Ma table de manucure en carton !!!

Re : Ma table de manucure en carton !!!

Excellent! t'es vraiment douée! On dirait du vrai bois! 6 jours tu dis, et en heures ca fait combien?
 
Re : Ma table de manucure en carton !!!

Alors là félicitations!!!! j'ai déjà fait un petit stage de meubles en carton (une après-midi) juste pour faire une petite table de chevet et j'avoue que c'est assez compliqué à faire (mesure, les alvéoles du carton à mettre dans le bon sens pour la solidité etc...) j'aimerais bien avoir le courage de m'y mettre mais toute seule pas évident. Enfin si jamais tu peux faire le patron et dire combien de carton tu as eu besoin. J'essaierais peut-être. elle est vraiment super cette table. Bravo
 
Re : Ma table de manucure en carton !!!

vraiment trèsn très zoli!!!!!!!!! moi aussi j'aurai passé commande !!!! oui dit nous le nécéssaire de founiture et comment tu la fait s'il te plaît.....
 
Re : Ma table de manucure en carton !!!

magique cette table
aimerais bien réussir à en faire autant
 
Re : Ma table de manucure en carton !!!

coucou toi vous avez fait un table unique et superbe j adore ce coté tres ecolo bravo bisous
 
Re : Ma table de manucure en carton !!!

alors j n en avais jamais fai moi ! mais ma tante s y est mise depuis 3 ou 4 mois... et depuis elle a du mal à déccrocher ! donc elle s est bcp renseigné sur internet et jsute avec son imagination bin elle fait pleins de truc !
le plan j en ai pas car c est juste un ptit dessin vite fait et ensuite c est elle qui a tout fait de tete ...
niveau matériel : grand carton, pistolet à colle, scotch craft, peinture, vernis...

et oui elle est très solide et se nettoi avec un coup d éponge !
 
Re : Ma table de manucure en carton !!!

Bravo à ta tante!!! Le gens qui font des merveilles avec presque rien c'est fantastique et c'est ça l'avenir!!!
 
Re : Ma table de manucure en carton !!!

Bravo à ta tante!!! Le gens qui font des merveilles avec presque rien c'est fantastique et c'est ça l'avenir!!!


c est une artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais en a pas conscience !!! elle fait plein de trucs manuel ! sans jamais rien avoir appri !!!!!!! juste au feelling !
 
Re : Ma table de manucure en carton !!!

chapeau à vous 2, c'est top.. en plus sur mesure.. nickel..
 
Re : Ma table de manucure en carton !!!

c est une artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais en a pas conscience !!! elle fait plein de trucs manuel ! sans jamais rien avoir appri !!!!!!! juste au feelling !
Est ce qu'elle a un blog? ça serait bien sinon d'en avoir un pour montrer ses creations et se faire un peu connaitre!!
Super pottentiel en tt cas
 
Re : Ma table de manucure en carton !!!

C vraiment du bon travail !!!! Félicitations !!!!!
On peut pas passer commande??????? :))))))))
 
Re : Ma table de manucure en carton !!!

ouha génial ! +1 pour toi (et pour ta tante lol)
 
Re : Ma table de manucure en carton !!!

c'est trop superbe elle bosse trop bien!
elle doit vraiment etre patiente!
ta tabl est magnifique a la voir comme ca on peux pas s'imaginer qu'elle est en carton!
chapeau bas.
 
Re : Ma table de manucure en carton !!!

Je voudrais savoir si elle veut pas une nouvelle nièce ta tante!!!!!!!!!hihihi!! bizz
 
Re : Ma table de manucure en carton !!!

je suis entrain de regarder,vraiment super!!!
Faut pas qu'elle reste sur windows live,faut qu'elle change d'herbergeur,type overblog ou canalblog!!

oui c est ce que je lui ai di !!! et aussi de mettre toute ses oeuvres !!! peinture, mosaiques, meubles en carton, couture etc...

j vais m occuper de ça !!!! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut