Marque de maquillage ?

ElOo-xOxO

Membre Actif
Coucou les filles , alors voilà je vais maquiller ( en bénévole pour le moment pour avoir des photos pour montrer ce que je sais faire ) pour des photos ( mariages , book , etc ...) le seul souci c'est que étant bénévole tout est à mes frais et je dois acheter du maquillage mais étant étudiante j'ai très peu de budget et il me faut quand même de la qualité quoi ... donc voilà si vous avez des marques pas trop cher mais géniale a me proposer svpppp :D
 
coucou en parcourant les pages du forum j'ai vu que les filles achetaient souvent sur le site eyeslipsface d'après leur commentaires les prix sont abordables et les produits de qualités
 
Bonjour,

oui tu as elf en effet comme dit saina
sinon les palettes 180,etc... d'ebay sont vraiment pas mal
tu as les vera valentini sur les marché par exemple, crois moi c'est pas mal du tout. sinon tu en as sur le net
tu as nyx, peggy sage, pb cosmetique
je te parle de fap, pour ce qui est fdt je pense que peggy sage, elf et pb sont bien pour commencer mais je m'y connais pas.
;)
 
coucou en parcourant les pages du forum j'ai vu que les filles achetaient souvent sur le site eyeslipsface d'après leur commentaires les prix sont abordables et les produits de qualités
oui mais j habite en belgique et je ne peu pas acheter sur elf j avais deja regarder :(
 
Bonjour,

oui tu as elf en effet comme dit saina
sinon les palettes 180,etc... d'ebay sont vraiment pas mal
tu as les vera valentini sur les marché par exemple, crois moi c'est pas mal du tout. sinon tu en as sur le net
tu as nyx, peggy sage, pb cosmetique
je te parle de fap, pour ce qui est fdt je pense que peggy sage, elf et pb sont bien pour commencer mais je m'y connais pas.
;)