ma nouvelle pose avec main droite cata!!!!!

rubis64

Membre Actif
voila ma nouvelle pose,enormement de defauts mais je m'entraine!!!!!!
alors la main droite c'est plus que beurkkkkkk!!!

j'arrive pas a pincher!sniffffffffffff!
mais je finirais bien par arriver a faire quelque chose de bien!!

mon pouce et mon auriculaire sont plus que louper!!!!! MDR
 

Pièces jointes

  • DSCF1514.jpg
    DSCF1514.jpg
    51.3 KB · Affichages: 159
  • DSCF1515.jpg
    DSCF1515.jpg
    48.5 KB · Affichages: 170
Re : ma nouvelle pose avec main droite cata!!!!!

sympa tes stylets miss
biz
 
Re : ma nouvelle pose avec main droite cata!!!!!

:30-niceeyes:coucou
pour les stillets
problème de bombé attention à la casse et sur stillet ça peut faire mal
sur le pouce notament on voit bien le creuser au niveau de la french il faut remplir un peu plus pour que le sommet de ton bombé et la pointe de ton stillet soit à la même hauteur
je ne sais pas si je me fais comprendre

pour les carrés
problème de bombé trop épais il faut affiner un peu plus au limage surtout niveau//
ton dégradé est trop éloigné de tes cuti ce qui déplace également le point de gravité de ton bombé et provoquer de la casse
et revoir la régularité de tes sourires mais d'abord je te conseille de t'exercer au placement du bombé et à ton dégradé

je sais que ma réponse peut te paraître distante et froide mais je répondais juste pour la technique et pour t'aider à mieux visualiser tes petits d&fauts,
j'espère que tu ne te vexeras pas.:30-niceeyes::30-niceeyes:


pour ce qui est de la déco l'idée est bonne et pourrait être agrémenter avec une petite déco pinceau plus ou moins abstraite
voilou
 
Re : ma nouvelle pose avec main droite cata!!!!!

je suis du meme avis que morgaine...
entrainements....
 
Re : ma nouvelle pose avec main droite cata!!!!!

:30-niceeyes:coucou
pour les stillets
problème de bombé attention à la casse et sur stillet ça peut faire mal
sur le pouce notament on voit bien le creuser au niveau de la french il faut remplir un peu plus pour que le sommet de ton bombé et la pointe de ton stillet soit à la même hauteur
je ne sais pas si je me fais comprendre

oui pour le pouce j'ai vu ça apres mais je l'ais repris!!!!

pour les carrés
problème de bombé trop épais il faut affiner un peu plus au limage surtout niveau//
ton dégradé est trop éloigné de tes cuti ce qui déplace également le point de gravité de ton bombé et provoquer de la casse
et revoir la régularité de tes sourires mais d'abord je te conseille de t'exercer au placement du bombé et à ton dégradé

je sais que ma réponse peut te paraître distante et froide mais je répondais juste pour la technique et pour t'aider à mieux visualiser tes petits d&fauts,
j'espère que tu ne te vexeras pas.:30-niceeyes::30-niceeyes:


pour ce qui est de la déco l'idée est bonne et pourrait être agrémenter avec une petite déco pinceau plus ou moins abstraite
voilou

y a pas de soucis,je ne me vexe absolument pas,si je post c'est pour avoir ce genre de coms pour avancer,n'ayant pas fait de formation resine je fais un peu au feeling!!!

un grand merci pour ton aide,j'apprecie vraiment,et oui pour la deco tu as raison,mais j'ose pas encore prendre les pinceaux!!!

je suis du meme avis que morgaine...
entrainements....

merci ma belle et tu as raison,c'est ce que je fais,et je vais continuer!!!!
 
Re : ma nouvelle pose avec main droite cata!!!!!

morgaine est de bons conseils! quand j ai débuté en résine elle m'a beaucoup aidé, prends tout ce qu'elle te dit et entraines toi, c'est pas toujours facile d'entendre dire bombé mal placé, // etc...alors qu'on pense avoir bien fait...
avec le temps tu arrivera à de belles poses, tu sais meme les grandes font des erreurs des fois...
 
Re : ma nouvelle pose avec main droite cata!!!!!

un petit truc technique
pour savoir si tu n'as pas fais de creuser dans ta pose passe ton doigt dessus après le limage
et une pose ne se visualise pas de face mais essentiellement sur les profils droites et gauches afin de voir si ta courbe créée est bien régulière
je te conseille également de bien regarder les poses des meilleures pro et surtout de leur photo vue de profil afin d'enregistrer visuellement la forme générale de la pose en partant des cuticules jusqu'au bord libre
la visualisation des poses te permet de faire un comparatif avec tes poses et de fait tu vas voir par toi même ou sont des points faibles et ceux acquis
voilà après rien ne vaut la manipulation et l'entraînement
 
Re : ma nouvelle pose avec main droite cata!!!!!

morgaine est de bons conseils! quand j ai débuté en résine elle m'a beaucoup aidé, prends tout ce qu'elle te dit et entraines toi, c'est pas toujours facile d'entendre dire bombé mal placé, // etc...alors qu'on pense avoir bien fait...
avec le temps tu arrivera à de belles poses, tu sais meme les grandes font des erreurs des fois...
je n'en doute pas une seconde et c'est ce que je fais,je prend tous vos conseils,ils sont precieux!!
non justement je sais que je fais beaucoup d'erreurs et je veux reussir a faire des jolies poses!
j'espere que j'arriverais un jour a faire d'aussi jolies choses que vous!

merci beaucoup steph!
un petit truc technique
pour savoir si tu n'as pas fais de creuser dans ta pose passe ton doigt dessus après le limage
et une pose ne se visualise pas de face mais essentiellement sur les profils droites et gauches afin de voir si ta courbe créée est bien régulière
je te conseille également de bien regarder les poses des meilleures pro et surtout de leur photo vue de profil afin d'enregistrer visuellement la forme générale de la pose en partant des cuticules jusqu'au bord libre
la visualisation des poses te permet de faire un comparatif avec tes poses et de fait tu vas voir par toi même ou sont des points faibles et ceux acquis
voilà après rien ne vaut la manipulation et l'entraînement

merci ma belle je vais suivre tes conseils,et je vais continuer a m'entrainer encore et encore!
 
Re : ma nouvelle pose avec main droite cata!!!!!

moi aussi ja ime beaucoup mais si ils y a des petites choses a rectifier vais pas le repeter, en tout cas j adore la couleur et la deco bravo tu es sur la bonne voie ;)
 
Re : ma nouvelle pose avec main droite cata!!!!!

moi aussi ja ime beaucoup mais si ils y a des petites choses a rectifier vais pas le repeter, en tout cas j adore la couleur et la deco bravo tu es sur la bonne voie ;)

merci c'est gentil,je m'accroche,je m'accroche!:Dancing_o_O:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut