Mauvaise expérience chez une prothésiste : témoignage et conseils

  • Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début
I

ingrid59

Guest
Voilà hier je reçoit un appel d'une jeune demoiselle qui me demande mes tarifs, mes méthodes de pose etc ... Car elle me dit je suis aller sur Valenciennes chez une prothésiste X (je balance pas) elle me dit j'ai les ongles tout mort tu peux me rattraper ça, je lui répond bien sûr que j'allais regarder à ça et que si c'est possible je ferais de mon mieux...

Aujourd'hui rendez vous à 13h, je vous les ongles de la jeune demoiselle :hi: et là le drâme elle a fait sa pose mercredi 18 (donc avant hier) et bien aujourd'hui décollements à tout les doigts sur les côtés, bon je me dit je vais devoir faire une dépose et aprés reposer, ok pour elle ok pour moi, cette pose été en résine moi je fais du gel, bref je me met à poncer à peine 30 secondes sur le premier doigt la résine m'éclate au visage encore heureux que je me protège...

Je fais toute la dépose, et plus j'avancer sur les ongles et plus je voyais des horreurs, la résine :)au dessus :)des cuticules le travail de boucher...

Au fils de la discussion elle me dit tu te rends compte j'ai payer 80€, et c'est tout moche, j'ai mal sur les côtés aux niveaux des cuticules etc etc... Et elle me dit le pire c'est que la prothésiste lui dit oui moi je suis pro depuis autant d'année, j'ai autant d'enfants, mon homme est comme ça (elle lui à déballer sa vie), et pendant que la prothésiste été au téléphone avec son mari (fière de le dire) et bien elle sort à ma cliente (son ex cliente hihihi) vous prenez le pousse cuticules et vous retirez toutes vos peaux ca m'avancera (non mais je rêve !!!)...

Bref tout ça pour dire que ça me tue les nanas qui dise ou la la la je suis pro moi etc moi je moi je moi je marre marre marre, et quand on voit le travail quelles font ca m'étonnes pas de la mauvaise réputation de notre métier, j'ai récupérer des tas de clientes d'autres instituts j'en suis fière et heureuse mais il faut arrêter de lâcher des "prothésiste ongulaire" dans la nature avec aucuns respect et aucuns talent :yes:

Voilà c'était ma petite journée, il fallais que je vous dises tout ça les coupines j'étais obliger :hi:

bisoussssssssssssssssssssss et merci de m'avoir lus:draculax:
 
Re : Ca se dit PRO mon c..

Ah oui merci de nous valoriser ! c'est un vrai metier ! on ne peut pas improviser sinon on fait de la Mdr !
 
Re : Ca se dit PRO mon c..

le coup du "repousser vous les cuticules vous meme c'est fort aussi ! mdr !!!! purée
que veux tu c'est la vie ! mdrtoit tu r'es faitune cliente l'autre ben tampis pour elle
 
Re : Ca se dit PRO mon c..

Oui je lui récupère c'est cliente c'est géniale, mais bon je trouves que des gens comme ça ca mets honte à notre métier, et franchement ca me soule ;)
 
Re : Ca se dit PRO mon c..

:nawouak:du n importe quoi cette personne qui ce dit pro..... c est dans tous les métiers en plus qu on trouve ce genre de vaniteuse , en tous cas une cliente en plus ca fait plaisir et c est mériter .:wink2:
 
Re : Ca se dit PRO mon c..

Hello, tu n'es pas au bout de tes peines, tu en auras encore des comme cela, et avec plus de dégats que tu ne le crois, et j'ai même récupérer des personnes d'institut qui avait payé jusqu'à plus de 100€ pour des horreurs pas possible, biz, bon courage, et au moins tu auras fait une heureuse. biz
 
Re : Ca se dit PRO mon c..

lol pas mal MDR

C'est grave ca quand même mais faut plus s'étonn on voit plus de mauvaises prothésistes que de bonnes :(
 
Re : Ca se dit PRO mon c..

Ben pétard ... 80 € pour pousser soi-même ses cuticules .... Ce massacre !!
 
Re : Ca se dit PRO mon c..

et oui malheureusement il y en a beaucoup des "pro" de ce genre :yes:
mais de la a "avancé" le travail parce que madame tchare avec son homme au tel faut pas abusé ....
moi je lui aurais dit au moment de payer "vous me faite une remise pour le travail que je vous ai avancé?" c'est vraiment ce foutre de la g**** du monde
 
Re : Ca se dit PRO mon c..

moi je lui conseillerais de retourner la voir pour demander des dommages quand même! C'est incroyable çà!
 
Re : Ca se dit PRO mon c..

:Dancing_shocked::Dancing_shocked:C'est tellement enorme le coup du "repoussez-vous vos cuticules et vos peaux " que c'est presque comique :atog::atog:

C'est de la folie furieuse....


Et malheureusement ce resultat inommable est tres tres repandu ...:headbonk:
 
Re : Ca se dit PRO mon c..

Carrément la cliente qui doit pousser ses cuticules:eek2: ? Non mais là j'hallucine.

Ingrid tu as gagné une cliente de plus. Bientot tu ne pourras plus dormir vu comment tu es over bookée.

non sérieux elle abuse ! On en voit tout les jours mais là c'est le ponpon !

Bisous ma belle
 
Re : Ca se dit PRO mon c..

Merci à toutes de m'avoir lu, c'est vrai que c'est abuser je lui est dit d'y retourner mais bon maintenant qu'elle a des beaux ongles l'autre va dire que c'est faux etc ... A la fin elle lui a dit que ça lui plaiser pas et bien la "pro" lui à dit vous avez poser d'ongle de votre vie et vous me parlez de travail, c'est le monde à l'envers, ma cliente lui a dit quelle pouvez ce garder son remplissage et quelle reviendrais plus et ses amies non plus (que je récupère aussi, quelle bonheur pour moi), la "pro" lui a dit des clientes comme vous j'en est tout les jours alors vos paroles ne me choc pas (elle devrais se remettre en question dans ce cas, le soucis vient pas de ses clientes mais bien de elle même)... Enfin que du bonheur pour moi le téléphone s'arrête plus j'ai même envie de la remercier cette "pro" :)
 
Re : Ca se dit PRO mon c..

si elle se remet pas en question, y'a un moment elle aura plus de clientes!
mais qu'elle continue comme ça, ton agenda va exploser!
tant mieux pour toi, faut la bénir lol
 
Re : Ca se dit PRO mon c..

et ben alors si ellle s'en fou elle vas vite mettre la clé sous la porte avec des raisonnement comme ca
et tant mieux pour toi :ok:
 
Re : Ca se dit PRO mon c..

Voilà hier je reçoit un appel d'une jeune demoiselle qui me demande mes tarifs, mes méthodes de pose etc ... Car elle me dit je suis aller sur Valenciennes chez une prothésiste X (je balance pas) elle me dit j'ai les ongles tout mort tu peux me rattraper ça, je lui répond bien sûr que j'allais regarder à ça et que si c'est possible je ferais de mon mieux...

Aujourd'hui rendez vous à 13h, je vous les ongles de la jeune demoiselle :hi: et là le drâme elle a fait sa pose mercredi 18 (donc avant hier) et bien aujourd'hui décollements à tout les doigts sur les côtés, bon je me dit je vais devoir faire une dépose et aprés reposer, ok pour elle ok pour moi, cette pose été en résine moi je fais du gel, bref je me met à poncer à peine 30 secondes sur le premier doigt la résine m'éclate au visage encore heureux que je me protège...

Je fais toute la dépose, et plus j'avancer sur les ongles et plus je voyais des horreurs, la résine :)au dessus :)des cuticules le travail de boucher...

Au fils de la discussion elle me dit tu te rends compte j'ai payer 80€, et c'est tout moche, j'ai mal sur les côtés aux niveaux des cuticules etc etc... Et elle me dit le pire c'est que la prothésiste lui dit oui moi je suis pro depuis autant d'année, j'ai autant d'enfants, mon homme est comme ça (elle lui à déballer sa vie), et pendant que la prothésiste été au téléphone avec son mari (fière de le dire) et bien elle sort à ma cliente (son ex cliente hihihi) vous prenez le pousse cuticules et vous retirez toutes vos peaux ca m'avancera (non mais je rêve !!!)...

Bref tout ça pour dire que ça me tue les nanas qui dise ou la la la je suis pro moi etc moi je moi je moi je marre marre marre, et quand on voit le travail quelles font ca m'étonnes pas de la mauvaise réputation de notre métier, j'ai récupérer des tas de clientes d'autres instituts j'en suis fière et heureuse mais il faut arrêter de lâcher des "prothésiste ongulaire" dans la nature avec aucuns respect et aucuns talent :yes:

Voilà c'était ma petite journée, il fallais que je vous dises tout ça les coupines j'étais obliger :hi:

bisoussssssssssssssssssssss et merci de m'avoir lus:draculax:
bienvenue au club !!mdr moi aussi je recevais des clientes avec des ongles au secours a des tarifs que je me dis que c est de l abus quand on voit le travail , on sait toute s qu il faut laisser longle respirer de temps a autre et jai fait une depose sur une cliente qui avait des ongles depuis huit ans je vous laisse imaginer l etat !!!! et elle aller en institut !!!!quand aux filles qui se lance dedans sans conviction juste car elles savnet que cest un domaine en expension et achete un kit comme ca et se lance sans aucune notion d hygiene de pratique la cest la cata et en plus elle nous font du tort a nous qui prenons a coeur notre metier en partiquant des prix hors concurrence
 
Re : Ca se dit PRO mon c..

bienvenue au club !!mdr moi aussi je recevais des clientes avec des ongles au secours a des tarifs que je me dis que c est de l abus quand on voit le travail , on sait toute s qu il faut laisser longle respirer de temps a autre et jai fait une depose sur une cliente qui avait des ongles depuis huit ans je vous laisse imaginer l etat !!!! et elle aller en institut !!!!quand aux filles qui se lance dedans sans conviction juste car elles savnet que cest un domaine en expension et achete un kit comme ca et se lance sans aucune notion d hygiene de pratique la cest la cata et en plus elle nous font du tort a nous qui prenons a coeur notre metier en partiquant des prix hors concurrence

:wink2:je suis du même avis que nini, ce genre de personne nuit à l'avenir de notre metier, malheureusement il y en aura toujours
 

Ca peut vous intéresser:

Haut