VOS Marques de MAQUILLAGE ?

ClaireCh

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,
En route pour le CAP esthétique 2013, je m'attaque à la partie maquillage, et j'entends bcp parler de Parisax etc ...
Je préfère avoir vos avis :
Quelles sont VOS marques de maquillage, fond de teint, pinceaux etc...
Un grand merci pour votre participation !
Claire ;)
 
Bonjour,
Perso, Parisax, je ne connais pas.
Pour les pinceaux, je les ai acheté dans une commerciale.
Au niveau du maquillage, au début, j'utilisais Yves-Rocher, L'Oréal, Bourgeois pour tout ou presque.
Maintenant, j'utilise aussi certaines marques comme Biotherm ou Clarins en plus.
Tout dépend aussi si tu veux travailler avec une seule marque ou plusieurs...
Tu étudies par correspondance ou dans une école? Car dans une école, ils devraient avoir des produits de maquillage. Sinon, par correspondance, peut-être peux-tu leur demander s'ils ont des marques qu'ils préfèrent et si tu as le droit à certaines réductions. En tant qu'étudiante, parfois tu as le droit ;)
 
moi pour l'ecole j'avais pris peggy sage et SLA (trouve en super reduc au congres d'esthetique) maintenant au salon je bosse avec artdeco
 
Bonjour,
Perso, Parisax, je ne connais pas.
Pour les pinceaux, je les ai acheté dans une commerciale.
Au niveau du maquillage, au début, j'utilisais Yves-Rocher, L'Oréal, Bourgeois pour tout ou presque.
Maintenant, j'utilise aussi certaines marques comme Biotherm ou Clarins en plus.
Tout dépend aussi si tu veux travailler avec une seule marque ou plusieurs...
Tu étudies par correspondance ou dans une école? Car dans une école, ils devraient avoir des produits de maquillage. Sinon, par correspondance, peut-être peux-tu leur demander s'ils ont des marques qu'ils préfèrent et si tu as le droit à certaines réductions. En tant qu'étudiante, parfois tu as le droit ;)


Oui je compte prendre le matériel pour le CAP par eux, ils ont des prix (je suis par correspondance, en parralèle avec mon travail) Mais ça coûte quand même .... pfiouuuu
 
Moi j ai pas de marque spéciale, cela va dependre des produits , des couleurs proposées etc..
Donc j ai du mufe, mac, kilo, fraulein, sleek. Sigma ... j ai du parisax.

Donc peut être que je pourrais te renseigner sur certaines questions que tu as envers cette marque.
Personnellement j adore. On m avait offert deux coffrets donc j ai pu tester FAP, rouge a lever, gloss, poudre soleil et fard a joues RT Ui vernis aussi.

En ce qui concerne les FAP : les couleurs sont magnifiques et irisés pour la plupart ( j aime beaucoup moins le mat donc ça me convient comme cela ) ils sont très pigmentés ( j ai juste un rose pâle qui n ai pas pigmenté 1/30 ça va _^ )

Les gloss sont très agréables a porter autant que les RAL/ ils ont une odeur avoisinant le caramel.

Concernant les poudres rien a redire , la pigmentation est niquel.


Donc parisax pour moi est une très bonne marque de maquillage professionnel, si tu as d autres questions n hésite pas.
 
Oui je compte prendre le matériel pour le CAP par eux, ils ont des prix (je suis par correspondance, en parralèle avec mon travail) Mais ça coûte quand même .... pfiouuuu

Oui, malheureusement, le matériel d'esthétique n'est pas donné :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut