ma première pose!!!

  • Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début
T

thalyana

Guest
ca y'est j'ai recu les produits de chez onglerie.be je suis trop contente!!y'aait des jolis stickers en cadeau le top!!bref ma première pose s'est bien passer mais c'etait plus dur que ce que j'avais penser!!en plus j'avais une colle vraiment pas top alors une capsules s'est decollé une fois que j'avais posé la resine!!du coup y'a un espace entre l'ongle et la capsules!je suis deg il me reste plus qu'a refaire cet ongle...bon je vous met des photos.elles sont un peu flou car prise avc mon telephone..a vos critiques!!!!
 

Pièces jointes

  • 030808111246.jpg
    030808111246.jpg
    58.8 KB · Affichages: 126
  • 030808113614.jpg
    030808113614.jpg
    50.6 KB · Affichages: 152
  • 030808113514.jpg
    030808113514.jpg
    62.7 KB · Affichages: 127
Re : ma première pose!!!

c est super joli!!!
j aime beaucoup
 
Re : ma première pose!!!

les trait sont pas tres net mais pour une premiere :)
c'est tres joli :ok:
 
Re : ma première pose!!!

c est mignon , j aime bien !!! j attend une commande aussi de chez eux mais vu qu ils sont à Estetika , je vais devoir patienter jusqu a la fin du mois au moins !!!!! Bonne continuation en tout cas , bon début !!
 
Re : ma première pose!!!

oui je viens d aller faire un ptit tour sur leur site et je pense que je vais attendre que le salon soit fini pour commander,les produits ne sont pas cher ,les decos ne sont pas beaucoup plus cher que sur ebay ,en tout cas moins cher que chez peggy sage ou BN lol (mais de qui se moque t on!!! :( )
 
Re : ma première pose!!!

c'est vraiment bien pour une premiere surtout que tu n'as pas choisi la facilité ! bravo !!

tu vois 48h le colis je t'avais dit :dsmile:
 
Re : ma première pose!!!

merci les filles!!pour les trait je sais qu'ils sont pas trop net alors j'ai arranger un peu a ma facon.c'est mieux je remettrai des photos.mais bon si vous dites que c'est bien merci c'est cool..demain je pose a une copine ca sera plus facile que de le faire sur soi meme(la c'est sur moi c'est pour ac que c'etai trop dur!!!)
 
Re : ma première pose!!!

Je trouve ça super, surtout pour une première... Un petit défaut : la french qui n'est pas net... Mais je ne connais pas la résine donc je ne peux pas te conseiller.. Bonne continuation.
 
Re : ma première pose!!!

très jolie pose ! mais attention...manque décisément de matière (construction)

Lovelystyle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut