mais comment faire cet effet ???

Dadoune

Confirmée
hello les filles !

question par rapport à cette magnifique pose de Nayada.

je l'ai vu sous le forum nailclub.ru, sous le rubrique GEL.

De mariage

Ma question est la suivante : comment faire d'après vous pour faire cet effet "estompé" - "nuageux" entre le blanc et les paillettes EN GEL ???

merci de vos lumières !

bisous
 
Re : mais comment faire cet effet ???

j'aimerai bien aussi le savoir!!
 
Re : mais comment faire cet effet ???

je pense , je dis bien je pense .....qu elle a du faire deja moitier french blanche et moitier transparent , et qu elle a recouvert avec des paillette , en accentuant plus au niveau de la delimitation entre le blanc et le transparent....

je sais pas si je suis claire là........lol
 
Re : mais comment faire cet effet ???

j'aimerai bien aussi le savoir!!

oui moi aussiiiiiiiiiiiiii c'est trop beau !

je pense , je dis bien je pense .....qu elle a du faire deja moitier french blanche et moitier transparent , et qu elle a recouvert avec des paillette , en accentuant plus au niveau de la delimitation entre le blanc et le transparent....

je sais pas si je suis claire là........lol

merci de ta réponse Juloma. oui je vois ce que tu veux dire, mais on dirait que le blanc "se fond" dans les paillettes, comme s'il était dégradé ou tapoté... la démarcation de la couleur blanche ne finit pas avec une couleur uniforme...

et c'est ça que je souhaiterai savoir faire.:bebeouin:
 
Re : mais comment faire cet effet ???

Oui il faut faire ta french tu formes le sourire et très vite il faut tirer la french pour quel soit très fine en l'ecrasent sur le bout ensuite tu travaille avec la clear et quelque paillettes
 
Re : mais comment faire cet effet ???

cavilie a tout dit... je pense que c'est simplment une french blanche paillettée degradée, avec rajout de paillettes sur le clear
plus facile a faire en resine qu'en gel :)
 
Re : mais comment faire cet effet ???

Oui il faut faire ta french tu formes le sourire et très vite il faut tirer la french pour quel soit très fine en l'ecrasent sur le bout ensuite tu travaille avec la clear et quelque paillettes

cavilie a tout dit... je pense que c'est simplment une french blanche paillettée degradée, avec rajout de paillettes sur le clear
plus facile a faire en resine qu'en gel :)

Merci de vos lumières les filles, je vais tester ça ! biz
 
Re : mais comment faire cet effet ???

j'aura dit airbrush, car on a bien une impression de nuage derrière les paillettes
 
Re : mais comment faire cet effet ???

oui mais elle ne btravaille pas a l'airbrush la c'est de la resine regarde aussi dans la galerie de poly elle en a faitt une qui y ressemble
 
Re : mais comment faire cet effet ???

j'aura dit airbrush, car on a bien une impression de nuage derrière les paillettes

oui mais elle ne btravaille pas a l'airbrush la c'est de la resine regarde aussi dans la galerie de poly elle en a faitt une qui y ressemble

Merci de vos réponses.

Cavilie, je crois que cette pose est en gel (en tout cas, elle a été postée sous la rubrique "gel" sous le forum russe.

J'ai fait un essai sur un tips, faut que j'y travaille encore mais çA donne encore pas trop mal.

J'ai fait le bord libre en clair + paillettes
catalyser
j'ai fait ma french blanche sans tout recouvrir le clear pailleté puis avec un pinceau propre, j'ai tapoté le gel french blanc, pour l'estomper sur les paillettes.

je testerai probablement sur moi pour ma prochaine pose... à suivre...

merci en tous cas, bizzzzzzzzz
 
Re : mais comment faire cet effet ???

ok dans ce cas la si c'est du gel il faut quand meme utiliser le meme protocole comme ça (je saute prepa base etc)
-pose chablon
-construction tres fine au clear
-rallongement de plaque
-french etirée tu l'estompe sans recouvrir toute la clear
-pose quelques micro paillettes au bout sur la clear
et finis ta construction
de cette façon tu auras le meme effet "nuageux"
parce que si tu fais ta french apres ça va se voir
 
Re : mais comment faire cet effet ???

ok dans ce cas la si c'est du gel il faut quand meme utiliser le meme protocole comme ça (je saute prepa base etc)
-pose chablon
-construction tres fine au clear
-rallongement de plaque
-french etirée tu l'estompe sans recouvrir toute la clear
-pose quelques micro paillettes au bout sur la clear
et finis ta construction
de cette façon tu auras le meme effet "nuageux"
parce que si tu fais ta french apres ça va se voir

Merci Cavilie tu es chou ! je vais tester. biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut