Mamans fatiguées

Les filles petite question ( c'est pas Méchant du tout hein !!)si un jour vos hommes vous trompent et vous disent que comme vous ne voulez jamais ou presque faire l'amour avec eux ils ont été ailleurs vous réagiriez comment ?
 
bibou13012 a dit:
Les filles petite question ( c'est pas Méchant du tout hein !!)si un jour vos hommes vous trompent et vous disent que comme vous ne voulez jamais ou presque faire lampe avec eux ils ont été ailleurs vous réagiriez comment ?

Ben moi je me pose pas la question car il est satisfait, on communique bcp, on parle énormément.

Je ne vois pas pourquoi le Mien me tromperait. Ça fais 10 ans que nous sommes me ensemble et lui aussi as ses envies et ses pas envies mdr.

Moi je me considère pas frigide dans le sens vrai du terme, mais je ss plus la lapine du début quoi mdr.

Par contre je mets du coeur à l'ouvrage et je suis une tite chipie..

Enfin moi je me fais vraiment pas de soucis pour ça ^^ et je prends vraiment pas mal ta question pour ma part ^^
 
iMicke a dit:
Ben moi je me pose pas la question car il est satisfait, on communique bcp, on parle énormément.

Je ne vois pas pourquoi le Mien me tromperait. Ça fais 10 ans que nous sommes me ensemble et lui aussi as ses envies et ses pas envies mdr.

Moi je me considère pas frigide dans le sens vrai du terme, mais je ss plus la lapine du début quoi mdr.

Par contre je mets du coeur à l'ouvrage et je suis une tite chipie..

Enfin moi je me fais vraiment pas de soucis pour ça ^^ et je prends vraiment pas mal ta question pour ma part ^^

Ok ça va si vous communiquez c'est déjà beaucoup ;)
Et je pense qu'on est toutes plus les mêmes qu'au début ^^
merci de ne pas lavoir mal pris ;)
 
bisounours92 a dit:
coucou les fille

j'ai pas tt rattraper

j'ai juste lu le dernier mess de cha !

pareil des que c'est fini un petit bisou en vitesse et hop je file sous la douche ! mais la on se voit pas de tte la semaine du coup on fait ca le week genre 2 fois mais avant quand on etait tt le temps ensemble on le faisait une fois tt les 15 jours ! il en a marre le pauvr parce que meme le week on le fait pas autant qu'il le voudrai

sinon le plus souvent c'est genre moi qui lui fait plaisir parce que moi je peux m'en passer largement ! donc c'est souvent que genre il n'y a pas penetration enfait ( ouai c'est un peu cru )

Pareil que toi lili, lui ça le soulage et moi je suis tranquille ! lol
 
Les filles petite question ( c'est pas Méchant du tout hein !!)si un jour vos hommes vous trompent et vous disent que comme vous ne voulez jamais ou presque faire l'amour avec eux ils ont été ailleurs vous réagiriez comment ?

je ne prend pas ta question mal du tout

perso on parle beaucoup avec zhom donc le jour ou il en a vraiment ras le bol je le saurais donc je sais qu'il ne me trompera pas il ne se gene pas pour me dire les chose
 
Lovingsushi a dit:
Ah bah il me propose cette maniere la tout le tp quand j esquive mdr pas plus tard qu hier soir mais meme sa jai la flemme ... Lol

En fait tu es comme moi, tu as la flemme pour tout ptdrrr ! Bon ceci dit je me mets qd même un petit coup de pied au cul de TPS en TPS, heureusement pour lui le pauvre !
 
iMicke a dit:
Ben moi je me pose pas la question car il est satisfait, on communique bcp, on parle énormément.

Je ne vois pas pourquoi le Mien me tromperait. Ça fais 10 ans que nous sommes me ensemble et lui aussi as ses envies et ses pas envies mdr.

Moi je me considère pas frigide dans le sens vrai du terme, mais je ss plus la lapine du début quoi mdr.

Par contre je mets du coeur à l'ouvrage et je suis une tite chipie..

Enfin moi je me fais vraiment pas de soucis pour ça ^^ et je prends vraiment pas mal ta question pour ma part ^^

LOL
Si vs communiquez c vrai que c est une très bonne chose!
Ensuite les hommes font souvent face à des refus ils le savent et C pas la mort
Après si c trop sutout que ça duuuuuuure c est autre chose c sûr
 
bibou13012 a dit:
Les filles petite question ( c'est pas Méchant du tout hein !!)si un jour vos hommes vous trompent et vous disent que comme vous ne voulez jamais ou presque faire l'amour avec eux ils ont été ailleurs vous réagiriez comment ?

Honnêtement je le prendrais super mal, je me sentirai trahie et y a de très fortes chances que je ne pardonnerai pas, mais d'un autre côté c'est vrai que je ne pourrai m'en prendre qu'à moi même.
Mais comme micka, on parle, on partage (presque) tout, et même si je ne suis pas une grosse cochonne je sais qu'il m'aime, et il n'est pas du tout dragueur, donc je ne m'en fait pas trop ;)

Mais tu as raison de poser la question car je pense que c'est à toutes notre plus grande peur, de se dire qu'on ne les satisfait pas !
 
En fait tu es comme moi, tu as la flemme pour tout ptdrrr ! Bon ceci dit je me mets qd même un petit coup de pied au cul de TPS en TPS, heureusement pour lui le pauvre !

j'avoue que de temps en temps c'est moi qui lui propose de lui faire plaisir car je sens qu'il en a ras le bol de demander !
c'est pas facile pour lui mais il est super patient je me dis quand meme
 
bisounours92 a dit:
j'avoue que de temps en temps c'est moi qui lui propose de lui faire plaisir car je sens qu'il en a ras le bol de demander !
c'est pas facile pour lui mais il est super patient je me dis quand meme

Oui et le pire c'est que qd moi j'ai envie (oui c'est déjà arrivé ! lol) et que lui ne veut pas (ça je suis sûre que c'est pour me rendre la pareille le saligot), ben ça me vexe ! Alors je me dis que lui avec tout les refus qu'il se prend, il a un moral à tout épreuve ! Mdrrr
 
priss3010 a dit:
Honnêtement je le prendrais super mal, je me sentirai trahie et y a de très fortes chances que je ne pardonnerai pas, mais d'un autre côté c'est vrai que je ne pourrai m'en prendre qu'à moi même.
Mais comme micka, on parle, on partage (presque) tout, et même si je ne suis pas une grosse cochonne je sais qu'il m'aime, et il n'est pas du tout dragueur, donc je ne m'en fait pas trop ;)

Mais tu as raison de poser la question car je pense que c'est à toutes notre plus grande peur, de se dire qu'on ne les satisfait pas !

Voila c'est ça ...
Se dire que vous ne les satisfaisez pas et qu'ils pourraient aller voir ailleurs car un homme reste un homme ( Meme le plu gentil et le plus fidèle...) au bout Dun moment il peut se laisser tenter et la faudra pas leur en vouloir je pense c'est humain ... Mais tu es logique dans ce que tu dis et tu es censée c'est bien je trouve
Après hein Meme un homme satisfait peut aller voir ailleurs donc bon ... ;)
 
Oui et le pire c'est que qd moi j'ai envie (oui c'est déjà arrivé ! lol) et que lui ne veut pas (ça je suis sûre que c'est pour me rendre la pareille le saligot), ben ça me vexe ! Alors je me dis que lui avec tout les refus qu'il se prend, il a un moral à tout épreuve ! Mdrrr

ptdr ! on est dur avec eux !
moi je croit que il y a tellement droit peu sovent que si ca m'arrive de lui demander il refuse pas ptdr mais genre il aime bien se faire prier
 
bibou13012 a dit:
Voila c'est ça ...
Se dire que vous ne les satisfaisez pas et qu'ils pourraient aller voir ailleurs car un homme reste un homme ( Meme le plu gentil et le plus fidèle...) au bout Dun moment il peut se laisser tenter et la faudra pas leur en vouloir je pense c'est humain ... Mais tu es logique dans ce que tu dis et tu es censée c'est bien je trouve
Après hein Meme un homme satisfait peut aller voir ailleurs donc bon ... ;)

On appelle ça des vicelards lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 37

Ca peut vous intéresser:

Haut