Matériel nécessaire pour l'esthétique à domicile?

niflette

Membre récent
bonjour,

j'espère que les esthéticiennes qui sont en place pourront me renseigner, je suis en train de monter mon projet pour devenir esthéticienne à domicile, j'ai déjà pas mal de matériel, mais j'aimerai savoir ce que vous utilisez pour être sure d'avoir ce qu'il faut et de ne pas me retrouver embeter devant une cliente car j'ai prévu tel ou tel appareil,
je possède
- une table pliante, mais je pense que je vais en prendre une autre plus légère, il me semble que sur le net il y a des tables très légères (8 kg)
- chauffe pot simple et roll-on valise avec nécessaire pour les soins (serviettes, paréo...)
- petit vanity avec nécessaire pour beauté des mains et des pieds
- consommables, drap d'examen, mouchoir, bandes, gants , ...
bien évidemment j'emporterai que ce que j'ai besoin mais dans le cas ou il a des prestations différentes , (ce qui doit arriver je suppose et j'espère ) il faudra surement emmener beaucoup de matériel.
je compte investir dans un vapozone portable et une lampe loupe portable
voilà , si j'ai oublié quelque chose faite le moi savoir.
Quand je vois tout ça on doit être sacrément encombrée dur dur je suppose, car juste quand je vais chez ma soeur j'emmène que le stricte nécessaire et c'est déjà rock n roll
merci d'avance pour votre aide
 
si tu trouves une table de 8kg je suis aussi intéressée la mienne pèse 18 kg, perso je ne m'encombre pas de serviette paréo... tu es chez la cliente, tu lui demandes de fournir, ça passe bien pour moi alors pour toi aussi, la lampe loupe oui le vapozone perso j'aime pas, les consommables je prends aussi si tu fais les ongles en gel ou résine tu vas avoir besoin d'une lampe UV et des gels. Essaye de regrouper tes rdv en fonction de ce que tu fais ex un jour épilation le lendemain soins des mains et des pieds (tu as besoin d'à peu près la même chose les crèmes diffèrent un peu mais tiennent dans le même sac... )voilà c'est ce que j'essaie de faire mais pas toujours évident
 
j'ai oublié tu auras aussi besoin d'un petit marche pied repliable prends j'en ai un qui support plus de 100kg
 
en effet je suis chez la cliente elle est sensée avoir des serviettes, le petit marche pied j' y avais pas pensé. Pour la table il me semble en avoir vu une une fois mais je la retrouve pas si jamais je trouve je te fais signe. Pour les ongles j'ai tout ce qu'il faut mais ma formation n'est pas assez complète alors je compte en faire une plus complète, moi j'aime bien le vapozone. C'est le seul appareil que j'utiliserai je pense car la haute fréquence j'aime pas du tout ni tout autre appareil électrique d'ailleurs. Au début c'est sur que le vapozone n'est pas forcément indispensable. Merci pour tes renseignements. à bientôt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut