Ma puce de 2 ans n'est pas bien...

Re : Ma puce de 2 ans n'est pas bien...

Elle mange de tout, on a tout essayé mais elle va super bien manger une semaine et faire une semaine de diète sans vraiment rien avaler du tout!! Elle doit aussi voir le psy pour voir si elle n'a pas un problème d'anorexie...
 
Re : Ma puce de 2 ans n'est pas bien...

Je te souhaite bien du courage, j'espère de tout coeur que ce ne sera pas si grave, et qu'elle se rétablira sans problème.
Ce qui est rassurant, c'est que ton enfant est en avance au niveau du langage, car à cet âge où ils sont en rapide progression, un grave souci physique se ressent.
Allez, sois positive!
 
Re : Ma puce de 2 ans n'est pas bien...

Merci pour votre soutien les filles, çà fait du bien...
Surtout qu'en plus Papa veut pas trop en parler car il a peur !!! Tout ce qu'il a su me dire c'est si çà va pas et qu'il lui arrive malheur je ne la laisserais pas seule (il a perdu son cousin de 8 ans d'une tumeur donc il flippe quand on parle de cerveau le pauvre)... Super rassurant aussi çà pffff
J'essaye de ne pas penser au pire mais franchement d'un côté j'espère que c'est une microcéphalie car même si c'est handicapant c'est pas non plus super grave, je préfère un hanidicap qu'une maladie incurable !!!

Enfin ici on part vendredi à Brasc en vancances, on vera au retour...

Pour ce qui est du médecin qui la suit (qui est quand même le chef de pédiatrie de l'hopital!!!) ils ont été plusieurs à regarder sa courbe de pc mais aucun n'a rien voulu faire, elle est juste petite madame c'est rien... Oui c'est çà et moi je suis goldorack ;(

En attendant la nouvelle pédiatre me dit qu'on aurait du l'hospitaliser ya au moins un an ainsi que sa collègue... Je vous tiendrais biensur au courant de l'évolution...
Merci en tout cas d'être là, çà fait du bien...

Bizzzzz

pour le papa j'le comprend meme si ca doit etre dur pour toi de pas pouvoir en parler avec lui ..


pour le medecin ( qui est chef de la pediatrie ) qu'il change de boulot :eek:

je vous souhaite bonne vacances, et donnez nous des nouvelles ...
kiss
 
Re : Ma puce de 2 ans n'est pas bien...

pour le papa j'le comprend meme si ca doit etre dur pour toi de pas pouvoir en parler avec lui ..


pour le medecin ( qui est chef de la pediatrie ) qu'il change de boulot :eek:

je vous souhaite bonne vacances, et donnez nous des nouvelles ...
kiss

Pourquoi remettre en cause les connaissances de ce médecin ? Si ça se trouve, effectivement la petite n'a rien d'anormal niveau santé physique. Le soucis est peut être plus niveau mental. Il existe ce qui s'appelle de l'anorexie infantile... Ce que le pédiatre le plus connu au monde ne pourra le détecter. Il faut un psy. D'ailleurs shyva doit aller en voir un. Alors les filles, avant de d'attaquer les compétences de ce médecin attendez de voir vraiment de quoi la petite souffre.

Shyva, sois courageuse miss et surtout fais confiance aux médecins ! Bizzzz
 
Re : Ma puce de 2 ans n'est pas bien...

plein de courage pour toi et ta tite nenette shyva,
j'espére de tout coeur que tout ira bien,
passe de bonnes vacances et tiens nous au courant,
ça te fait du bien de nous en parler,
nous sommes à ton écoute,
gros bisous.
 
Re : Ma puce de 2 ans n'est pas bien...

Pourquoi remettre en cause les connaissances de ce médecin ? Si ça se trouve, effectivement la petite n'a rien d'anormal niveau santé physique. Le soucis est peut être plus niveau mental. Il existe ce qui s'appelle de l'anorexie infantile... Ce que le pédiatre le plus connu au monde ne pourra le détecter. Il faut un psy. D'ailleurs shyva doit aller en voir un. Alors les filles, avant de d'attaquer les compétences de ce médecin attendez de voir vraiment de quoi la petite souffre.

Shyva, sois courageuse miss et surtout fais confiance aux médecins ! Bizzzz

de la a ne pas faire d'examen ne serait ce pour rassurer une mere qui de plus n'avait pas tort en pensant qu'il y avait quelque chose ... j'appelle pas ca qqn qui a des compétences perso dsl

chacun sa maniere de voir les choses, tu as la tienne, j'ai la mienne ;)
 
Re : Ma puce de 2 ans n'est pas bien...

de la a ne pas faire d'examen ne serait ce pour rassurer une mere qui de plus n'avait pas tort en pensant qu'il y avait quelque chose ... j'appelle pas ca qqn qui a des compétences perso dsl

chacun sa maniere de voir les choses, tu as la tienne, j'ai la mienne ;)

Oui chacun sa manière de voir les choses c'est clair :)
Mais si un examen médical n'est pas nécessaire, je connais pas beaucoup de médecin qui en prescrit quand même à leurs patients.
Bref, le sujet n'est pas là.
Shyva, courage ma belle !
 
Re : Ma puce de 2 ans n'est pas bien...

Oui chacun sa manière de voir les choses c'est clair :)
Mais si un examen médical n'est pas nécessaire, je connais pas beaucoup de médecin qui en prescrit quand même à leurs patients.
Bref, le sujet n'est pas là.
Shyva, courage ma belle !

elle n'avait pas si tort que ca, donc un examen a eté fait ensuite, s'il avait eté fait avant ca aurait pas tout changé, vu qu'il a quand meme eté fait, donc bon ....
 
Re : Ma puce de 2 ans n'est pas bien...

je ne sais pas quoi te dire car je pense que je serai paniquée tout comme toi!

Dis toi que maintenant elle est entre de bonnes mains!

Tu ne sais faire qu'attendre malaheureusement!

Je suis egalement de tout coeur avec toi!
 
Re : Ma puce de 2 ans n'est pas bien...

Hello je viens de lire ton post je te souhaite beaucoup de courage et tiens nous au courant j'éspére que tu trouvera ce qu'à ton petit bout :(
 
Re : Ma puce de 2 ans n'est pas bien...

c est normal que tu soies tout retournée, je le serais aussi à ta place en imaginant le pire!!
donnes nous des nouvelles en tout cas

bon courage à toi
 
Re : Ma puce de 2 ans n'est pas bien...

Coucou es filles,

bin nous voilà revenus de vancances 2 jours plus tot...
La miss nous a fait la grêve de la faim, n'a rien mangé pendant 5 jours (si deux barquettes de Lu c'est tout) et 40 de température, nous sommes revenus en catastrophe et du coup Mademoiselle à cessé sa grêve même si elle ne mange qu'un ou deux moreaux de pains sur la journée (c'est déjà mieux que rien)...
J'attends le 3 aec impatience pour les examens car là çà devient vraiment très lourd !!!
En tous cas un super grand merci pour votre soutien...
 
Re : Ma puce de 2 ans n'est pas bien...

aie!

courage ma belle je pense qu'il y a enormement de petits virus qui trainent en ce moment!
 
Re : Ma puce de 2 ans n'est pas bien...

Coucou es filles,

bin nous voilà revenus de vancances 2 jours plus tot...
La miss nous a fait la grêve de la faim, n'a rien mangé pendant 5 jours (si deux barquettes de Lu c'est tout) et 40 de température, nous sommes revenus en catastrophe et du coup Mademoiselle à cessé sa grêve même si elle ne mange qu'un ou deux moreaux de pains sur la journée (c'est déjà mieux que rien)...
J'attends le 3 aec impatience pour les examens car là çà devient vraiment très lourd !!!
En tous cas un super grand merci pour votre soutien...

Oh non c'est incroyable en plus ils se bougent pas beaucoup le 3 c'est pas bientot quoi ! EN tout cas je penserais à toi car ma puce doit aussi passer des exam ce jour là (echo cardiaque) j'éspére que tu nous tiendra au courant et une grosse pensée pour ta miss !!!!
 
Re : Ma puce de 2 ans n'est pas bien...

Coucou es filles,

bin nous voilà revenus de vancances 2 jours plus tot...
La miss nous a fait la grêve de la faim, n'a rien mangé pendant 5 jours (si deux barquettes de Lu c'est tout) et 40 de température, nous sommes revenus en catastrophe et du coup Mademoiselle à cessé sa grêve même si elle ne mange qu'un ou deux moreaux de pains sur la journée (c'est déjà mieux que rien)...
J'attends le 3 aec impatience pour les examens car là çà devient vraiment très lourd !!!
En tous cas un super grand merci pour votre soutien...


coucou le 3 étant passé, quelles sont les nouvelles ? et encore bon courage a toi
 
Re : Ma puce de 2 ans n'est pas bien...

Coucou les filles,

désolée mais je n'ai pas eu trop le temps de venir en ce moment. J'ai eu un blème de connection au quel je ne me suis pas attardée ma puce étant à l'hopital et puis çà m'est passé au desus de la tete...
Celà dit me voici de retour avec de bonnes nouvelles, on a fait à ma puce des dizaines d'examens et elle n'a absolument rien. de retour de l'hopital mamade à commencé à manger comme j'amais... En fait, son probleme est qu'elle joue avec nous et que nous on se laisse avoir donc maintenant plus rien entre le repas, plus de boissons sucrées et çà à l'air de fonctionner. algré tout elle ne prend pas des masses de poids mais sur la longueur çà devrait s'améliorer...
Voilà pour les nouvelles. Pour son périmètre cranien, il disent également que ce n'est rien car elle est proprtionnée et que son papa et moi avons également une petite tête...
Le pire c'est que maintenant son petit frere de 8 mois fait le meme poids qu'elle et qu'on les prend pour de sjumeaux mais bon maintenant on sait qu'elle n'a rien donc on en "rigole"...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut