Mamans fatiguées

Lovingsushi a dit:
Oula lola tu me fais peur c est quoi cette histoire de fil lol

En fait lorsqu il te l insere à l aide du mandrin sur le cou g di c koi ce machin c immense il m à rit o nez c pr guider Ki me di et le stérilet et rikiki mai il y a un fil o bout moi c celui hormonal ensuite il coupe ce fil je c pa à koi il sert d ailleurs peut être pr k ton mec soit encor plus dégoûté llol
Mais moi il la senti et ça lui brulai
À sa demande car moi je sentai rien j'y sui retourné et il l à coupe plus cour pr k mr n ai plu de gene

Sent from my iPhone using Manucure
 
bah y a du monde niveau mamans frigides!!! et on a toutes reussie a faire des gosses!!! moi j arrete pas de dire a mon z'hom : j aimerais etre une grosse chaudasse!!! mais non, je suis limite coincée et j ai rien d une sainte nitouche!!!
 
lajullle a dit:
bah y a du monde niveau mamans frigides!!! et on a toutes reussie a faire des gosses!!! moi j arrete pas de dire a mon z'hom : j aimerais etre une grosse chaudasse!!! mais non, je suis limite coincée et j ai rien d une sainte nitouche!!!

Mdrr

Sent from my iPhone using Manucure
 
Merci lola pr ces precisions .
Mdr majull ". Bon
Il a tenter son coup ce soir le pauvre et jai
Esquiver ENCORE jai jouer la carte du "
On attend apres la
Pose du sterilet on testera" mdr .... jsuis bonne
Pr ce week koi a Moins que jai mal lol .
 
Coucou les filles
Me voici me voilà lol vous me faite trop rire
Moi Ma libido à tjr était au plus bas souvent j'arrive à ressentir l'envi juste après mes règles chéri est content quand ça arrive lol il en profite Pck après plus rien
 
Bon ben je vous rejoins !!!

Pffff c'est vrai que c'est pas drôle pour nos hommes mais bon...

Au début de notre relation, c'était tous les jours voir même plusieurs fois par jours. Après ça s'est estompé etc.

Pour les essais bébé, t'inquiète que la marguerite était pas fané pour se suspendre au tuteur ! Lool.

Pendant la grossesse, nada ! Des saignements en début à cause ou non de cela donc panique donc abstinence mais ça lui manquait pas trop.

15 jours après cesa, une Chaudasse de première. Je lui tourne autour comme je déteste qu'il le fasse avec moi. Hop un coup de jardinage et maintenant...Mouais...ben on est pas obligés hein.

Moi aussi j'aimerais bien être une grosse chaude mais non, je suis une femme normal, avec ces envies ou pas lool.

Comme vs dites, une fois dans l'action, bon ben c'était pas désagréable mais pour y aller, faut faire chauffer la machine hein...

Ce que je déteste moi, c'est quand ça traîne en longueur mdr, moi je suis une femme d'action et faut que ça swingue rapidos sinon je m'ennuie mdr.

Le truc c'est que même habillée en pouilleuse ou avec une culotte de vieille asymétrique, il me sauterait dessus. Un bout de peau et hop, monsieur de sent d'attaque. Seulement moi, il faut du temps pour que je démarre mdr.

Perso, je sais pas vous, mais moi, de le voir nu ça va pas forcément m'exciter alors que lui, hop ! Mdr

On est plus cérébrales les nanas !!!

Heureuse de pouvoir parler de ça librement ^^
 
Ha bah toi aussi Imicke!!!

sinon dite moi, plus precisement, moi j'ai du mal a demarer aussi,
les prelimminaires : J ADORE, mais la penetration ne m'a JAMAIS faite avoir un orgasme....:( suis je normale?????????
 
Vous me faites trop rire les filles!! Oui tu es tout a fait normal j ai vu dernièrement qu il n y avait pas d orgasme vaginal mais que ça provenait toujours du clitoris même lors du vaginal c était selon position qui fait que le clitoris est plus ou moins solicite...
 
Sinon ici c est le contraire moi qui ai souvent envie lui qui est fatigue car travail 14 h par jour!!! Bon a force je m habitue. Mais par contre pendant la grossesse ça m a fait drôle car on parle souvent de vue sexuelle épanouie pendant cette période,!! Moi que dalle plus d envies!!
 
Cc à toute je ne suis pas maman mais je me retrouve dans vos récits!
Moi aussi niveau libido c est pas le top et il faut souvent qu il insiste pour que je veuille bien passer à l acte! ( alors qu une fois dans le feu de l action nickel mais je suis longue a démarrer...)
Le pauvre je le frustre mais comme vous j ai la flemme, il fait chaud ou froid ou autre lool du coup de temps en temps c est la petite dispute du : c est tjs moi qui demande! Et la je suis deg pour lui...
Après notre mariage (on s est marié le mois dernier) pendant une semaine c était la fête et ça venait de moi, et la ma mère à passer 15jours à la maison et ma libido est revenu à zéro de chez zéro! Merci maman!
Le jour ou l on va décider tde commencer les essai bébé me fait peur, je me dis que si on fait ça tout les 36 du mois je suis pas prête à être maman lool
 
Sinon ici c est le contraire moi qui ai souvent envie lui qui est fatigue car travail 14 h par jour!!! Bon a force je m habitue. Mais par contre pendant la grossesse ça m a fait drôle car on parle souvent de vue sexuelle épanouie pendant cette période,!! Moi que dalle plus d envies!!

Perso le super epanouissement pendant la grossesse c'est de la crotte en barre!!! deja qu on ne se sent pas belle, cachalot, enpotée, pour ma part j avais du mal avec mon corps et maintenant que j ai accouché, je me deteste!!! Alors avec ca, se sentir l'envie de se faire caresser partout bah bof bof!!!
Suis HAPPY de voir que je suis quand meme normale!!!!
Mais serieu, le lubrifiant, c est le top, ca rentre tout seul!!! Et comme mon homme a dut attendre, ca va super vite!! et c'est pas plus mal!!!!
 
Cc à toute je ne suis pas maman mais je me retrouve dans vos récits!
Moi aussi niveau libido c est pas le top et il faut souvent qu il insiste pour que je veuille bien passer à l acte! ( alors qu une fois dans le feu de l action nickel mais je suis longue a démarrer...)
Le pauvre je le frustre mais comme vous j ai la flemme, il fait chaud ou froid ou autre lool du coup de temps en temps c est la petite dispute du : c est tjs moi qui demande! Et la je suis deg pour lui...
Après notre mariage (on s est marié le mois dernier) pendant une semaine c était la fête et ça venait de moi, et la ma mère à passer 15jours à la maison et ma libido est revenu à zéro de chez zéro! Merci maman!
Le jour ou l on va décider tde commencer les essai bébé me fait peur, je me dis que si on fait ça tout les 36 du mois je suis pas prête à être maman lool

coucou miss,

Moi je me suis mariée l'année derniere, en mai. On s'était révé une super nuit de noce, hé ben le stress m'a donné mes regles a 2 h du mat' alors que j'étais en plein milieu de pilule! Du coup bah.... il se l'est mise sur l'oreille!!! Et a 6h du mat j'avoue que ca m'a bien arrangé!!!!
J'ai arreté ma pilule donc le 28mai 2011 et suis tombée enceinte le 9 ou 11 septembre 2011, 4 mois d'essai, 2 calins par mois, juste au moment de l'ovulation!!! Et oui, je suis vraiment radine de calins!!
Alors t'inquiete, y a pas besoin de s'activer tout les jours!!!
Bon courage pour les essais!!!
 
Coucou les filles
Je ne suis pas encore maman! Mais si c t le cas je serai venue partager avec vous!
Car il est difficile de trouver ds personnes assez ouvertes pr en parler en fin de compte, ce qui fait que tt le monde se débrouille comme il peut :-(
Hors que c est tout à fait normal de discuter de choses comme celles ci parce-qu'elles font partie de la vie tout simplement
Donc bonne initiative Priss 3010
 
Coucou les filles
Je ne suis pas encore maman! Mais si c t le cas je serai venue partager avec vous!
Car il est difficile de trouver ds personnes assez ouvertes pr en parler en fin de compte, ce qui fait que tt le monde se débrouille comme il peut :-(
Hors que c est tout à fait normal de discuter de choses comme celles ci parce-qu'elles font partie de la vie tout simplement
Donc bonne initiative Priss 3010

Y a pas besoin d'etre maman pour venir en parler! t'inquiete, t'es la bienvenue!!!
 
lola1976 a dit:
Moi c pire je ne ressens rien

Sent from my iPhone using Manucure

Rien du tout du tout ? Tu en as déjà parlé à ton médecin ? Parce que ne pas avoir envie c'est courant, mais ne rien ressentir c'est rare qd même.
 
lola1976 a dit:
Moi le fil di stérilet était trop long donc ça le griffai g du repartir faire le grand écart chez gygy punaiz pour kil coupe un morceau de fil y'a du se dire c koi ce mec Ki arriv à le sentir

Sent from my iPhone using Manucure

Mdr j'y ai pensé à ça aussi hier qd il me l'a posé !
 
lajullle a dit:
Ha bah toi aussi Imicke!!!

sinon dite moi, plus precisement, moi j'ai du mal a demarer aussi,
les prelimminaires : J ADORE, mais la penetration ne m'a JAMAIS faite avoir un orgasme....:( suis je normale?????????

La julle je suis comm toi c pas normal je me dis

Sent from my iPhone using Manucure
 
Lovingsushi a dit:
Merci lola pr ces precisions .
Mdr majull ". Bon
Il a tenter son coup ce soir le pauvre et jai
Esquiver ENCORE jai jouer la carte du "
On attend apres la
Pose du sterilet on testera" mdr .... jsuis bonne
Pr ce week koi a Moins que jai mal lol .

Mdrrr et ce we tu vas esquiver car après la pose tu auras sûrement des petits saignements !
 
Mannon86 a dit:
Je me sent moins seul... Vus mon âge je m'inquiète beaucoup (17 ans) mais j'ai pas franchement la libido au plus au point au grand désespoir de zhom! Mais comme le dit les filles c'est jamais le bon moment, il fait trop chaud sa coooollllleee, l'hivers il fait trop froid... c'est un peu la cata! À l'arrêt de la pilule c'était pas mal ouais la libido était la, et j'ai 2-3 jour dans le mois ou c'est super! Mais le reste c'est.....

Oh tu sais ça n'a pas d'âge !! Jeune ou moins jeune, qd les hormones ont décidé que non, on a beau se forcer, c'est pas forcément agréable et on arrive effectivement à tjs se trouver des excuses !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 37

Ca peut vous intéresser:

Haut