Ma pose paillette et strass

vivie

Nouveau Membre
Bonjour,

Voilà la pose que je me suis faite la semaine dernière.

Je ne suis pas pro, je fais juste mes ongles moi même et je n'ai pas suivi de formation à part parcourir ce forum de A à Z :)

J'ai utilisé :

- capsules clear
- resine flawless pink et clear
- paillette argentées
- strass

Qu'en pensez vous ?
 

Pièces jointes

  • ongles.jpg
    ongles.jpg
    38.4 KB · Affichages: 302
Re : Ma pose paillette et strass

Pour une PAS pro c'est très très réussi
 
Re : Ma pose paillette et strass

c'est tres joli, mais manque peut etre un peu de bombé proportionnellement a la longueur :)
 
Re : Ma pose paillette et strass

Merci c'est gentil, j'ai oublié de dire que j'ai mis plus de 3h 1/2, que je me suis bien battue avec les paillettes et que j'ai vraiment galèré avec ma main droite ;)

C'est pas ma première pose, j'ai commencé à me les faire en janvier et c'est vrai que grâce au forum je progresse, par exemple j'avais de gros problèmes de décollement sur ma première pose (elle a tenu une semaine) et en lisant tous les conseils plus de soucis de ce coté là :Dancing_wub:

Oui le fameux bombé dont tout le monde parle, j'ai pas encore réussi mais je vais bien finir pas y arriver enfin j'espère
 
Re : Ma pose paillette et strass

trop beau je bave devant mon ecran là
 
Re : Ma pose paillette et strass

c'est vraiment pas mal, je dirais juste qu'il faut un peu limer la construction car ca parait épais, on dirait qu'il y a une bosse ( voir le pouce)
 
Re : Ma pose paillette et strass

Merci à toutes o_O, tenez j'ai refait une photo où on verra plus les détails (et les défauts par la même occasion).
 

Pièces jointes

  • ongles 2JPG.jpg
    ongles 2JPG.jpg
    29.1 KB · Affichages: 93
Re : Ma pose paillette et strass

Trés joli, la couleur aussi bravo !
 
Re : Ma pose paillette et strass

bonjour c'est super beau !!
moi aussi je parcour toutes les discution pour pouvoir reproduire de jolie ongles sauf que je comprend tjs pas comment bien faire tenir les strass il faut quoi comme produit et quand faut il le mettre ???
si tu peux m'aider .......
 
Re : Ma pose paillette et strass

Bonjour
je te dis bravo !! moi et les paillette j'ai laisser tomber pour l'instant lol
j'aime bcp la couleur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut