Marque de vos laits 1er age pour vos boutchous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Exotiik_Nail

Membre récent
Salut les filles ^^

Je voulais savoir quelles sont les marques de lait 1er age que vous donnez à vos bOutchOus :tetine: !! Parce que mOn bbey de 3 mois et demi ,je pense qu'il n'aime pu son lait ( Gallia Naissance 1 er age) il fait que régurgiter.
 
Re : Marque de vos laits 1er age pour vos boutchous?

il faut voir avec ton medecin , moi j ai commencer avec le guiguoz banal de la maternité et ca n allait pas , j ai pris ensuite le tien , et ca n allait encore pas donc de mon propre avis perso j ai moi meme changer pour le gallia 1er age digest prenium et c est nikel ! lait beaucoup plus epais donc qui cale bien !
elle regurgite aussi mais c est souvent du à son incroyable "peche" qu elle a tous les jours ! ;)
 
Re : Marque de vos laits 1er age pour vos boutchous?

dans la gamme gallia il font un lait pour les rgo , a t elle mal au ventre ?
 
Re : Marque de vos laits 1er age pour vos boutchous?

On avait donné Nutricia... C'est celui qu'ils donnaient aussi à la crèche. Il n'y a pas eu de soucis de régurgitation.
 
Re : Marque de vos laits 1er age pour vos boutchous?

Moi je les ai allaité et pour les 2 j'ai pris le relais avec le nidal novaïa en brique (je préfère et trouve ça plus pratique). Ils ledigéraient bien tout les 2.
 
Re : Marque de vos laits 1er age pour vos boutchous?

reste dans cette meme gamme en prenant un anti regurgitation.....mais il est nerveux ? enfi il bouge beaucoup?
 
Re : Marque de vos laits 1er age pour vos boutchous?

sinon en pharmacie ils seront te conseillés
 
Re : Marque de vos laits 1er age pour vos boutchous?

une fois l'allaitement terminé, je suis passé sur le BLEDINA 1er age "relais d'allaitement maternel" puis enlait 2ège age BLEDINA toujours ....
 
Re : Marque de vos laits 1er age pour vos boutchous?

pro nan 1 .... et aucun souci
 
Re : Marque de vos laits 1er age pour vos boutchous?

A ta place je consulterais mon pédiatre.
J'ai eu le cas aussi avec la mienne, l'ONE m'avait fait changé de lait 56 fois, changer de marque, prendre un lait anti-régugitation, immuno truc bidule, j'ai fait le tour de toutes les marques grâce à eux.
Ca ne s'arrangeait pas, j'ai consulté mon pédiatre qui a fait des bons de 4 mètres quand il a vu tout ça, et qui a pondu une tartine pour l'ONE dans le carnet de santé de ma fille.
Au final, c'était juste un problème de quantité, je la gavais !
C'était ma 1ère, je n'y connaissais rien, j'ai fait confiance ;-)

Enfin bref, à ta place je passerais donc quand même chez le pédiatre pour être sûre que tout va bien, et être conseillée au mieux.
 
Re : Marque de vos laits 1er age pour vos boutchous?

A ta place je consulterais mon pédiatre.
J'ai eu le cas aussi avec la mienne, l'ONE m'avait fait changé de lait 56 fois, changer de marque, prendre un lait anti-régugitation, immuno truc bidule, j'ai fait le tour de toutes les marques grâce à eux.
Ca ne s'arrangeait pas, j'ai consulté mon pédiatre qui a fait des bons de 4 mètres quand il a vu tout ça, et qui a pondu une tartine pour l'ONE dans le carnet de santé de ma fille.
Au final, c'était juste un problème de quantité, je la gavais !
C'était ma 1ère, je n'y connaissais rien, j'ai fait confiance ;-)

Enfin bref, à ta place je passerais donc quand même chez le pédiatre pour être sûre que tout va bien, et être conseillée au mieux.

Ouii c'est ce qu'elle ma dit une fille du pmi, que les quantité été trop pour lui
mais par exemple il est à 3 mois et demi = 180ml d'eau et 6 cuilleres alors que defois il boit tout son bibi
, je dois baisser koi
 
Re : Marque de vos laits 1er age pour vos boutchous?

Ouii c'est ce qu'elle ma dit une fille du pmi, que les quantité été trop pour lui
mais par exemple il est à 3 mois et demi = 180ml d'eau et 6 cuilleres alors que defois il boit tout son bibi
, je dois baisser koi

Je ne sais pas, ça dépend aussi de son poids, et du nombre de bibi qu'il boit encore.
A la limite, si tu veux t'épargner une visite, passe lui un petit coup de fil, il pourra peut-être te conseiller juste par téléphone.
 
Re : Marque de vos laits 1er age pour vos boutchous?

A ta place je consulterais mon pédiatre.
J'ai eu le cas aussi avec la mienne, l'ONE m'avait fait changé de lait 56 fois, changer de marque, prendre un lait anti-régugitation, immuno truc bidule, j'ai fait le tour de toutes les marques grâce à eux.
Ca ne s'arrangeait pas, j'ai consulté mon pédiatre qui a fait des bons de 4 mètres quand il a vu tout ça, et qui a pondu une tartine pour l'ONE dans le carnet de santé de ma fille.
Au final, c'était juste un problème de quantité, je la gavais !
C'était ma 1ère, je n'y connaissais rien, j'ai fait confiance ;-)

Enfin bref, à ta place je passerais donc quand même chez le pédiatre pour être sûre que tout va bien, et être conseillée au mieux.
Delphine (tres jolie prénom, lol c'est celui de ma fille qui à 5 mois)
C'est quoi l'ONE ?
C'est une particularité belge ?
 
Re : Marque de vos laits 1er age pour vos boutchous?

Delphine (tres jolie prénom, lol c'est celui de ma fille qui à 5 mois)
C'est quoi l'ONE ?
C'est une particularité belge ?

ONE est l'office national de l'enfance .... c'est un endroit ou l'on peut peser, mesurer et faire ausculter son bébé sans payer .... il y a un pédiatre et une assistante sociale pour nous guider et voir si tout va bien ... endroit aussi ou on fait les vaccins de nos petits bouts sans devoir payer ..... par contre si bébé malade l'ONE ne peut pas les soigner ni prescrire de médicaments donc voilà ......... mais pour ma part bcp de divergences d'opinion entre mon pédiatre et l'ONE ... Mon fils a 3 mois 1/2 .... il boit depuis ses 2 mois 1/2 du 180 ml 5 fois par jour et prend 1 kg par mois ... ca dépend d'un bébé à l'autre y a des gloutons y a des grignoteurs .... y en qui disent que je le gave mais bon moi suis désolé si mon fils a faim je lui donne à manger.... et si il en boit 6 et ben il en boit 6 ....
 
Re : Marque de vos laits 1er age pour vos boutchous?

Coucou !

Alors moi pour mon deuxième j'avais aussi des soucis. Il étais très tonique et du coup il avait très mal au ventre après le Bib et des régurgitations importantes...

Mon pédiatre m'avait conseillé de prendre un lait en poudre avec le taux le plus élevé de caseïne (étant plus épais il est plus lourd dans les petits estomacs, mais bizarrement se digère plus lentement donc mieux)

Par contre revoir la quantité ne dessous de ce qu'il prend habituellement (-30gr)

Sinon je sais que certains bb n'ont pas de clapet à la sortie de l'estomac ce qui les fait régurgiter...

Ton BB n'est pas né prématurément ?

Enfin voilà.... Ce qui n'empêche pas de voir un pédiatre ou même un généraliste si ton petit bout perd du poids...

Bizes
 
Re : Marque de vos laits 1er age pour vos boutchous?

Coucou !

Alors moi pour mon deuxième j'avais aussi des soucis. Il étais très tonique et du coup il avait très mal au ventre après le Bib et des régurgitations importantes...

Mon pédiatre m'avait conseillé de prendre un lait en poudre avec le taux le plus élevé de caseïne (étant plus épais il est plus lourd dans les petits estomacs, mais bizarrement se digère plus lentement donc mieux)

Par contre revoir la quantité ne dessous de ce qu'il prend habituellement (-30gr)

Sinon je sais que certains bb n'ont pas de clapet à la sortie de l'estomac ce qui les fait régurgiter...

Ton BB n'est pas né prématurément ?

Enfin voilà.... Ce qui n'empêche pas de voir un pédiatre ou même un généraliste si ton petit bout perd du poids...

Bizes


Non il n'est pas né prématurément, je vais essayer mais j'atten mon prochain rdv donc le 5 janvier
 
Re : Marque de vos laits 1er age pour vos boutchous?

coucou

Ici nous avions pris NIDAL juste après l'allaitement et les soucis de régurgitations sont arrivé, nous avons changé de lait et rien n'a changé, sur conseil du médecin nous avons repris NIDAL mais celui pour les régurgitations qui est plus épais et la pareille aucun changement mais notre fils ne perdait pas de poids donc pas d'inquiétude...jusqu'au jour ou il a commencé a en avoir marre et ne voulais plus de ses bibs et même en mangeant un peu plus solide il régurgitait...enfin brefff sa a continué jusqu'a ses 2 ans...

Sent tu ton bébé gêné???il boit vite????
 
Re : Marque de vos laits 1er age pour vos boutchous?

koukou

nous au debut on lui donné du blédilait du jour au lendemain il en a plus voulu
donc on a changer on lui donne le guigoz et depuis il fini bien ces bibi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut