Mask confort de chez onglerie

candy308

Confirmée
bonjour les filles,
je me lance dans une discussion mais je pense que le sujet est souvent cité mais voila, j ai quand meme une question.
j'attend de recevoir le mask confort de chez onglerie.be mais alors, j ai une question:
quand on l achete, il se trouve dans les gels monophoses donc il peut servir de base et construction, ca ok mais bon je suis tombé sur un blog d une fille qui a fait une pose superbe!!! elle a mis le mask confort sur l ongle naturel et ensuite limer et elle a collé son tips sur le gel!!! j etais etonnée de la methode mais ca a donné un resultat magnifique!!!!
je me dis qu apres avoir collé le tips, c est super ce gel car il doit bien couvrir a mon avis le tips meme si on lime pour effecer la demarcation!!!! mais comme construction, je suis septique dans le sens d une french blanche car elle va pas devenir rosée ma french?????????
il doit faire super naturel si on fait une pose naturel
j attend de vos conseils les filles car avant de l utiliser, j aurai voulu avoir plusieurs avis et l ordre dans lequel vous le mettez
merci d avance
candice
 
Re : Mask confort de chez onglerie

moi j'ai lu qu'avec le mask il faut mettre du primer acide avant
 
Re : Mask confort de chez onglerie

Coucou,
Moi je l'utilise de temps en temps mais le problème c'est qu'il faut faire la french après car sinon ta french devient rosée.
Bises
 
Re : Mask confort de chez onglerie

moi je dirais même que c'est un couvrant donc on ne doit plus voir grand chose de la french...
 
Re : Mask confort de chez onglerie

Salut
ALors, oui c un gel monophase, donc t pas obliger de mettre un gel de base.
Tu peut mettre un primer sans acide sans souci.

Et vos mieux eviter de faire une construction avec car sinon ca fait marron et ca catalyse pas.

Vos mieux mettre de couche fine et catalyser entre chaque couche.
Soit tu prolonge ta plaque et tu fait le sourire directement., soit tu fait ta french et tu met la cover jusqu'à'a la french, soit tu met la french au dernier moment
 
Re : Mask confort de chez onglerie

merci les filles pour les infos!!!
moi, je pensais juste l utiliser comme base afin de cacher les imperfections surtout quand on colle un tips car la french allait changer de couleur
je devrais le recevoir cette semaine je me rejouis!!!!
gros bisous
si d autres personnes ont des conseils, je suis preneuse :plage:
 
Re : Mask confort de chez onglerie

Moi je met une couche de primer,puis mask puis je catalyse,puis french eet catalyse puis je met un gel de construction transparent,puis gel de finition voili voilou!!!!
 
Re : Mask confort de chez onglerie

voila, j ai recu mon gel et je me suis refaite une pose complete avec tips alors qu il y a 15 jours j avais passé la nuit a les faire aux chablons lol
je voulais surtout voir si en collant le tips et en mettant le mask, ca cacherait mieux la demarcation du tips et bin, je suis enchanté du resultat, j ai fait pareil que toi titi avec une construction transparente et bin, je suis contente
j aurai voulu mettre une photo mais dans reponse rapide, pas moyen comme quand on cree une discussion quelqu un peut m aider peut etre?
 
Re : Mask confort de chez onglerie

sa donne bien mais ta french n est pas reguliere et tu as pas limer tout pareil(y en as en carré et d autre rond)
sinon sa rends bien
ta fait comment ????
 
Re : Mask confort de chez onglerie

j'ai pas encore assez d experience vu que j ai terminé ma formation il y a un mois alors ma ligne blanche n est pas tjs la meme en effet mais sur les doigts d une personne, ca va je m en sors assez bien!!!!

entre temps, j ai relimé mes ongles car j a prit la photo que je venais avoir fini tant que les enfants dormaient :))))))

j ai reponcé completement car je venais de les faire il y a 15 jours aux chablons !!!!
collage de mon tips et apres l avoir poncé, j ai mis deux couches de mask confort et ca donne bien, je le conseille ce gel!!!!!!! mais j etais tombée sur un blog d une fille et elle avait 2 couche et puis apres reponcage, elle avait coller son tips avec pointe blanche et c etait nikel aussi mais ma base n etait pas grande assez que pour pouvoir faire ca
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut