Ma toute première pose...

  • Auteur de la discussion shyva26
  • Date de début
shyva26

shyva26

Nouveau Membre
#1
Bonjour à toutes,

alors voilà j'ai enfin reçu mon kit et j'ai quand même voulu tester avant ma formation.

Bon pour les couleurs j'ai voulu tester plusieurs gel lolll donc voilà çà fait un peu caméléon mdrrr

La photo est un peu floue donc je sais pas si vous saurez juger...
je vais aller rechercher des piles pour mon appareil qui fait de la macro mais en attendant voici toujours çà.

Je me doute que vous n'aurez pas facile pour juger le travail avec cette qualité de photo mais bon j'espère que çà ira quand meme...

Ah oui j'ai oublié de dire que j'ai fais çà sur chablon car avec les capsules, suis pas douée... J'avais essayé un doigt mais y'avait presque 3mm d'épasseur mdrrrr

Voilà ma photo :

1f9f5d5519aaad048f769e773b1607da.jpg
 
M

mimi30380

Nouveau Membre
#2
Re : Ma toute première pose...

coucou
oups y a pas de fotos!!!!
 
shyva26

shyva26

Nouveau Membre
#3
Re : Ma toute première pose...

Je viens de le voir, je n'arrive pas à lamettre, je réessaye...
 
notilu

notilu

Membre Actif
#4
Re : Ma toute première pose...

Et bien moi je trouve ça bien pour du chablon car moi perso le chablon j y arrive vraiment pas et je crois que j y arriverai jamais, il est toujours mal placé donc un gros vide entre l ongle et le chablon.
J aurai pensé que la capsule etait ce qu il y avait de plus simple, et bien apparemment non, pas pour tout le monde!!!
 
shyva26

shyva26

Nouveau Membre
#5
Re : Ma toute première pose...

Lol merci...
Cà fait plaisir, pour une toute première pause que ce soit chablon ou autre, je suis quand meme fière, c'est pas trop moche...

Bon c'est clair ya vachement mieux mais voilà reste plus qu'à m'entrainer...
Si d'autres ont des critiques ou des conseils...
 
shyva26

shyva26

Nouveau Membre
#6
Re : Ma toute première pose...

Bin au moins j'aurais eu un avis...
On aime pas trop les nouvelles apparemment ici...
 
Tiphanie13

Tiphanie13

Nouveau Membre
#7
Re : Ma toute première pose...

tu te débrouilles vraiment bien surtout que le chablon ce n'est pas évident, bravo
 
shyva26

shyva26

Nouveau Membre
#8
Re : Ma toute première pose...

Ah merci au moins deux réponses lolll
Le compliment est très gentil.
Je le disais pas en mal mais c'est vrai que depuis que je suis sur ce forum, c'est rare d'avoir des réponses, c'est pour çà que je dis qu'on doit pas trop aimer les nouvelles...
Je sais que ma photo est pas terrible mais quand on débute on aime bien les critiques même mauvaises tant qu'elles sont justes...
 
babeth99

babeth99

Elis' Touch
#9
Re : Ma toute première pose...

Coucou, pour avoir plus d'avis, il faut que tu ouvre une discussion dans la catégorie Photos Nail Art.
Pour revenir à ta pose, je trouve que ce n'est pas mal du tout. Surtout que le chablon n'est pas évident à maîtriser.
J'aurai fait la french un peu moins grande, car tu n'as pas fait tes ongles trop longs.
Pour la forme, c'est bien. Veilles à bien limer tes côtés pour que ta pose ne parte pas en éventail.
Sinon, il faut s'entrainer un maximum.
Bisou
 
Carmelita34

Carmelita34

Nouveau Membre
#10
Re : Ma toute première pose...

Ah merci au moins deux réponses lolll
Le compliment est très gentil.
Je le disais pas en mal mais c'est vrai que depuis que je suis sur ce forum, c'est rare d'avoir des réponses, c'est pour çà que je dis qu'on doit pas trop aimer les nouvelles...
Je sais que ma photo est pas terrible mais quand on débute on aime bien les critiques même mauvaises tant qu'elles sont justes...
Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule !

Je suis inscrite depuis 2 semaines sur le forum et je me suis retrouvée dans le même cas que toi, j'ouvrais des post et presque jamais de réponses, j'arrivais à avoir des réponses en m'imissant dans les post d'autres filles, et je me suis fais jeté une fois !

Mais bon malgré tout, j'ai parfois envoyé des messages personnels et les filles ont prit leur temps pour me répondre, donc il y a quand même des filles sympas sur ce forum tu verras

Concernant ta pose, je ne suis pas experte, mais je trouve que pour une première pose c'est plutot pas mal !!!!
 
K

kris0016

Confirmée
#11
Re : Ma toute première pose...

coucou, je trouve que ta pose est super, surtout pour une première.
Moi j'en ai déjà fait quelques unes et je suis pas encore top, mais bon c'est une passion. Je te souhaite pleins de plaisirs (autant qu'a moi) à faire des poses.
BiZZZ
PS: je vois que tu habites tout près de chez moi LOL.
 
V

VIP ONGLERIE

Nouveau Membre
#12
Re : Ma toute première pose...

COUCOU
elle est trés belle ta pose pour une 1ere cé génial!!!!
bonne continuation!
tu as commandé ou ton kit , merci
 
shyva26

shyva26

Nouveau Membre
#13
Re : Ma toute première pose...

J'ai commandé mon kit chez "les beautés du monde". La dame est très sympa et pour les décos et gels couleurs du kit, tu peux choisir ce que tu veux comme couleurs, etc
Merci pour les compliment pour ma pause.
 
shyva26

shyva26

Nouveau Membre
#14
Re : Ma toute première pose...

Coucou, pour avoir plus d'avis, il faut que tu ouvre une discussion dans la catégorie Photos Nail Art.
Pour revenir à ta pose, je trouve que ce n'est pas mal du tout. Surtout que le chablon n'est pas évident à maîtriser.
J'aurai fait la french un peu moins grande, car tu n'as pas fait tes ongles trop longs.
Pour la forme, c'est bien. Veilles à bien limer tes côtés pour que ta pose ne parte pas en éventail.
Sinon, il faut s'entrainer un maximum.
Bisou

En fait ma french est grande car j'ai testé 2 gels mask qui ne masquent pas terrible et comme je suis une ancienne rongeuse bin on voyait la démarcation donc 'ai fait un peu plus grand pour ne pas que çà choque de trop...
Pour les cotés, si je lime plus çà rentre vers l'intérieur donc je savais pas trop comment faire mais je commence ma formation le 20 donc je pense qu'on m'expliquera tout çà.
En fait je vois ce que je dois faire mais je ne sais pas comment le faire, me manque la technique...

Ma pause était plus ou moins bien faite mais après ma douche, ils se sont pratiquement tous ramolis et décolés donc maintenant je me dit que je m'y suis mal prise snifff
 
shyva26

shyva26

Nouveau Membre
#15
Re : Ma toute première pose...

coucou, je trouve que ta pose est super, surtout pour une première.
Moi j'en ai déjà fait quelques unes et je suis pas encore top, mais bon c'est une passion. Je te souhaite pleins de plaisirs (autant qu'a moi) à faire des poses.
BiZZZ
PS: je vois que tu habites tout près de chez moi LOL.
Ah oui juste j'habite Ensival moi lolll
 
meli22

meli22

Nouveau Membre
#16
Re : Ma toute première pose...

bonjour,
moi je trouve ça pas mal du tout !
certe je ne suis pas experte loin de là ! mais j'espère que ma première pose sera aussi bien réussie que la tienne !
continue !!
 
X

Xanails

Guest
#18
Re : Ma toute première pose...

ecoute pour une premiere et sans formation, tu t'en tires !
il y a une chose pour le chablon, il faut essayer de pinsher afin que l'ongle soit arrondi et pas tout plat comme une raquette

je ne sais pas ou tu vas faire ta formation, j'espère que tu t'es bien renseignée et que tu auras fait le bon choix, car là aussi, il y a beaucoup d'arnaques.

Ce que je comprends mal, c'est qu'on achète son kit AVANT de faire sa formation :king: (qd on pense en faire) il me semble plus logique de faire d'abord la formation et après on voit mieux ce dont on a besoin non ? :)

Moi j'ai fait ma formation chez ASTRA NAILS, dans le prix etait inclus le kit.... si c'était à refaire ils ne m'auraient pas deux fois !!! :no:
Mon kit je le ferais moi même avec ce dont j'ai REELLEMENT besoin :headbonk:

Mais bon.... ça n'a rien a voir avec ta pose :smile:
 
melauay

melauay

Nouveau Membre
#19
Re : Ma toute première pose...

bonjour sympa ta pose un petit rallongement de plaque aurai etais le bienvenue mais pour une premiere pose au chablons c vraiment tres bien moi je dois bientot recevoir une commande pour tester les chablons, les capsules je commence a maitriser certe c pas parfait mais je m'entraine pour m'ameliorer j'ai lu que ca c'etais decoller tu as utiliser quoi comme protocole pour ta préparation d'ongle ??? gros bisous et je t'encourage vivement a continuer gros bisous
 
shyva26

shyva26

Nouveau Membre
#20
Re : Ma toute première pose...

ecoute pour une premiere et sans formation, tu t'en tires !

je ne sais pas ou tu vas faire ta formation, j'espère que tu t'es bien renseignée et que tu auras fait le bon choix, car là aussi, il y a beaucoup d'arnaques.

Ce que je comprends mal, c'est qu'on achète son kit AVANT de faire sa formation :king: (qd on pense en faire) il me semble plus logique de faire d'abord la formation et après on voit mieux ce dont on a besoin non ? :)

Moi j'ai fait ma formation chez ASTRA NAILS, dans le prix etait inclus le kit.... si c'était à refaire ils ne m'auraient pas deux fois !!! :no:
Mon kit je le ferais moi même avec ce dont j'ai REELLEMENT besoin :headbonk:

Mais bon.... ça n'a rien a voir avec ta pose :smile:

Bin en fait au départ je comptais pas faire de formation, me disais que j'apprendrais seule et que çà irait mais apres je me suis rendue compte que c'était mieux pour ne pas faire d'erreurs et riquer d'avoir des clientes pas contentes (genre comme quand les miens sont tombés le jour meme lolll).

Heureusement je n'ai pas besoin de racheter de kit car je travaille avec des produits fournis par le centre et je peux changer mes produits apres si je le souhaite pour prendre les leur...
Ma formation c'est chez euro beautés...
 

Ca peut vous intéresser: