Ma toute première pose...

Eliphine

Membre Populaire
Alors voilà, aujourd'hui j'ai reçu mon 1er kit (dans lequel il manquait le gel de finition, mais heureusement que Lisa90 était là !! Biz à toi :brunette:)

Donc j'ai pu réaliser ma 1ère pose ce soir ! Il m'as fallut 2h45 pour la réaliser sur moi même, sur ongle naturelle, et je n'ai aucune formation... la seule que j'ai c'est ce forum !!!

Alors voilà je vous mets les photos et dites moi ce que vous en pensez, aussi bien mauvais que bien, sa ne pourra que m'aider à m'améliorer...

Mon auto-critique : Pas assez de bombé, le sourir de la french n'est pas parfait, il manque un peu de french blanch sur les côtés d'un ou 2 ongles... et puis je crois que c'est tout...

Allez les filles à vos clavier !!!

PS : désolée pour la qualité des photos...
 

Pièces jointes

  • 19-12-07 (2).jpg
    19-12-07 (2).jpg
    51.2 KB · Affichages: 138
  • 19-12-07 (6).jpg
    19-12-07 (6).jpg
    38.1 KB · Affichages: 177
  • 19-12-07 (9).jpg
    19-12-07 (9).jpg
    51.6 KB · Affichages: 183
Re : Ma toute première pose...

c difficile de juger car on ne voit pas bien les photos!!!!
 
Re : Ma toute première pose...

coucou ca a l'air pas mal!!
par contre la qualité de la photo c'est pas ca!!
on dirait qu'il manque de la matiere!!
puis y'a des bosses et le limage!!
apres je ne suis pas encore une pro lol!!
c'est que en s'entrainant que tu va y arrivé!!
continue comme ca biz a toi*
 
Re : Ma toute première pose...

c vrai que c dur a voir comme il faut, mais ma foi il me semble que tu a énuméré pas mal de chose tte seule, bravo et continue, ça a vraiment l'air pas mal
 
Re : Ma toute première pose...

:littlegirl:coucou miss!
ben ecoute pour ta première pose c'est vmt pas mal ! tu as déjà fais ton auto critique je ne pense pas que j'ai autre chose à te dire .Juste c'est dommage car avec tes fotos on ne peut pas voir ton travail de pres ....
:fou:continu a bien t'entrainer !
Bisous:brunette:
 
Re : Ma toute première pose...

Merci à toutes pour vos encouragements...

Je suis vraiment désolée pour les photos, j'en ai pris d'autres avec un vrai appareil photo (celle que j'ai mise c'était avec un téléphone...), mais j'attends qu'on me les envoies et je les mettrais...

Je trouve cette 1ère pose quand même pas mal, et ceci c'est grâce à vous... vos conseils, vos cours théoriques, vos démonstrations...

Faut quand même dire que j'ai passez pratiquement 2 semaines à naviguer sur le forum...

Alors je tenais à vous dire MERCI, MERCI et encore MERCI !!!!!!!!!
 
Re : Ma toute première pose...

Comme promis je vous mets une meilleure photo !!
 

Pièces jointes

  • IMAG0006.jpg
    IMAG0006.jpg
    69.3 KB · Affichages: 57
Re : Ma toute première pose...

juste limer les cotés et un peu de bombé...
mais pour une premiere c'est nickel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut