ma première pose d'extensions en amateur, besoins d'avis.

vinini33

www.vivairnails.vpweb.fr
Bonjour les filles, ayant déjà tenté l'espèrience en méchage sur moi et des proches, j'ai eu des demandes de connaissances pour m'exercer sur leurs têtes.

Alors pour Amélie j'avais commandé 140 mèches en noir 1, 100 en 0.50 grammes et 40 en 0.80 grammes.

Ben j'ai pu en poser que 118 !! Je ne trouvais pas la place d'en mettre plus !

Du coup heureusement que je lui ai bien dégradé car vue son épaisseur ça fesait vraiment juste.

Si j'avais sue j'aurais commander des 1 gramme, ça aurait été plus en rapport avec la matière épaisse de ses cheveux.

Maintenant je sais pas du tout comment on fait pour caser 180 à 200 mèches sur une tête sans que ça se voie !!:)

Pfff, j'ai fait la méthode grain de riz en travaillant bien chaque point de kératine au doigt, apparement, je pense que mes points sont bien fixés.

pfff 7h00 de boulot, je débute, donc je me suis appliqué, j'étais un peut éparpillée au début, puis ça allait mieux aprés une 10aine de mèches posées, je commencais à prendre le coup de main. Mais je comprend bien ce qui justifie les tarifs de pose tout de même. C un sacré boulot !

Bon ben je vous rappelle que c ma tout première pose en amateur, donc soyez pas trop sévères les filles.
:36-no-way:

Mais je me pose des questions car j'ai une pose prévue sur une ado la semaine prochaine (la fille d'1 trés bonne amie) elle a commandé 140 mèches en 0.80 grammes et j'ai peur que sur elle aussi qui a une bonne épaisseur ça fasse juste. Faut-il lui faire commander d'autres mèches??:euh:

Comment bien les poser pour que ça reste discret ?

La jai fait 5 rangées, j'ai peut être pas assé sérré les points de fixation...

Je suis preuneuse de tous vos conseils. Merci:9-blush:
 

Pièces jointes

  • DSC02723.jpg
    DSC02723.jpg
    62.9 KB · Affichages: 389
  • DSC02724.jpg
    DSC02724.jpg
    96.3 KB · Affichages: 407
  • DSC02725.jpg
    DSC02725.jpg
    44.6 KB · Affichages: 375