ma premiere pose d'extensions votre avis

missmaryn

Nouveau Membre
voila jai fai ma remiere pose hier sur ma seur je precise que je ne suis pa pro et que c plus un loisir pour moi je di ca pour les pro je ne vou pik pa votre travail
voila cetai assez dur kan mem car une coupe courte a la base et en plus pa degradé du tou ni éfilé dc une grosse masse du cou jai desepeci coupé la frange posé 118meches et lissé plus egalisé les extension (pa si facil ke ca)jorai voulu les degrader un peu sur le devan mai ma seur voulai pa et finalemen ca ren pa mal
perso je sui assez satisfaite pour une premiere ma seur letai caremen elle donc c le principal voila
 

Pièces jointes

  • SDC10281.jpg
    SDC10281.jpg
    51.4 KB · Affichages: 181
  • SDC10283.jpg
    SDC10283.jpg
    36.4 KB · Affichages: 187
  • SDC10287.jpg
    SDC10287.jpg
    30.4 KB · Affichages: 237
  • SDC10286.jpg
    SDC10286.jpg
    54.8 KB · Affichages: 255
  • SDC10284.jpg
    SDC10284.jpg
    58.3 KB · Affichages: 227
  • SDC10291.jpg
    SDC10291.jpg
    34.1 KB · Affichages: 224
Re : ma premiere pose d'extensions votre avis

toute mignonne, pour une premiére, bravo
 
Re : ma premiere pose d'extensions votre avis

sa la change enormement c est tres jolie mais j aurrais degrader un peu car sa fait effet perruque mais dans l ensemble bravo !!!
 
Re : ma premiere pose d'extensions votre avis

sa la change enormement c est tres jolie mais j aurrais degrader un peu car sa fait effet perruque mais dans l ensemble bravo !!!
ouai c clair mai bon elle voulai pa ca aurai fai plu naturel c vrai
merci pour ton message
 
Re : ma premiere pose d'extensions votre avis

tu es mieux les cheveux long que court en plus sa te rajeuni hiiiiiii par contre derriere on voit la difference en tre tes cheveux et les extension sé peut etre normal je sui pas coiffeuse
 
Re : ma premiere pose d'extensions votre avis

tu es mieux les cheveux long que court en plus sa te rajeuni hiiiiiii par contre derriere on voit la difference en tre tes cheveux et les extension sé peut etre normal je sui pas coiffeuse
c p moi c ma seur c moi ki ai fai la pose ben apre vu la longeur kel avai c un pe normal kon voi cettedemarcation je pense
merci!
 
Re : ma premiere pose d'extensions votre avis

effet perruque, non je ne trouve pas, coiffure a approfondir tout simplement,
 
Re : ma premiere pose d'extensions votre avis

quel changement, c'est incroyable, elle est super mignone comme ca! tres bon travail! ca doit pas etre facile sur une si petite longueur.
 
Re : ma premiere pose d'extensions votre avis

un changement radical je prefere la longeur plus jolie et plus jeune que la coupe courte tres beau continue
 
Re : ma premiere pose d'extensions votre avis

quel changement, c'est incroyable, elle est super mignone comme ca! tres bon travail! ca doit pas etre facile sur une si petite longueur.
javou ke pour les meches du dessou jai galéré kan mem et c sur ke c mieu elle a 31an je trove ke ca la rajeuni de 5 au moin
 
Re : ma premiere pose d'extensions votre avis

c'est pas mal en plus j'imagine que la photo a ete prise juste apres la pose donc ca va s'améliorer
as tu fais une photo des racines?
(oui je suis chiante avec ca :p)
 
Re : ma premiere pose d'extensions votre avis

Elle a l air 10fois plus jeune comme ca, c est dingue. C est beau je trouve mais un degradé serrait pas du luxe ou une egalisation
 
Re : ma premiere pose d'extensions votre avis

c'est pas mal en plus j'imagine que la photo a ete prise juste apres la pose donc ca va s'améliorer
as tu fais une photo des racines?
(oui je suis chiante avec ca :p)
nn ji ai pensé a un momen mai javou ke apre jai zapé la prochaine jla metrai
 
Re : ma premiere pose d'extensions votre avis

:comando::comando:super felicitation c vrai quel e mieux avc les chvx long !!
 
Re : ma premiere pose d'extensions votre avis

quel changement !!! ca lui va vraiment mieux qu'avec les cheveux courts! bravo pr cette pose!!!
 
Re : ma premiere pose d'extensions votre avis

tres bien ca lui va mille fois mieux je trouve pas que ca fasse perruque peut etre allege les bordures mais bravo pour une premiere c'est chapeau!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut