mais extensions a clip enfiin

Re : mais extensions a clip enfiin

Je ne suis pas d'accord avec toi, il ne faut pas oublier que un cheveux d'extension ne vi plus et donc n'a pas la meme vitaliter que nos cheveux naturel, ensuite la diference au niveau de la secheresse du cheveux peut aussi etre du au produit utiliser et a la facon de lu'tiliser.
Et pour ton histoire de permanente la je comprend pas du tout C'est pas possible de chez pas possible lol le produit a permanente est le produit le plus agressif de la coiffure. Tu parle de quel produit et comment a tu procedeR?

ah si je te jure sempre!!! g mis mon produit avec des bigoudis sur mes extensions g mis le produit a permanente dessus et comme je me lance toujours dans 10 000 trucs en même temps ben g ete ris par le temps et g du partir ,comme je passais la nuit chez maman ben g laissée tout ca dans la lavabo et le lendemain en debut d'après midi g rincé et mis le produit a fixer ,bon la permanente je n'ai acheté a 3,50 € a la foirfouille lol donc elle n'est peut etre pas hyper agrssive ,j'vaias rien a perdre donc ca ne m'a pas gene de le faire pis c'etait ca ou rien lol,voilou sempre pour ma petitehistoire permanentée lol
biz
 
Re : mais extensions a clip enfiin

ah si je te jure sempre!!! g mis mon produit avec des bigoudis sur mes extensions g mis le produit a permanente dessus et comme je me lance toujours dans 10 000 trucs en même temps ben g ete ris par le temps et g du partir ,comme je passais la nuit chez maman ben g laissée tout ca dans la lavabo et le lendemain en debut d'après midi g rincé et mis le produit a fixer ,bon la permanente je n'ai acheté a 3,50 € a la foirfouille lol donc elle n'est peut etre pas hyper agrssive ,j'vaias rien a perdre donc ca ne m'a pas gene de le faire pis c'etait ca ou rien lol,voilou sempre pour ma petitehistoire permanentée lol
biz


A c t pas du produit profesionel donc je dit rien vu que je connai pas le produit lol
 
Re : mais extensions a clip enfiin

no c t pas du professionel ,j'ai acheté car je suis tombée dessus en fait lol bon sinon ca aurait ete du porduit de grande surface ,donc pareil non professionel ;),voilou mister sempre
biz et bon we
 
Re : mais extensions a clip enfiin

dis moi Sher, combien a-tu pris de meche pour faire tes extensions ?
merci, bisou, et ca te vas trop trop bien, en plus t'es super jolie !!
 
Re : mais extensions a clip enfiin

Sa te vas super bien par contre le vert de ton ecriture fait mal au yeux mdrrrr:hairdry::fier:
 
Re : mais extensions a clip enfiin

c'est des extensions a clip donc c'est un lot tt comprit
et merci ca m'fait supeeeeeeer paisir hèhè
toi ossi t tte jolie vue ta foto
bisous m'chou
dis moi Sher, combien a-tu pris de meche pour faire tes extensions ?
merci, bisou, et ca te vas trop trop bien, en plus t'es super jolie !!
 
Re : mais extensions a clip enfiin

OH MERCIIIII , il m'semblait bien ke se vert etait un peux craintif looool
merci miss gros bisous
ps: ta vu g ecrit en noir :):grin:
Sa te vas super bien par contre le vert de ton ecriture fait mal au yeux mdrrrr:hairdry::fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut