mais extensions a clip enfiin

Re : mais extensions a clip enfiin

ravie que nous partagions le même opinion SEMPRE
bonne soirée a toi
 
Re : mais extensions a clip enfiin

non chanel les ont est totues prenuese,les ext a clisp j'en porte depuis 6 mois donc c mon dada lol,quasi incollable sur le sujet mdr ,c'est juste que si tu viens repondre dans chaque message avec un coup de pub ben au bout d'un moement ca devient lourds quoi,je suis franche avec toi ,je penses que d'autres nanas partagent mon points de vu,cet après midi c'est sur le chat ,d'ailleur chouppi t'a aussi conseillé d'ouvrir un post sur le sujet ;) ,voilà bonne continuation a toi ,et si tu as des conseils ils sont les bienvenues en esperant que tu ne m'en voudra pas pour mafranchise ,je ne veus pas te blesser juste te faire comprendre les choses
biz
sami
non je t en veux pas mais je ne savais pas comment faire meme si on me la expliquez je n y parviens pas mon but c est de proposer un service et ausssi conseiller desolee les filles mais je ne cherchais pas a POLLUER
en tout cas j aime les gens franc alors bonne continuation a toi aussi
 
Re : mais extensions a clip enfiin

ben c'est dommage a la base se poste etait pour dire comment vous trouviez avec mes extensions , et la tt ca n'a rien avoir pff
fin soite a bientot
 
Re : mais extensions a clip enfiin

mais vi tu es belle comme ca ma petite sher te l'ai dis d'ailleurs :) ,tu es belle comme un coeur
 
Re : mais extensions a clip enfiin

ohh pimprenelle et samiflo vs etes trop des anges c'est trop gentil merci merci :)ange:

oui pimprenelle j'ai fait la couleur et maintenant c'est exatctement la meme couleur c'est trop bo , mais j'avoue qu'ils sont devenu un px moin bo apres que j'ai fait la couleur pourtant j'ai bien fait attention !!
aujourd'hui j'ai apliquè un soin et je vais acheter de la soupline pour mettre sur le spointe spour la prochaine fois ...

gros bisous encore a vs deux a bientot
 
Re : mais extensions a clip enfiin

je ne veus pas critiquer la marque sher mais si tu regardes bien les filles se plaignent souvent de soucis de cheveux très rapidement,il y a eu jay ,kracotte a tout enlevé rapidement je trouve ,toi......; c un peu dommage je trouve ,car une simple couleur ne doit pas les alterr vu que c du cheveux naturel...... a suivre
 
Re : mais extensions a clip enfiin

je ne veus pas critiquer la marque sher mais si tu regardes bien les filles se plaignent souvent de soucis de cheveux très rapidement,il y a eu jay ,kracotte a tout enlevé rapidement je trouve ,toi......; c un peu dommage je trouve ,car une simple couleur ne doit pas les alterr vu que c du cheveux naturel...... a suivre


Une couleur abime les cheveux obligatoirement
 
Re : mais extensions a clip enfiin

Une couleur abime les cheveux obligatoirement
oui ca abime mais de là a se que cela se voyent sur les extenisons :/ ,avec un bon soin ca passe si le cheveux est de bonne qualitée,c'est comme pour nos cheveux ,ils grillent pas de manière visible lol a chaque couleur ,je dis pas que ca leur fait du bien mai sbon de là a changer d'apprence au premier coup :/,moi je dis qu'il y a soucis,pas d'acc avc moi sempre? perso g fais uen permanente sur mes extensions et g laissé toute la nuit le produit dessus car j'avais plsu el temps d'attendre et que je devais partir ben c'etait kit ou double en tout cas mes ext non subit aucuns dommage,pourtant toute la nuit et le lendemain matin dessus!!
 
Re : mais extensions a clip enfiin

Sher, tes extensions te vont à ravir, si tu ne l'avais pas dit on ne le saurais pas.
 
Re : mais extensions a clip enfiin

Bonjour et tu les as posées comment toi même? si j'y arrive pas ,je viendrais jusque Bruxelles chez toi lol
 
Re : mais extensions a clip enfiin

franchement ca te va trés bien :fall_coloured_leaf_moi aussi je viens d'en commander sur



extiff.com mais avec la méthode a chaud on verra ce que ca donnera..


s'est sur extiff que tu les as commandé? comment tu trouve la qualité le

toucher? s'est quoi comme couleur que tu as mise? du chatain non?

sinon bravo s'est réussi:Dancing_shocked:
 
Re : mais extensions a clip enfiin

ah franchement merci c'est tres gentil :cute:
oui ca vient d'extiff , la qualitè kan je l'ai recu etait genial encore plus doux que mes cheveux , mais j'avais prit brun foncè et c'etait pas assez foncè donc j'ai du faire une couleur noir dessus , et tn la qualtè est encore la ais ils sont quand meme bcp moin beau !!!

mais appart ca j'en suis contente car on voit quand meme que c'est pas des synthetique quoi ....
la prochaine fois commande chez samiflo hihi:14-grr:
 
Re : mais extensions a clip enfiin

sher tu as prit qu'elle couleur? quelle ref de couleur ,du 1B?
 
Re : mais extensions a clip enfiin

moi aussi je les trouve top et sur toi elle le sont encore plus
 
Re : mais extensions a clip enfiin

oui ca abime mais de là a se que cela se voyent sur les extenisons :/ ,avec un bon soin ca passe si le cheveux est de bonne qualitée,c'est comme pour nos cheveux ,ils grillent pas de manière visible lol a chaque couleur ,je dis pas que ca leur fait du bien mai sbon de là a changer d'apprence au premier coup :/,moi je dis qu'il y a soucis,pas d'acc avc moi sempre? perso g fais uen permanente sur mes extensions et g laissé toute la nuit le produit dessus car j'avais plsu el temps d'attendre et que je devais partir ben c'etait kit ou double en tout cas mes ext non subit aucuns dommage,pourtant toute la nuit et le lendemain matin dessus!!

Je ne suis pas d'accord avec toi, il ne faut pas oublier que un cheveux d'extension ne vi plus et donc n'a pas la meme vitaliter que nos cheveux naturel, ensuite la diference au niveau de la secheresse du cheveux peut aussi etre du au produit utiliser et a la facon de lu'tiliser.
Et pour ton histoire de permanente la je comprend pas du tout C'est pas possible de chez pas possible lol le produit a permanente est le produit le plus agressif de la coiffure. Tu parle de quel produit et comment a tu procedeR?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut