Masque

linnh

Nouveau Membre
Vous en portez vous, pour vous protéger de la poussière et inhalation? moi je pense en porter car purée on en respire, pas esthétique mais bon.. et aspirateur franchement même avec on en bouffe je trouve.. enfin je vais pas me sentir à l'aise au début avec ce truc sur le visage lol
 
Re : Masque

tu as bien raison, tout le monde devrait en porter, c'est une question d'habitude,c'est tout, les gens te regardent bêtes au debut et après c'est normal, parceque c'est vrai que malgrè l'aspi on en avale de la poussière d'ongles, moi aussi je vais m'y mettre tout doucement, bise Paty:hi:
 
Re : Masque

Personne n'en porte ? où va en porter a part toi paty ?
 
Re : Masque

si moi j'en porte un aussi. Je me posais la question si il était vraiment necessaire, puis j'avais rdv chez mon ORL suite à une opération ( on m'a retiré les amygdales je vous dis pas la douleur!!!) et il m'a dit que ce dernier était vivement recommandé!:adodonicoco::adodonicoco:
 
Re : Masque

:)Je porte des nausies.Ce sont des filtres que l'on place dans les narines.Vous en avez chez proféssionels.Aprés chaque cliente,on les changes.Nickel.
 
Re : Masque

Moi je porte des masques que ma maman (infirmière) m'a ramené de l'hopital.

J'ai des réactions allergiques type asthme et pourtant je bosse au gel, alors si je veux continuer de poser au moins sur moi j'ai pas le choix.
 
Re : Masque

perso je commence a y reflechir serieusement!! eh lolo
c'est professionails ou chez les professionnels tes nausies!!
t'as pas un lien par hasard??

et pas bete l'idée de ceux des infirmieres vais essayer de m'en procurer
 
Re : Masque

Moi je pense que si j'en avais porté direct j'aurais pas ces soucis maintenant! Donc n'hésitez pas!
 
Re : Masque

perso je commence a y reflechir serieusement!! eh lolo
c'est professionails ou chez les professionnels tes nausies!!
t'as pas un lien par hasard??

et pas bete l'idée de ceux des infirmieres vais essayer de m'en procurer

Bibi c'est sur le catalogue ou site proféssionels.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut