Marque de maquillage ?

ElOo-xOxO

Membre Actif
Coucou les filles , alors voilà je vais maquiller ( en bénévole pour le moment pour avoir des photos pour montrer ce que je sais faire ) pour des photos ( mariages , book , etc ...) le seul souci c'est que étant bénévole tout est à mes frais et je dois acheter du maquillage mais étant étudiante j'ai très peu de budget et il me faut quand même de la qualité quoi ... donc voilà si vous avez des marques pas trop cher mais géniale a me proposer svpppp :D
 
coucou en parcourant les pages du forum j'ai vu que les filles achetaient souvent sur le site eyeslipsface d'après leur commentaires les prix sont abordables et les produits de qualités
 
Bonjour,

oui tu as elf en effet comme dit saina
sinon les palettes 180,etc... d'ebay sont vraiment pas mal
tu as les vera valentini sur les marché par exemple, crois moi c'est pas mal du tout. sinon tu en as sur le net
tu as nyx, peggy sage, pb cosmetique
je te parle de fap, pour ce qui est fdt je pense que peggy sage, elf et pb sont bien pour commencer mais je m'y connais pas.
;)
 
coucou en parcourant les pages du forum j'ai vu que les filles achetaient souvent sur le site eyeslipsface d'après leur commentaires les prix sont abordables et les produits de qualités
oui mais j habite en belgique et je ne peu pas acheter sur elf j avais deja regarder :(
 
Bonjour,

oui tu as elf en effet comme dit saina
sinon les palettes 180,etc... d'ebay sont vraiment pas mal
tu as les vera valentini sur les marché par exemple, crois moi c'est pas mal du tout. sinon tu en as sur le net
tu as nyx, peggy sage, pb cosmetique
je te parle de fap, pour ce qui est fdt je pense que peggy sage, elf et pb sont bien pour commencer mais je m'y connais pas.
;)
Ok merci oui Peggy Sage j aime bien je travaille avec cette marque a l ecole mais je ne connais pas les prix , je vais allé voir :) et pour les fond de teint ( comme c'est assez cher ) vous ne connaissez pas une marque qui a des quelque pot de fond de teint 2-3 mais qui irai a plein de de couleur de peau différente ?
 
Et vous connaissez la marque catrice ? pcq c'est vraiment pas cher et j adore leur produit , pour moi en tout cas leur mascara fait des cils de dinges crayon tienne toute la journée et leur eye liner s applique trop bien et le fond de teint tient toute la journée et leur poudre j en parle m^m pas ! mdr enfin voila j adoore cette marque je ne prend que ca pour moi mais après je sais pas si pour du pro ca fait bien ou pas :s
 
Moi j'allais dire si tu est en belgique autant achèter du catrice. Ou du essence pour certains pdt
Tu as mua site anglais pour des palettes a prix raisonnable
 
J'avais pas fini mon message
La nude de catrice est une alternative a la naked 2 dc elle est pas mal en multi usage
Avec la base essence ça devrait tenir

Sinon pour belgique pays bas. Les magasins action proposerait des bons produits a faible coût.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut