boulle
 
Re : Ma french fait un bourlet + problème de tips?

bonne soirée, tu nous montreras ton évolution avec tes poses ^^
 
Re : Ma french fait un bourlet + problème de tips?

C'est le gel monophase de chez Onglerie + le french pearly white de chez eux aussi. Je ne m'y connais pas mais je trouve aussi pas ça très top, surtout sur des tips transparents :-/


je ne travailles qu'avec leurs produits et aucun prob:yes:
 
Re : Ma french fait un bourlet + problème de tips?

je crois bien que vous êtes les seuls pour le moment dont j'ai lu des bonnes coms sur onglerie.be ^^ perso j'ai acheté leur résine et j'aime pas du tout sauf le blanc naturel qui fait pas naturel d'ailleurs mais il est facile à travailler ^^
vous utilisez tous les gels onglerie.be ou vous avez des produits en particulier que vous préférez ?
 
Re : Ma french fait un bourlet + problème de tips?

Ben moi c'est la première fois que j'en entends pas du bien je dois dire ^^ Mais moi je parle de leurs gels, la résine je ne connais pas
 
Re : Ma french fait un bourlet + problème de tips?

ton bourrelet viens peut-être du fait que tu n'as pas limé la démarcation des tips, mais dans ton ça n'aurait pas vraiment été embêtant si il avait eu un bombé ^^

Hello! :)

Après avoir mis une boule de gel sur la zone de stress, je catalyse combien de tps?
 
Re : Ma french fait un bourlet + problème de tips?

Ouf!

J'ai refait un de mes doigts, on voit déjà l'amélioration mais je me suis rendue compte que mon tips était trop petit :-/ Je le sais pr les prochaines fois maintenant, mais ça ne se voit pas encore trop

Je suis super contente en tout cas, grâce à vos conseils, c'est déjà plus beau :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
J
Ongles en gel UV 20
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut