Mauvais résultat mèches coiffeur

Nailli a dit:
Je vous mets les photos :
1ère, gommage + meche (janvier)
2ème, mèches (février)
3ème et suivantes, aujourd'hui.. A noter que j'ai passé la nuit avec de l'huile d'argan et que ce matin : bain + masque + soin termo repair + huile pointes sèches (l'Oréal total repair pour l'ensemble des soins)
Merci pour vos commentaires et conseils ;)

Je le trouve jolie ce blond. Certe pas globale ni uniforme mais il est beau.
Rend toi chez un autre coiffeur qu'il te fasse une patine avec de lantiporosity. Mais attention, si il connais pas ske sai qu'une patine, ni va pas! Lol
Évite de refaire des meches parcontre si on tr repropose de mécher refuse, sinon sa va claké
 
Re : Mauvais résultat mèches coiffeur

On n'est pas là pour se fâcher Laloum , juste pour avoir des conseils des unes et des autres ...

Ce que j'appelle ton sur ton , ce sont des "régés" ou des colorations "semi-permanente", style farandole ( anciennement rénovative) , donc ce n'est pas des produits de supermarché .

Je connais le subtill crème c'est une coloration d'oxydation et c'est tout à fait normal que cela ne s'enlève pas au shampooing.
Par contre , je ne connais pas revlonissimo.

Je pense qu'on ne parlait pas du même produit ...

Bref , cela n'avance pas Nailli ! LOL...
en tout cas c'est bien dommage d'avoir abîmé autant le cheveu !
 
Re : Mauvais résultat mèches coiffeur

Dis laloum ,

de l'antiporosity , c'est pour les cheveux poreux ?
Cela se met dans le mélange de la patine ?

Merci
 
Lacuinette a dit:
On n'est pas là pour se fâcher Laloum , juste pour avoir des conseils des unes et des autres ...

Ce que j'appelle ton sur ton , ce sont des "régés" ou des colorations "semi-permanente", style farandole ( anciennement rénovative) , donc ce n'est pas des produits de supermarché .

Je connais le subtill crème c'est une coloration d'oxydation et c'est tout à fait normal que cela ne s'enlève pas au shampooing.
Par contre , je ne connais pas revlonissimo.

Je pense qu'on ne parlait pas du même produit ...

Bref , cela n'avance pas Nailli ! LOL...
en tout cas c'est bien dommage d'avoir abîmé autant le cheveu !

T'inquiète je ne me fâche pas LOL
Ui mais le subtil crème en ton/ton.
Revlonissimo c'est dans la gamme revlon essaye c'est vraiment génial, très cher certe, mais parfaite! :)

Quand a nailli il faut quell fasse une patine et quel arête absolument daller chez cette coiffeuse lol
 
Re : Mauvais résultat mèches coiffeur

T'inquiète je ne me fâche pas LOL
Ui mais le subtil crème en ton/ton.
Revlonissimo c'est dans la gamme revlon essaye c'est vraiment génial, très cher certe, mais parfaite! :)

Quand a nailli il faut quell fasse une patine et quel arête absolument daller chez cette coiffeuse lol
Donc ces tons sur tons là ne s'éliminent pas au shampooing , c'est comme une coloration d'oxydation mais moins forte alors ?
Merci
 
Lacuinette a dit:
Dis laloum ,

de l'antiporosity , c'est pour les cheveux poreux ?
Cela se met dans le mélange de la patine ?

Merci

Anti porosity encore une fois dans la gamme revlon ( je sais je fait chier avec sa LOL) c'est pour les cheveux porreux et très abimer.
Il se mets avant la couleur (petite noisette dans la main) ainsi que dans la patine.
Perso moi avec du revlon par exemple en patine je fait du 15g 10.01, 15g d'anti-porosity, 15g de shampooing ou d'oxydent. Japplique comme une couleur au bac et je laisse poser en surveillan a ce que sa ne devienne pas gris etc.. C'est un exemple de patine que je fait parfois. Maintenant moi sa rend extrêmement beau avec les produit revlon. Avec les autre produit je ne sais pas du tout ce que sa donne.

Sinon en Revlon encore . Il existe des boules de soin, qui re-pigmente le cheveux tout en meme temps le soigne. Il rend les chveux doux brillant etc. Et le recolore ( mais selimine au premier shampooing).
Voili voilou tu sais tout :)) lol
 
Lacuinette a dit:
Donc ces tons sur tons là ne s'éliminent pas au shampooing , c'est comme une coloration d'oxydation mais moins forte alors ?
Merci

Exactement. Aucune odeur d'ammoniaque, le produit est très liquide donc pas besoin de passer 4 coup de pinceau a la racine, lapplication est très rapide. La couleur est lumineuse légère et douce! Essaye un jour jte promet tu ne sera pas déçu!
Si un jour tu lessaye je te conseil de poser ta couleur en commenceant par l'arrière , et d'allonger 10minute avant la fin . Faire une bonne émulsion et dernier rinçage a l'eau froide!

Perso j'ai essayer beaucoup de marque :
Eugène perma
Loreal et inoa ( que je déteste)
Subtil
et c'est celle la qui gagne haut la main lol
 
Re : Mauvais résultat mèches coiffeur

J'ai noté vos commentaires et je vous remercie bien les filles !!
En effet, le blond n'est pas si vilain mais vraiment les mèches ne sont pas uniformes, certaines ont même des tâches :( et surtout mes cheveux sont bien abimés...
Je vais suivre vos conseils et j'espère que le remède sera efficace ;)
Merci encore et bonne journée
 
Re : Mauvais résultat mèches coiffeur

On a parfois dérivé du sujet mais c'était avec plaisir !

J'espère que tout rentrera dans l'ordre malgrè tout....
 
Re : Mauvais résultat mèches coiffeur

LOL mais ca craint de payer pour un truc que t'aurais pu rater toute seule comme une grande!!!!En tout cas, Nailli, on voit pas sur les photos que c mal fait (c deja ca), ca te va meme tres bien, mais c vrai que jai vu des cheveux ultra decolorés en meilleure santé..donc bon, change de coiffeuse, et oui, fais une patine au lieu d'une couleur, ca te permettra de pas devoir foncer tes meches au niveau de ta base.En tout cas, couleur ou patine, mais oublie le reste, et dans 2 mois tes cheveux retrouveront leur santé!
 
Re : Mauvais résultat mèches coiffeur

On a parfois dérivé du sujet mais c'était avec plaisir !

J'espère que tout rentrera dans l'ordre malgrè tout....
Pas de soucis ;) Les forums c'est avant tout l'entraide et si ce qui m'arrive peut apporter une contribution au fofo c'est avec un grand plaisir !
 
Re : Mauvais résultat mèches coiffeur

LOL mais ca craint de payer pour un truc que t'aurais pu rater toute seule comme une grande!!!!En tout cas, Nailli, on voit pas sur les photos que c mal fait (c deja ca), ca te va meme tres bien, mais c vrai que jai vu des cheveux ultra decolorés en meilleure santé..donc bon, change de coiffeuse, et oui, fais une patine au lieu d'une couleur, ca te permettra de pas devoir foncer tes meches au niveau de ta base.En tout cas, couleur ou patine, mais oublie le reste, et dans 2 mois tes cheveux retrouveront leur santé!
Merci pour tes gentils mots.. Ce fait du bien surtout en ce moment ! Et oui c'est ce que je disais plus haut... J'ai été en salon pour justement ne pas passer par là... Alors entre l'argent et la déception... Enfin ! Je pense opté pour la couleur que je vais tenter seule (je vous vois déjà en train de pousser des cris !!!) mais je vais opter pour un produit sans amoniaque et prudemment.. Je posterai des photos du résultats.. Pour le moment exit les coiffeurs. De plus je vis dans une petite ville et je commence à avoir fait le tour !
Bonne continuation, @ bientôt :)
 
Re : Mauvais résultat mèches coiffeur

Laloum merci pour toutes ces infos sur les produits revlon, ils ont ds produits hyper intéressants...mais aucun des salons chez qui j ai bossé n utilise la gamme... dommage!
On te nomme référente revlon du fofo!!!
 
sulilssimehair a dit:
Laloum merci pour toutes ces infos sur les produits revlon, ils ont ds produits hyper intéressants...mais aucun des salons chez qui j ai bossé n utilise la gamme... dommage!
On te nomme référente revlon du fofo!!!

Mais de rien! Les produits revlon ne de vendent pas trop non plus en grossiste. Moi dans la ville. Seul un seul grossiste sur 5ou 6 en vendent et je crois que seul deux salon l'utilise. C'est très cher comme gamme, mais ça les vaut! Sebastian aussi en shampooing sont très bien ^^ aller jarete LOL
 
Si tu fais gaffe a ce que tu achetes comme couleur, ça craint pas que tu la fasse toute seule, on verra déjà moins de différence si tu as qqchose d' uniforme. ( même si on verra encore un peu je pense que tes racines sont plus claires par endroit)Mais bon, les colos en grande surface, même les "sans" ammoniaque, en contiennent un peu.. Donc achete si tu le peux chez un grossiste, ou dans un magasin bio même.( mais attends 1 bonne semaine qd mm)
 
Re : Mauvais résultat mèches coiffeur

Bonsoir les filles,
Comme je vous l'avais dit je ne suis pas retourné chez le coiffeur. J'ai attendu une quinzaine de jour et me suis lancée.. Seule et finalement je ne suis pas mécontente. J'ai opté pour un blond très très clair, ce qui a bien agit sur mes racine et uniformisé un peu ma couleur..
Je vous mets une photo pour vous montrer le résultat. Je le trouve encore un peu trop jaune à mon goût.. Qu'en pensez vous ?

Bonne soirée à toutes ;)
 

Pièces jointes

  • DSCN3205.jpg
    DSCN3205.jpg
    65.4 KB · Affichages: 129
Re : Mauvais résultat mèches coiffeur

Je kiffe!!! ca te va trop bien!jadore la couleur avec ta peau, et meme bronzee cette couleur sera encoreplus sexy je trouve!t'as grave bien geré finalement!! ; )
 
Re : Mauvais résultat mèches coiffeur

Je kiffe!!! ca te va trop bien!jadore la couleur avec ta peau, et meme bronzee cette couleur sera encoreplus sexy je trouve!t'as grave bien geré finalement!! ; )


Merci !!!
Ca me rassure je craignais que ce soit trop jaune... En plus je ne fais pas souvent le shampoing Silver de l'Oréal car il me sèche beaucoup les cheveux même avec les soins..
Du coup je pense que vais continuer toute seule comme une grande et en restant bien prudente ;)
Encore merci pour le soutien ;)
@ bientôt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut