malette pro konad besoin d avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nana31

Membre récent
coucou tout est dans le titre besoin d avis a celle qui l on deja et qui l utilise regulierement sa vaux vraiment le coup la grosse malette ou quelque plaque et quelque vernis suffise elle me fais de l oeil la malette pro je me tate help !!! les clientes en demande ou non car pour l instant j ai que des modèles et je sais que mes autre déco partent bien
 
Re : malette pro konad besoin d avis

persos j etais trés konad et maintenant je pars plus sur des décos faits mains je pensse que vu le prix de la malette tu devrais jsute commander des plaques sur ned 2.50€ la plaque et les vernis konad blanc argent or .... pour ce qui est du noir rouge et autre les vernis basique vont trés bien ;)
 
Re : malette pro konad besoin d avis

j'étais très konad aussi au début, alors je me suis offerte la malette ! j'offre deux motifs à chaque pose. Les clientes apprécient, mais je pense que quelque plaques et trois vernis auraient aussi bien fait l'affaire. Je ne me sert pas de tous les vernis, certains sont trop pales ou translucides, je me suis juste fait plaisir elle n'est pas nécessaire. En plus maintenant je préfère et de loin les décos fait mains, je ne fais jamais de Konad sur mes mains. Par contre j'avais acheté un kit sur ebay je l'ai revendu je ne le trouvais pas bien du tout.
Donc Konad, oui, mais en petite quantité !
 
Re : malette pro konad besoin d avis

J'ai acheté cette malette aussi il y'a qques temps et je regrette aujourd'hui ( je vais finir par la vendre d'ailleurs ), pas pr la qualité mais pcq je ne l'utilise pas du tout . Quand on debute on a envie d'avoir ts les gadgets et çà à été mon cas sauf que je prefere mille fois faire des decos main levée que de tamponner lol

Je rejoins les filles , il vaut mieux acheter qques plaques et vernis ...
 
Re : malette pro konad besoin d avis

merci les filles oui c est vrai que quand on débute et qu on fais pas encore de dessin a main lever sa donne envie merci de vos temoignages je vais prendre quelque plaque finalement j en ai acheter mais des fausse et sa vaux rien du tout et le stocke je vais en prendre des vrais merci de vos conseil
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut