Maquillage de mariage

oOJungleJuliaOo

Make Up Is My Religion
Bonjour à toutes!

Alors voilà, je veux e faire un maquillage rose pour mon mariage car thème rose et blanc. Et puis j'adore le rooooooose :ok:

Donc j'ai fait un petit essai et j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Dsl pour ma bouche j'ai oublié de mettre du rouge à lèvres...:40-bored: C'est pas grave concentrez-vous sur les yeux ^^.

Merkiiiiii

2eeab3a82f5a4244f20a00831b59180e.jpg
dd48cfe32e8fcc808e7343ea70932f49.jpg


0ff5229b03908012775cb8e6ea72e2a0.jpg
 
Re : Maquillage de mariage

Tu Devrait Faire Une Pointe A La Fin Du Trait De L'eye Liner Pour Affiner Unpeu Moi Je Trouve Sa Unpeu Trop Rose Mais Se N'est Que Mon Gout
 
Re : Maquillage de mariage

c'est très joli, j'aime beaucoup!

ça sera super joli avec le rouge à lèvres
 
Re : Maquillage de mariage

tres joli et non je ne trouve pas que sa soi trop rose, il faut que sa se voye pour le j
 
Re : Maquillage de mariage

Tu Devrait Faire Une Pointe A La Fin Du Trait De L'eye Liner Pour Affiner Unpeu Moi Je Trouve Sa Unpeu Trop Rose Mais Se N'est Que Mon Gout

Oui le pb c'est que je ne sait pas si c'est trop rose, mais en même temps j'ai peur que ca ne fasse pas assez maquillé si j'en met moins :headbonk:.

Sinon merci les filles
 
Re : Maquillage de mariage

tu peut faire un degradé de rose foncé a clair

cindy comme j'ai dit c'est juste mon avi personnelle combien de fois j'ai vu des maquillage qui n'allait pas avec la robe

bref pour moi tout les avis sont bon a prendre
 
Re : Maquillage de mariage

Personnellement je trouve ca trop pour une mariée.

Certes ca doit se voir et je suis tout a fait d accord.

Essaye plutot de mettre une touche de rose sur le coin externe de ton oeil, la fondre avec la couleur de ta paupiere.

Et je ferais aussi un travail sur les sourcils afin d avoir une belle ligne.

Je te montre une photo de ce que je te dis moi aussi j adore le rose loool


J aime bien aussi la deuxieme photo mais au lieu du parme tu mettrai du rose !
 

Pièces jointes

  • 1915360247_small_1.jpg
    1915360247_small_1.jpg
    15.9 KB · Affichages: 172
  • idee%20maquillage.jpg
    idee%20maquillage.jpg
    16.5 KB · Affichages: 180
Re : Maquillage de mariage

hihiihih petite doline !
Mais comme elle est mate de peau elle a meme pas besoin de mettre de rose clair, juste un rose plus foncé au coin externe de l oeil !
 
Re : Maquillage de mariage

ui mais je voit qu'elle a du clair a linterieur donc peut etre qu'elle ne veut pas trop changer son maquillage c'est pour sa je lui conseiller sa qui ne la changerais pas trop pour elle mais qui rendrais son maquillage beaucoup plus jolie

bisous salwa
 
Re : Maquillage de mariage

tu peut faire un degradé de rose foncé a clair

cindy comme j'ai dit c'est juste mon avi personnelle combien de fois j'ai vu des maquillage qui n'allait pas avec la robe

bref pour moi tout les avis sont bon a prendre

Oui je suis daccord ,tous les avis sont bons à prendre. C'est bien pour ca que j'ai poster ici. Pour avoir das avis :eek:ster:.
Oui un dégradé... c'est ce que j'ai voulu faire au départ, mais disons que c'est parti en cacahuète. Mais au final j'aimai bien le résultat.
Je mettrai d'autres photos avec d'autres maquillages.

Voici ma robe :wink2: Elle est Ivoire et non pas blanche.

e95c40c78560da21ada132bfff7a175e.jpg
 
Re : Maquillage de mariage

Personnellement je trouve ca trop pour une mariée.

Certes ca doit se voir et je suis tout a fait d accord.

Essaye plutot de mettre une touche de rose sur le coin externe de ton oeil, la fondre avec la couleur de ta paupiere.

Et je ferais aussi un travail sur les sourcils afin d avoir une belle ligne.

Je te montre une photo de ce que je te dis moi aussi j adore le rose loool


J aime bien aussi la deuxieme photo mais au lieu du parme tu mettrai du rose !


Merci salwa je vais tester ca:1-smile:
 
Re : Maquillage de mariage

En tout cas ta robe est waaaaw !

Mets nous d autres essais et on te dira lequel te va le mieux !
 
Re : Maquillage de mariage

En tout cas ta robe est waaaaw !

Mets nous d autres essais et on te dira lequel te va le mieux !

Merciiiiiiiiiii oui je l'adore c'est une cosmobella et j'ai trop hate de la mettre !!! Ok pour les essais je vais faire ca comme ca vous me direz. Je veux pas passer pour une cloche le jour de mon mariage lool.

Je vous laisse bonne journée les filles.
 
Re : Maquillage de mariage

je trouve ça joli mais avec un trait d'eye liner plus fin sur le coin externe de l'oeil et un peu moins de rose sur le coin interne seraient mieux à mon gout.
 
Re : Maquillage de mariage

je trouve ça joli mais avec un trait d'eye liner plus fin sur le coin externe de l'oeil et un peu moins de rose sur le coin interne seraient mieux à mon gout.
Comme Nanoo , et wahoooo pour ta robe , elle est superbe.
 
Re : Maquillage de mariage

j adore c est magnifique le rose !!

Comme j'y connais rien en maquillage je ne peux pas te conseiller. mais j trouve que ce que tu as fait c est super joli !
 
Re : Maquillage de mariage

Alors voilà les filles j'ai fait un autre maquillage pour mon mariage. J'ai essayer je dis bien ESSAYER de faire ce que salwa m'a dit, par rapport à sa photo avec le dégradé de rose. Mais pffffffffffffffffffffffff... j'ai pas réussi. J'ai plein de fars à paupière roses mais aucuns ne corresponds. Ils sont pourris à travailler et à estomper:(, alors j'ai les boules !!!!!!!!!!! Je perds espoir... :atog:

ba00a9555d2988a376578f507d43ac6e.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut