main d'entraitement ongles24???????

Re : main d'entraitement ongles24???????

g fini ma formation le 18 mars mais jsui tres manuel depuis tte petite j'adore sa c vraiment une passion que j'ai découvert les ongles et puis j'aime bien apprendre et comprendre alors je fais plein de test j'attend t foto avec impatience moi jsui pas la cet aprem jemene mon fils au spectacle de dysney youpiiiiiiiii jcroi ke jsui encore plus exciter que lui!!!!!!!et pour le stilleto oui c notre formatrice qui nous en avai fait un pour l'exercice final et du coup sa ma pas gener et jen ai refait un a la maison!!
a ce soir peut etre on i va!!!!!
biseeeeeeeee
amuse toi bien si tu croise une main orange la prend pas c'est pas la tienne mdr
bon je t'envoie les photos tu me diras laquelle tu préfère n'hésite pas pour les critiques j'ai le caractère mieux fait que la taille :comando:
c'est 2 façon différentes j'ai travaillé les//,l'épaisseur et le sourire le bombé j'ai encore du mal mai j'y arriverais un jour car je suis comme toi je suis manuelle et quand j'ai quelque chose dans la tete....j'aimerais bien faire une formation mais déjà je travaille donc pas facile à faire et sur le havre je n'en trouve pas et après il y a les finances oups j'allais oublier les photos j'espère que tu as + de chance que nous question temps
 

Pièces jointes

  • IMGP5795.jpg
    IMGP5795.jpg
    51.7 KB · Affichages: 119
  • IMGP5796.jpg
    IMGP5796.jpg
    28.5 KB · Affichages: 120
  • IMGP5797.jpg
    IMGP5797.jpg
    30.9 KB · Affichages: 108
Re : main d'entraitement ongles24???????

coucou heyyyyyyy jsuis la trop bien les pestacle!!!!!!!!!!!jpense deja a reserver le spectacle sur glace de l'année prochaine trop cool de revoir nos disney hihihihihii!!!!!!
alors super t foto jadore la french blanch le sourir est pas mal ptetre pas régulier sur tou les doigt mais bien dessiner (j'adore l'index de ta french bordeau ilé super bien fait) dommage que tu as poser ta main sur du bordeau pour la french bordeau par contre jvois pas trop c koi qu on voi c des strass????tes épaisseur mon l'air tres correct mais sa apres si tu as une ponceuse tu pourra les rectifier a la perfection pour les // jles trouve super juste le pti rikiki dla blanche a modifier légèrement et pour le bombé encore un peu d'entrainement et jpense que tu sera au top (une astuce a ma formation j'arrivai pas a comprendre comment on le fesai donc ma formatrice ma di de prendre la grosse boule sur le pinceau étaler légerement vers les cuticules en fesant tres attention a ne pas les touché et la apres je dépose ma boule et je l'étire d'abord sur les coté et je rectifie pour faire un joli bombé parfait)et c'est vrai j'arrive bien a le faire maintenant plutot ke de poser la boule direct .
pour la formation moi i fallait que j'aille sur lyon mais avec le ptit c t chaud donc j'ai trouver un institut agréer aux alentour de chez moi par contre vu ke c les seul i allume niveau du prix mais vu ke g moins de 25ans la mission locale va m'aidez le pole emploi nada par contre grrrrrrrrrr mais moi g perdu mon emploi pour raison de santé et du coup g le temps c sur mais j'ai zéro revenu donc c galère...
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

sweet nail c sur ke c trop cher c super main articuler on les a utiliser en formation mon dieu la mienne avai des gros doigt de masson très dur a travaillé a la limite notre ernestine international est rigide mais c mains ressemble un peu plus a la réalité et une fois kon lui a bien dégommer c doigt dans tou les sens sa le fais demande a bigoudi mais une astuce que g hate dessayer c dlui foutre un écarteur de doigt de pied dans les doigt et par contre nous leur avons fais chacune un rallongement au chablon tellement qu'elle a le doigt plat!!!!!mais c vrai ke rien ne vaut une personne vivante c sur!!!!
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

et au fait bigoudi c koi c gel de couleur c des ongle24????si oui raconte i sont bien jen ai pas moi g ke 2 soak off et pardon au fait pour la french en couleur jpense que c plutot du violet ou fushia non!!!!(désolé si c t pas du bordeau!!!)
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

sweet nail c sur ke c trop cher c super main articuler on les a utiliser en formation mon dieu la mienne avai des gros doigt de masson très dur a travaillé a la limite notre ernestine international est rigide mais c mains ressemble un peu plus a la réalité et une fois kon lui a bien dégommer c doigt dans tou les sens sa le fais demande a bigoudi mais une astuce que g hate dessayer c dlui foutre un écarteur de doigt de pied dans les doigt et par contre nous leur avons fais chacune un rallongement au chablon tellement qu'elle a le doigt plat!!!!!mais c vrai ke rien ne vaut une personne vivante c sur!!!!


Moi je trouve justement qu'elles ne sont pas très naturelles ces Ernestines ^^ avec leurs looooongs doigts tout fins, leur pouce qui fait la même taille que les autres et qui n'est pas incliné. Faudrait faire un mix entre les deux ^^
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

mdrrrrrrrrr c vrai qu'il sont trop proportionnelle les doigts mdrrrrrrrr
heyyyyyyyyyyy bigoudi on sfait koi comme prochaine pose?????enfin si sa te di sa permettra dnous entrainer et s'entre-critiquer?????
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

mdrrrrrrrrr c vrai qu'il sont trop proportionnelle les doigts mdrrrrrrrr
heyyyyyyyyyyy bigoudi on sfait koi comme prochaine pose?????enfin si sa te di sa permettra dnous entrainer et s'entre-critiquer?????
c'est une idée géniale que t'a :+1:alors je vais déjà retirer les poses et si tu trouve tu me le dis au fait c'est pas des strass mais un gel pailletté de chez .....ongle 24 bon je te dis a +
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

Moi je trouve justement qu'elles ne sont pas très naturelles ces Ernestines ^^ avec leurs looooongs doigts tout fins, leur pouce qui fait la même taille que les autres et qui n'est pas incliné. Faudrait faire un mix entre les deux ^^
oui mais pour s'entrainer c'est suffisant:jump1:
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

coucou heyyyyyyy jsuis la trop bien les pestacle!!!!!!!!!!!jpense deja a reserver le spectacle sur glace de l'année prochaine trop cool de revoir nos disney hihihihihii!!!!!!
alors super t foto jadore la french blanch le sourir est pas mal ptetre pas régulier sur tou les doigt mais bien dessiner (j'adore l'index de ta french bordeau ilé super bien fait) dommage que tu as poser ta main sur du bordeau pour la french bordeau par contre jvois pas trop c koi qu on voi c des strass????tes épaisseur mon l'air tres correct mais sa apres si tu as une ponceuse tu pourra les rectifier a la perfection pour les // jles trouve super juste le pti rikiki dla blanche a modifier légèrement et pour le bombé encore un peu d'entrainement et jpense que tu sera au top (une astuce a ma formation j'arrivai pas a comprendre comment on le fesai donc ma formatrice ma di de prendre la grosse boule sur le pinceau étaler légerement vers les cuticules en fesant tres attention a ne pas les touché et la apres je dépose ma boule et je l'étire d'abord sur les coté et je rectifie pour faire un joli bombé parfait)et c'est vrai j'arrive bien a le faire maintenant plutot ke de poser la boule direct .
pour la formation moi i fallait que j'aille sur lyon mais avec le ptit c t chaud donc j'ai trouver un institut agréer aux alentour de chez moi par contre vu ke c les seul i allume niveau du prix mais vu ke g moins de 25ans la mission locale va m'aidez le pole emploi nada par contre grrrrrrrrrr mais moi g perdu mon emploi pour raison de santé et du coup g le temps c sur mais j'ai zéro revenu donc c galère...
le pole emploi c'estde la fumisterie j'espère que ça ira mieux pour toi :51-rainbow:
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

coucou ba tiens j'en ressort du pole emploi!!!!mdrrrrrrrrrrrr le pole emploi est une blague mondiale !!!!m'enfin bref heuuuuuu moi aussi faut que je lime ma ernestine la aujourd'hui g pas ltemps dfaire une pose jla limerai se soir mais keskon pourrai leur faire????bonne question et bien entrainons-nous sur une pose gel capsule avec french mais on sla fait a la perfection cette pose qu'est que t'en pense généralement les dames demandes ca en générale????si ta une autre idées je t'écoute!!!!
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

coucou ba tiens j'en ressort du pole emploi!!!!mdrrrrrrrrrrrr le pole emploi est une blague mondiale !!!!m'enfin bref heuuuuuu moi aussi faut que je lime ma ernestine la aujourd'hui g pas ltemps dfaire une pose jla limerai se soir mais keskon pourrai leur faire????bonne question et bien entrainons-nous sur une pose gel capsule avec french mais on sla fait a la perfection cette pose qu'est que t'en pense généralement les dames demandes ca en générale????si ta une autre idées je t'écoute!!!!
moi jsuis ok donc une french basique ou à notre idée ?en tous les cas je relève le défi a+
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

allez va pour une french basique sur capsule et allez vu ke demain on ai le 1 avril faisont une déco peinture sur un ou plusieurs ongle sur ce thème la????
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

allez va pour une french basique sur capsule et allez vu ke demain on ai le 1 avril faisont une déco peinture sur un ou plusieurs ongle sur ce thème la????
pas de soucis mais n'oublie pas je suis novice sans formation mais je relève le défi:rabbit:
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

oui oui tinkiete moi j'ai beau avoir ma formation jsuis pas parfaite loin de la il nous faut de l'entrainement!!!!!!!!!!!!!!allez je dis goooooo jvai limer ma ernestine!!!!!
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

oui oui tinkiete moi j'ai beau avoir ma formation jsuis pas parfaite loin de la il nous faut de l'entrainement!!!!!!!!!!!!!!allez je dis goooooo jvai limer ma ernestine!!!!!
l'entrainement ya ça de vrai:headbonk:dis on fait ça en 1h30 chrono ,,,mdr
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

oup's j'avais pas vu ton post!!!!mais g réussi a faire 1h30 en comptant la déco trop cool g commencer a 21h30 et g fini a 23h et des poussières!!!!!youpiiiiiiiiiiii
dès que je charge mes photos sur l'ordi je t'envois ça de suite tu me dira ce que t'en pense mais jsuis trop fière de moi!!!!!hihihihihi
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

voila les photos dis moi ce que t'en penses????par contre j'ai oublier de prendre en photos l'épaisseur
biseeeeeee
 

Pièces jointes

  • DSC01231.jpg
    DSC01231.jpg
    61.8 KB · Affichages: 102
  • DSC01241.jpg
    DSC01241.jpg
    53.1 KB · Affichages: 98
  • DSC01246.jpg
    DSC01246.jpg
    70.2 KB · Affichages: 92
Re : main d'entraitement ongles24???????

ohhhhhhh c trop dommage j'ai mis des paillettes nacré sur mon poisson dommage elle ressorte mal sur la photos snifffffff
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

ohhhhhhh c trop dommage j'ai mis des paillettes nacré sur mon poisson dommage elle ressorte mal sur la photos snifffffff
pleure pas quand tu va voire mes poses tu va etre morte de rire pour les 1h30 c'etait une blagues bon jte les envoie et en meme temps ceux de ma belle fille qui est venue cet après midi pour que je lui fasse j'ai oublié de te dire que je suis nulle en dessin:9-blush:
 

Pièces jointes

  • IMGP5801.jpg
    IMGP5801.jpg
    31.3 KB · Affichages: 94
  • IMGP5802.jpg
    IMGP5802.jpg
    30.9 KB · Affichages: 97
  • IMGP5804.jpg
    IMGP5804.jpg
    54.9 KB · Affichages: 91
  • IMGP5806.jpg
    IMGP5806.jpg
    56.2 KB · Affichages: 93
Re : main d'entraitement ongles24???????

voila les photos dis moi ce que t'en penses????par contre j'ai oublier de prendre en photos l'épaisseur
biseeeeeee
j'ai honte de t'envoyer mes photo quand je vois tes poses et ton poisson:Dancing_unhappy:y' apas photo ton sourire est parfait il va falloir que tu m'explique pour ton gel mask comment tu le met et ton poisson aussi rien à dire tu as gagné largement :drunk: bravo bon je te laisse car j'ai du monde qui arrive bisou à demain
 
Haut