ma résine ne tient pas !

Zaza17

Membre récent
coucou,

ce matin j'ai une cliente (nouvelle) qui vient pour une pose résine, je lui fait une intégrale chablons jusqu'ici pas de problème, je procède comme d'habitude même produit tout OPI, je retire les chablons et au moment ou je commence à limer paralléle etc...tout se barre et les ongles en dessous nikel comme s'il n'y avait pas eut de prépa ! elle me dit que la résine lui brulée (allergie ?)
info : la cliente me dis qu'elle a eut de la résine 1 fois et que cela n'avait tenu que 3 jours
je suis dégoutée...c'est la première fois que ça arrive résultat elle est repartie avec 3 ongles fait seulement (les seuls à avoir tenu...je me sent nulle, démoralisée)
si quelqu'un a une explication je prends
bizz
 
Re : ma résine ne tient pas !

je ne peux t aider je suis une debutante en resine alors je suis le post pour avoir des avis de pro ;) et ne demoralise pas si tu en as qu une a qui sa le fait ce n est pas bien mechant peu etre prend t elle des traitements ...
 
Re : ma résine ne tient pas !

non non j'ai poser mon lot de question habituel, depuis 3 ans je pratique c'est la 1ere fois que ça m'arrive ! pfffffff
 
Re : ma résine ne tient pas !

humm donc il y a un soucis va savoir peu être que ses ongles ne tiennent pas la résine tout simplement propose lui une pose en gel pour voir la tenu
 
Re : ma résine ne tient pas !

c'est ce que je vais faire...hier suis aller chez mon fournisseur et il n'avait plus de cover grrrrrrr et moi j'en ai plus....fais ch*** de commander juste un cover...
 
Re : ma résine ne tient pas !

moi je me suis fais faire une pose mercredi (ongles rongés) et ca a pas tenu pareil que ta cliente ongles dessous nikel comme si il y avait rien eu
pourtant la fille qui ma fait ca elle c appliquer
 
Re : ma résine ne tient pas !

Elle est pas en traitement?
Prise de medicaments, vitamines?
Ou autres?
 
Re : ma résine ne tient pas !

c'est un peu ce qui m'est arrivé sur mon modèle, au bout de qq jours les ongles ont sautés sur de simples pressions, meme pas un choc et dessous la plaque nikel !!!!
du coup je lui ai refait une pose complète en limant un peu plus la plaque (car je l'avais fait juste au bloc blanc la première fois) et ca a tenu pour l'instant (10 j)
je lui fais sont rempli la semaine prochaine donc je verrai éxactement comment a tenu la pose
 
Re : ma résine ne tient pas !

Il y a sur certaines où rien ne tient ! C'est possible que ta client ne supporte pas la résine. Essaye une pose en gel la prochaine fois. Tu lui as demandé dans quoi elle travaillait?
 
Re : ma résine ne tient pas !

moi je me suis fais faire une pose mercredi (ongles rongés) et ca a pas tenu pareil que ta cliente ongles dessous nikel comme si il y avait rien eu
pourtant la fille qui ma fait ca elle c appliquer

ici ongles très rongés 1/2 plaque


Elle est pas en traitement?
Prise de medicaments, vitamines?
Ou autres?

non rien mais en régime chrononutrition

c'est un peu ce qui m'est arrivé sur mon modèle, au bout de qq jours les ongles ont sautés sur de simples pressions, meme pas un choc et dessous la plaque nikel !!!!
du coup je lui ai refait une pose complète en limant un peu plus la plaque (car je l'avais fait juste au bloc blanc la première fois) et ca a tenu pour l'instant (10 j)
je lui fais sont rempli la semaine prochaine donc je verrai éxactement comment a tenu la pose

prépa habituelle aussi (lime 100/180 flex opi idem au bloc blanc)

Il y a sur certaines où rien ne tient ! C'est possible que ta client ne supporte pas la résine. Essaye une pose en gel la prochaine fois. Tu lui as demandé dans quoi elle travaillait?

elle est maman au foyer, elle m'a dit que son ancienne po lui avait fait une pose résine il y a un an et pareil 3 jours et plus rien une simple pression et hop sauté !


par contre j'ai aussi oublier de dire, que je lui ais fait un emolient cuticules (car cuti épaisse et dur) pourtant comme d'hab bien dégraisser, nettoyer
c'est peut être ça ?
 
Re : ma résine ne tient pas !

Peut être en faisant une manucure complète et la faire revenir une semaine après pour la pose en résine.

Ca doit être rageant en effet surtout quand tu passes du temps à bien faire les choses !! Ne te démoralise pas, je pense que l'on y passe toutes un jour de toute manière

biz
 
Re : ma résine ne tient pas !

ah ! le regime ça fait aussi effet ! c'est peut etre ça !
 
Re : ma résine ne tient pas !

Dans le régime chrononutrition on mange de tout donc c'est pas ça et parfois on fait des break lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut