porter vous des masque?!?

L

lilimimi

Guest
es que vous porter des masque pour travaillé? on me la conseillé, mais franchement je n ai jamais vu de styliste en porter... et j ai pas envis de faire fuir les cleint.. :mdr: je pense que c est quand meme une bonne idée... et vous?:wub2:
 
Re : porter vous des masque?!?

moi je mts des masque quand je fais les pieds!! ca fais pas fuire tes clientes au contraire
 
Re : porter vous des masque?!?

:)Salut !

Perso, je pense que c'est une bonne idée surtout avec toute les poussières que tu doit respirer, il vaut faire attention à ta santé. Et quant aux clientes, elles comprendront sûrement, celles qui ne le comprendront pas ne sont pas très intelligentes !!!! Moi, je sais que quand j'exercerais je n'hésiterais pas 2 secondes...:fool:
 
Re : porter vous des masque?!?

Ma styliste en mettait et ça me dérangeait pas, j'en ai acheter, mais je pense jamais à les mettre :-(
 
Re : porter vous des masque?!?

pour ma part, je mets des snoozies, impressionant la poussiere que ça filtre !
 
Re : porter vous des masque?!?

c'est un tout chtit embout avec un filtre à l'interieur que tu mets ds tes narines, bon par contre faut pas avoir un rhume hein sinon .... ;)
 
Re : porter vous des masque?!?

Chacun fais comme bon lui semble. Mais il est tout de même fortement conseiller d'en porter !:)
 
Re : porter vous des masque?!?

merci bien pour vos reponse... je pensai en porter un mais c est vrais que j ai jamais vu de styliste avec...
 
Re : porter vous des masque?!?

:fool:T'inquiète y' en a pleins, la mienne aussi porte un masque !:fool:
 
Re : porter vous des masque?!?

kiko les filles
et bien moi j'en mets pour pied et main je n'ai pas envie d'attrapée quelques chose au bronche et une alergie au produit et poussiere!
je vous conseil d'en porter un!!

bizzz les filles
bonne fetes hihi
 
Re : porter vous des masque?!?

perso je vais en porter aussi on le regrettera moin plus tard si on a des pepin respiratoire lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut