masquer les infiltrations ??

bindhy

Membre récent
bonjour,

j'ai sans cesse des infiltrations sur mes poses powder gel de chez onglerie.be !

entre 2 comblages quel produit je dois mettre pour "masquer" mes infiltrations ???

quand je me faisais poser les ongles en institut je crois que la personne utilisait du liquide anti-demarcation pour qu'on ne voit plus trop mais je ne suis pas sure que ce soit ce produit ...

pouvez vous m'aider ???

merci
 
Re : masquer les infiltrations ??

personne pour m'aider ????
 
Re : masquer les infiltrations ??

euh non !!! je vais essayer d'en prendre une tout à l'heure ! ben en fait ca se décolle sur les côtés !!!

une idée de ce que je peux utiliser ?

merci
 
Re : masquer les infiltrations ??

tu a pas de produit a utiliser je dirais que tu a des décolements et que tu doit refaire ta pose tout simplement
 
Re : masquer les infiltrations ??

oui jojo je sais bien mais en attendant de refaire ma pose y'a rien à faire ???
 
Re : masquer les infiltrations ??

bonjour,

j'ai sans cesse des infiltrations sur mes poses powder gel de chez onglerie.be !

entre 2 comblages quel produit je dois mettre pour "masquer" mes infiltrations ???

quand je me faisais poser les ongles en institut je crois que la personne utilisait du liquide anti-demarcation pour qu'on ne voit plus trop mais je ne suis pas sure que ce soit ce produit ...

pouvez vous m'aider ???

merci


Tu as des décollements, donc des risques d'infiltration ( donc, risque de mycose ) et cela ne se masque pas mais se répare.

Faut enlever les décollemnts et réparer ta pose ou faire la retouche.

Ce que tu devrais faire, plutôt que de chercher , comment masquer cela, c'est de savoir pourquoi tu as ces décollements afin que cela n'arrive plus.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 4

Ca peut vous intéresser:

Haut