Mais qu'elle est la difference??

alexiaP

Membre Populaire
Coucou
en me baladant parsi parlà sur le fofo...(je débute) mais qu'elle est la difference entre un remplissage 2 semaine,3semaine ou 4 semaine...parce que je comprend pas?
et qu'elle est la difference entre un remplissage et un gainage?
Merci d'avance!!:wiggle:
 
Re : Mais qu'elle est la difference??

Coucou
en me baladant parsi parlà sur le fofo...(je débute) mais qu'elle est la difference entre un remplissage 2 semaine,3semaine ou 4 semaine...parce que je comprend pas?
et qu'elle est la difference entre un remplissage et un gainage?
Merci d'avance!!:wiggle:
Un remplissage a 2 semaines sera (normalement) plus rapide a faire qu'un remplissage a 4 semaines !
et il y a aussi le taille de la repousse qui entre en compte
tenir avec une pose durant 5 voir 6 semaines c'est guise de bons produits et d'un travail excellent de la prothesiste!

un remplissage c'est lorsque l'on comble justement cet espace qui se crée avec la pousse des ongles!
et un gainage c'est la pose de matiere (gel ou résine)sur les ongles naturels
 
Re : Mais qu'elle est la difference??

Coucou
en me baladant parsi parlà sur le fofo...(je débute) mais qu'elle est la difference entre un remplissage 2 semaine,3semaine ou 4 semaine...parce que je comprend pas?
et qu'elle est la difference entre un remplissage et un gainage?
Merci d'avance!!:wiggle:
gainage c'est une premiére pose sur ongles naturel sans poser de capsule ou ralongement au chablon
les remplissages moi je fait unic tarifs de 3/4/5 semaines
par contre je fait le mini remplissage
pour celle qui veule etre parfaite et font le mini remplissage 1 fois sur 2 (10/15 jours) et remplissage la fois prochaines avec french...
le mini remplissage ça consiste juste a limé la demarcation vers les cuticules et remplissage mini sans faire french ni grand limage
 
Re : Mais qu'elle est la difference??

Un remplissage a 2 semaines sera (normalement) plus rapide a faire qu'un remplissage a 4 semaines !
et il y a aussi le taille de la repousse qui entre en compte
tenir avec une pose durant 5 voir 6 semaines c'est guise de bons produits et d'un travail excellent de la prothesiste!

un remplissage c'est lorsque l'on comble justement cet espace qui se crée avec la pousse des ongles!
et un gainage c'est la pose de matiere (gel ou résine)sur les ongles naturels
OK sa veut dire quand gros on fais plus de remplissage de 2/3semaines alors?
quand une cliente vient avec des ongles naturel (et long) alors c'est un gainage. non ?
quand tu fais un remplissage sur une ancienne pose comment on s'y prend on lime même la french et on refais ou juste un peur et on comble??*
et si il y a des décollemnt comment on fais pour les éliminer??
dsl pour toutes ses questions j'ai soif d'apprendre!! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut