Ma première pose toute seule, help !

Mrngm

Nouveau Membre
Bonjour à tout le monde :)

J'ai essayé de rechercher les réponses à mes questions pour éviter de répéter mais je n'ai rien trouvé alors je suis désolée d'avance

Pour me présenter rapidement, je ne suis pas pro du tout et je fais mes ongles chez une amie esthéticienne chaque mois.
Je fais du gainage quand je veux les ongles courts et du gel avec des ongles longs.
Seulement voilà, on arrive aux vacances et je n'aurai pas la possibilité d'aller faire un remplissage.
J'aimerai donc le faire moi-même et passer par la marque Victoria Vynn (j'ai des prix dessus ).
Mon esthéticienne met une mega base Vynn lors du gainage (ongles courts) et ça tient très bien donc je me dis que ça peut être pas mal de rester sur ça.
Mais je ne connais pas exactement les étapes du gainage et les produits qui vont avec...

Mon autre question c'est pour les ongles de pied, puis-je rester sur une mega base ou une base normale ?

En vous remerciant par avance :D
 
Bonjour :) et bienvenue sur le Forum ,
Le faire toi-même alors que tu ne l'as jamais fait , c'est prendre un gros risque de t'abîmer les ongles et de rater ta pose pour les vacances.
Je ne vais pas pouvoir te renseigner , n'utilisant pas cette marque mais sur Youtube tu dois pouvoir trouver des vidéos ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut