ma pose pour le reveillon

Re : ma pose pour le reveillon

j adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee, super super beau c est clair , c vachement soigné , tu utilise koi pour faire ta french encore bravo c beau
 
Re : ma pose pour le reveillon

j adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee, super super beau c est clair , c vachement soigné , tu utilise koi pour faire ta french encore bravo c beau

dans ce cas ci des tips french ;-) aucun merite....:worshippy:
dans les autres cas Magnetic ultra white
 
Re : ma pose pour le reveillon

Super jolie ta pose ;)
je crois que je vais me mettre aux tips french lol
 
Re : ma pose pour le reveillon

:lol: bravo , c beau ; moi je mis fais pas ou capsule french j y arrive pas .mais c vrai que sa fais bien c clean , et tres zolie:) :) :)
 
Re : ma pose pour le reveillon

beau boulot laurence c'est propre !!!!et les traits sur le pouce c'est au liner???????:hi: :hi: :wink2: :wink2: :wink2:
 
Re : ma pose pour le reveillon

c est beau, j aime la simplicite de ta deco


une question ou te fourni tu en sticker,?
 
Re : ma pose pour le reveillon

c est super bo bravo miss et c est vrai que ça fait tres delicat j adoreeeeeeeeeeee :) :) :comando: :comando: :comando:
bisous fanny
 
Re : ma pose pour le reveillon

je fais remonter ton post!!! tu peux me dire ou tu as des sticker car charleroi c est pas tres loin de chez moi!
 
Re : ma pose pour le reveillon

c'est super joli et ta french trés belle et nette
 
Re : ma pose pour le reveillon

merci quand meme lolo , je vais regarder chez eux!
 
Re : ma pose pour le reveillon

je fais remonter ton post!!! tu peux me dire ou tu as des sticker car charleroi c est pas tres loin de chez moi!


désolée les filles j'ai eu des problemes de pc....pas pu me connecter....
Merci pour vos commentaires.

Mes stickers....y'en a que j'achete sur ebay mais ceux ci viennent d'Astra nails a la commerciale a Charleroi boulevard Jacques Bertrand.

bonne nuit de réveillon..........pour moi pas de chance j'ai une rhino pharyngite.....:( :zzz:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut