Ma nouvelle pose résine

Re : re tentative lol mai avec photo

desole patou j'ai un peu beugé sur l'ecriture 'c'est dimanche******lol
 
Re : re tentative lol mai avec photo

tres jolie pause j'aimerai en savoir autant
 
Re : re tentative lol mai avec photo

trés jolie..:clap3:
 
Re : re tentative lol mai avec photo

merci fanny
mais pour le moment je ne sais faire que du simple lol !!!!

Très propre et bien soigné. ;-)

Tu as eu raison de préféré de faire que du simple pour le moment, pour que tu puisses continuer sur la bonne voie en faisant des belles découvertes en t'essayant sur tes ongles, c'est ce que je fais.

Je ne prends pas les choses plus compliquées, de peur que ça foire complètement. Tu as eu raison, et la preuve, tu as fait une très jolie pose ! ;-)

:) :)
 
Re : re tentative lol mai avec photo

merci a toutes et tous pour votre avis ca me fait super plaisir je sais que j'ai encore beaucoup a apprendre mais pour l'instant je me regal meme si des fois je galere mais je m'accroche !!!!!
 
Re : re tentative lol mai avec photo

Très bien fait, ta french ce sont des capsules blanches ou résine blanche?Car le sourire est vraiment nickel!!!
coucou morgane merci pour le sourire ca me fait plaisir parceque sur premieres photos mise sur le forum , on m'a dit que ma french etait trop droite donc j'ai essayé de suivre les conseils du forum et je me suis apparament pas mal debrouillé!!!
pour repondre a ta question c'est fait a la resine blanche
bise patou
 
Re : re tentative lol mai avec photo

:brunette:
Très bien fait, ta french ce sont des capsules blanches ou résine blanche?Car le sourire est vraiment nickel!!!
coucou morgane merci pour le sourire ca me fait plaisir parceque sur premieres photos mise sur le forum , on m'a dit que ma french etait trop droite donc j'ai essayé de suivre les conseils du forum et je me suis apparament pas mal debrouillé sachant que je le fait pour mon plaisir et que je n'en fait pas beaucoup
pour repondre a ta question c'est fait a la resine blanche
bise patou:brunette:
 
Re : re tentative lol mai avec photo

les poses les plus simples sont les plus belles car si il y a un défaut çà se voit tout de suite. Ta mis combien de tps pour la faire ? Elle est nickel
coucou michelle et merci pour tes compliments pour repondre a ta question pour l'instant je met 2 bonnes heures mais j'y met toute mon energie je n'arrive pas a aller plus vite !!!!! d'ailleur vous les pros vous mettez combien de temps????????
BISE PATOU
 
Re : re tentative lol mai avec photo

j'adore !

c'est simple, net, propre, tres bien quoi ! bravoooo
 
Re : re tentative lol mai avec photo

Très propre et bien soigné. ;-)

Tu as eu raison de préféré de faire que du simple pour le moment, pour que tu puisses continuer sur la bonne voie en faisant des belles découvertes en t'essayant sur tes ongles, c'est ce que je fais.

Je ne prends pas les choses plus compliquées, de peur que ça foire complètement. Tu as eu raison, et la preuve, tu as fait une très jolie pose ! ;-)

:) :)


lily je crois que tu comprends rarement kelke chose , j ai pas dis a patou de faire plus compliqué !!!
j ai dis simple car je trouvais sa pose jolie, douce et en finesse !!
mais bon la prochaine fos je dirai plus rien du tout !!
 
Re : re tentative lol mai avec photo

:10-sad: non non pas d'accord corsicaf continue a donner ton avis :54-flower: biz
 
Re : re tentative lol mai avec photo

:10-sad: non non pas d'accord corsicaf continue a donner ton avis :54-flower: biz

j avoue je me suis emportée vite mais je comprend pas que les gens aiment deformer le mots pour faire des histoiures :headbonk: :headbonk:
c est deja oublié si kelkun a besoin de moi je suis là ;)

et puis ce serai sympa de respecter les pensées de chaqun et de dire sa propre pensée :)
pas besoins de reprendre les pensées des autres pour en faire des conflis :34-yes:

bibises petite fée je t adoreeeeeeeeee xx mouaaaaaaaaxxx
 
Re : re tentative lol mai avec photo

:hi: ah je prefère bellissima :ange: :wub::) bizouxxxxxxx
 
Re : re tentative lol mai avec photo

:clap3: :clap3: :clap3: super clean bravoooo :) :) :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut