main d'entraitement ongles24???????

Re : main d'entraitement ongles24???????

ba pareil ongle24 aussi on ma conseillé les produits NED, fly'nail et ryd'nail sinon ba j'utilise le make-up de chez ongles 24 et en fait je fais apres avoir mise ma fine couche de base et l'avoir catalyser je met une couche fine mais tro kan meme de mask je fais attention a pas toucher les cuticule et je descend pas jusqu'au bord libre de l'ongle mais preske (assez pour rectifier et faire mon sourire en renverse ( tu comprend ???) apres je catalyse (tres important doigt par doigt sinon sa coule), je pose ma french je modifie le sourire avec un pinceau (catalyse doigt par doigt et pi apres ba c bombage et tous ski suit!!!
tu as essai le sculpturing gel de ongle24 (spéciale chablon) il brule pas mal par contre mais i coule pas (moi faut ke j'essai le wrap ché plus trop koi!!!!par contre tres décu du gel de modelage rose (aucune difference avec le transparent)et le gel mask par contre a moi i craque et toi????
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

ba pareil ongle24 aussi on ma conseillé les produits NED, fly'nail et ryd'nail sinon ba j'utilise le make-up de chez ongles 24 et en fait je fais apres avoir mise ma fine couche de base et l'avoir catalyser je met une couche fine mais tro kan meme de mask je fais attention a pas toucher les cuticule et je descend pas jusqu'au bord libre de l'ongle mais preske (assez pour rectifier et faire mon sourire en renverse ( tu comprend ???) apres je catalyse (tres important doigt par doigt sinon sa coule), je pose ma french je modifie le sourire avec un pinceau (catalyse doigt par doigt et pi apres ba c bombage et tous ski suit!!!
tu as essai le sculpturing gel de ongle24 (spéciale chablon) il brule pas mal par contre mais i coule pas (moi faut ke j'essai le wrap ché plus trop koi!!!!par contre tres décu du gel de modelage rose (aucune difference avec le transparent)et le gel mask par contre a moi i craque et toi????
non moi il craque pas c'est le make up gel que j'ai .mais toi tu le met en couche épaisse ou pas? et ton wap ché + trop quoi il te sers à quoi ?:biggrin:par le gel blanc coule pas mal
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

ba pareil ongle24 aussi on ma conseillé les produits NED, fly'nail et ryd'nail sinon ba j'utilise le make-up de chez ongles 24 et en fait je fais apres avoir mise ma fine couche de base et l'avoir catalyser je met une couche fine mais tro kan meme de mask je fais attention a pas toucher les cuticule et je descend pas jusqu'au bord libre de l'ongle mais preske (assez pour rectifier et faire mon sourire en renverse ( tu comprend ???) apres je catalyse (tres important doigt par doigt sinon sa coule), je pose ma french je modifie le sourire avec un pinceau (catalyse doigt par doigt et pi apres ba c bombage et tous ski suit!!!
tu as essai le sculpturing gel de ongle24 (spéciale chablon) il brule pas mal par contre mais i coule pas (moi faut ke j'essai le wrap ché plus trop koi!!!!par contre tres décu du gel de modelage rose (aucune difference avec le transparent)et le gel mask par contre a moi i craque et toi????
il parait que chez rydnails c'est assez long la livraison tu as déjà essayé?
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

récap de tou ske j'ai:

*/gel de base :

-nail-prep (sur ongle naturel)
-gel adhérent (sur les ongles et capsules)
-ultra bond (sans acide sur capsule)
-primer (avec acide sur ongles naturels)

pas de soucis particulier , RAS!!!


*/gel de camouflage:

-make-up gel

soucis il se décolle au niveai des cuticules (pourtant je fais attention a pas toucher)



*/gel de construction:

-sculpturing gel (spécial chablon je l'adore par contre brule pas mal)
-wrap gel (pas essayer encore)
-gel de modelage transparent (il me convient bien quoique coule vite)
-gel de modelage rose (trop déçu celui dma formation était un minimum couvrant mais celui la NADA!!!!)


*/gel de french:

-gel french blanc-neige (mon préferé!!!)
-gel french naturel (écoute ché pas si jsuis blonde mais jvois pas spécialement de différence avec le premier une fois appliqué !!)
-gel french rose (ba j'ai pas compris son utilisation!!)

*/gel de finition:

-gel de finition (pas mal mais perd très vite sa brillance et jme demande pas si i terni les french; a catalyser et degraisser)
-quick finish gel (j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee pas besoin de dégraisser ilé brillant a la mort )


voila pas encore de gel de couleur si tu as 5 min peut tu essai dfaire pareil histoire de voir ton avis.
je compte essai la prochaine soit fly'nail soit NED
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

nan je make up n'est pas en grosse couche au contraire ,le wrap gel pas encore essayer mais jcroi ke c un auto lissant , épais et pour les pro!!!!!!et les gel french jen suis assez satisfaite et jamais essai sur ryd'nail.
le make up tu la poser sur qqun de vivant ou tjr sur ta ernestine????
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

nan je make up n'est pas en grosse couche au contraire ,le wrap gel pas encore essayer mais jcroi ke c un auto lissant , épais et pour les pro!!!!!!et les gel french jen suis assez satisfaite et jamais essai sur ryd'nail.
le make up tu la poser sur qqun de vivant ou tjr sur ta ernestine????
je te fais mon protocole en attendant je t'envoie les photos de ma pitchoune je viens de faire le pouce dis moi ce que tu en pense :gni:
je n'ai pas mis le gel de finition
 

Pièces jointes

  • IMGP5792.jpg
    IMGP5792.jpg
    22.9 KB · Affichages: 83
  • IMGP5793.jpg
    IMGP5793.jpg
    39.7 KB · Affichages: 82
  • IMGP5794.jpg
    IMGP5794.jpg
    37.3 KB · Affichages: 104
Re : main d'entraitement ongles24???????

récap de tou ske j'ai:

*/gel de base :

-nail-prep (sur ongle naturel)
-gel adhérent (sur les ongles et capsules)
-ultra bond (sans acide sur capsule)
-primer (avec acide sur ongles naturels)

pas de soucis particulier , RAS!!!


*/gel de camouflage:

-make-up gel

soucis il se décolle au niveai des cuticules (pourtant je fais attention a pas toucher)



*/gel de construction:

-sculpturing gel (spécial chablon je l'adore par contre brule pas mal)
-wrap gel (pas essayer encore)
-gel de modelage transparent (il me convient bien quoique coule vite)
-gel de modelage rose (trop déçu celui dma formation était un minimum couvrant mais celui la NADA!!!!)


*/gel de french:

-gel french blanc-neige (mon préferé!!!)
-gel french naturel (écoute ché pas si jsuis blonde mais jvois pas spécialement de différence avec le premier une fois appliqué !!)
-gel french rose (ba j'ai pas compris son utilisation!!)

*/gel de finition:

-gel de finition (pas mal mais perd très vite sa brillance et jme demande pas si i terni les french; a catalyser et degraisser)
-quick finish gel (j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee pas besoin de dégraisser ilé brillant a la mort )


voila pas encore de gel de couleur si tu as 5 min peut tu essai dfaire pareil histoire de voir ton avis.
je compte essai la prochaine soit fly'nail soit NED
pour moi préparation
base idem par contre c'est quoi ton ultra bond?
camouflage :je l'ai fait une fois sur moi je n'est pas aimé car en fine couche il ne cache rien et épais je teste pour la 1ere fois sur ma pitchoune tu me diras .
sculturing gel je ne connais pas ça sert à quoi?
wrap gel connais pas non plus...donc construction gel transparent jai achete le rose mais pas encore testé
french: blanc trop liquide à mon gout et couleur j' en suis contente
puis finition tous mes gels viennent de chez ongle 24
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

heyyyyyyy pas mal ton pouce le sourire a l'air très bien dessiner le bombé est pas mal du tout par contre jvoi pas trop la première ou tu me montre l'épaisseur c dommage mais moi sa msemble tres correct hate de voir le grand finale mouahahahahaha!!!!!
pour l'ultra bond c'est un primer sans acide a appliquer sur la capsule.
le camouflage jlai tester sur personne vivant i se décolle a chak fois grrrrr par contre j'aime bien sa texture jtrouve qu'il est pas mal couvrant et fais quand meme bien naturel
le sculturing gel jmen sert pour me faire des stilleto au chablon c super ilé bien épais se lisse tous seul tres facile a travaillé et tres costaud celle qui spete un ongles avec c ke c hulk!!!!
le wrap gel grrrrrrrrrrrrrr g fais ma pose naturel avec cet aprem c trop horrible a travaillé je préfere les plus liquide c vraiment tres épais comme i disent un gel pour pro par contre auto lissant ba g pas trouver sa a été un supplice pour terminer mon bombé pas pour moi pour l'instant en tous cas!!!!!
par contre g hate que tu essai le modelage rose et que tu mdise cque t'en pense!
et par contre tu mdis que tout tes gel de finition vienne de ongle24 (pourquoi les autres ne le sont pas ??as-tu tester d'autres marques pour tes différents gels???
et un autre truk quand j'ai fais la pose a ma ernestine des que j'ai appliquer mon gel d'hadérence tous c coloré en orange g pas compris la g loupé un truk????faut que jte mette des photos tu verra c horrible!!!!
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

ma pose naturelle et la tous ce complique avec le orange!!!!
d'abord c pose capsule, limage capsule, pose de la construction:
 

Pièces jointes

  • DSC01125.jpg
    DSC01125.jpg
    95.1 KB · Affichages: 113
  • naturel7.jpg
    naturel7.jpg
    67.5 KB · Affichages: 118
  • naturel.jpg
    naturel.jpg
    66.7 KB · Affichages: 109
Re : main d'entraitement ongles24???????

la suite ché pas si tu arrive a voir vers les cuticules c tous orange:
d'abord limage construction puis finition et jte met en dernier le zoom pour voir le orange on dirai ke g déborder au cuticule mais tous c'est propager
 

Pièces jointes

  • DSC01138.jpg
    DSC01138.jpg
    35.3 KB · Affichages: 107
  • DSC01157.jpg
    DSC01157.jpg
    61.1 KB · Affichages: 108
  • DSC01146.jpg
    DSC01146.jpg
    59 KB · Affichages: 114
Re : main d'entraitement ongles24???????

la suite ché pas si tu arrive a voir vers les cuticules c tous orange:
d'abord limage construction puis finition et jte met en dernier le zoom pour voir le orange on dirai ke g déborder au cuticule mais tous c'est propager
ah oui effectivement là je sais pas c'est peut etr ET ta main lol au fait heureusement qu'elle est pas humaine car j'ai l'impression que tu y a pas fais de cadeaux non plus :tongue:eek:ui tous mes gels viennent de chez ongle 24 pour l'instant je me sers de ceux dont je ne suis entierement contente pour l'entrainement mais le probleme c'est quil y a tellement de marque que je suis un peu perdue et je ne veux pas mettre trop cher tant que je ne suis pas au point en tout les cas je trouce ta pose pas mal et qui sait tu va peux etre lancé la mode pour contour orange :dcool:lol
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

hihihihi mdrrrrrrr pour la mode sa peut etre un style !!!!!!et oui la ernestine na pas été tres sympas avec moi aussi elle a eu droit a son tordage de doigt aussi!!!!!vite ke jmachete les écarteur de doigt de pied et pour les stilleto c sa :

par contre c'est mon tout premier et la justement j'ai utilisé le sculpturing gel et la jte di celle qui arrive a se le péter elle est forte mais normalement i doit etre tres pointu tres droit au niveau des // et niveau profil pour moi c t pas droit yavai pas mal de bosse mais par contre mon chablon jlai super bien poser c t bien droit, mais tape stilleto ya des filles qui font des trucs de fou!!!!!
 

Pièces jointes

  • DSC00781.jpg
    DSC00781.jpg
    36 KB · Affichages: 92
Re : main d'entraitement ongles24???????

hihihihi mdrrrrrrr pour la mode sa peut etre un style !!!!!!et oui la ernestine na pas été tres sympas avec moi aussi elle a eu droit a son tordage de doigt aussi!!!!!vite ke jmachete les écarteur de doigt de pied et pour les stilleto c sa :

par contre c'est mon tout premier et la justement j'ai utilisé le sculpturing gel et la jte di celle qui arrive a se le péter elle est forte mais normalement i doit etre tres pointu tres droit au niveau des // et niveau profil pour moi c t pas droit yavai pas mal de bosse mais par contre mon chablon jlai super bien poser c t bien droit, mais tape stilleto ya des filles qui font des trucs de fou!!!!!
waouh t'en ai déjà là!!! moi j'en suis encore loin mais dis donc on arrive à bosser avec des ongles comme ça?:13-evil:pour le nez ce doit etre génial lol
bon je vais aller m'entrainer jte ferais voire je vais essayer la couche fine de mask et le gel rose jte dirais ce que j'en pense:clap::gathering2:a +
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

waouh t'en ai déjà là!!! moi j'en suis encore loin mais dis donc on arrive à bosser avec des ongles comme ça?:13-evil:pour le nez ce doit etre génial lol
bon je vais aller m'entrainer jte ferais voire je vais essayer la couche fine de mask et le gel rose jte dirais ce que j'en pense:clap::gathering2:a +
y'a combien de temps que tu pratique ah la :) t'es plus douée que moi
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

g fini ma formation le 18 mars mais jsui tres manuel depuis tte petite j'adore sa c vraiment une passion que j'ai découvert les ongles et puis j'aime bien apprendre et comprendre alors je fais plein de test j'attend t foto avec impatience moi jsui pas la cet aprem jemene mon fils au spectacle de dysney youpiiiiiiiii jcroi ke jsui encore plus exciter que lui!!!!!!!et pour le stilleto oui c notre formatrice qui nous en avai fait un pour l'exercice final et du coup sa ma pas gener et jen ai refait un a la maison!!
a ce soir peut etre on i va!!!!!
biseeeeeeeee
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

J'ai jamais osé poser la question, je pensais que c'était moi qui faisait la cruche avec cette main de malheur!!! Du coup, elle s'est retrouvée écrasée contre le mur et à la poubelle. J'en ai vu des chouettes qui se plient comme des mains normales chez professionails mais hum...le prix est sacrément différent (185€ HTVA)!
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

J'ai jamais osé poser la question, je pensais que c'était moi qui faisait la cruche avec cette main de malheur!!! Du coup, elle s'est retrouvée écrasée contre le mur et à la poubelle. J'en ai vu des chouettes qui se plient comme des mains normales chez professionails mais hum...le prix est sacrément différent (185€ HTVA)!
ha oui quand meme! c'est toujous pareil les sous les sous les sous ....pour ma part je trouve + facile de s'entrainer sur des vraies mai bon le plastique si on fait mal ça riposte pas c'est le seul avantage:hi:
 
Haut