Mauvaise expérience chez une prothésiste : témoignage et conseils

  • Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début
Re : Ca se dit PRO mon c..

:wink2:je suis du même avis que nini, ce genre de personne nuit à l'avenir de notre metier, malheureusement il y en aura toujours
kikou ma belle!!et oui on est pas bien lotie surtout ici !!!!! au fait toujours bon pour ma reunion ?
 
Re : Ca se dit PRO mon c..

:) kikou ma nini vi en principe je viendrais c bien vendredi 4 avril c ca? car moi je me suis basée que c'etait un mercredi :)mais le hic c'etait sur le calendrier de 2007:):):):)du coup je l'ai viré:33-lol:
on se fone dès ke je peuxo_O
 
Re : Ca se dit PRO mon c..

:) kikou ma nini vi en principe je viendrais c bien vendredi 4 avril c ca? car moi je me suis basée que c'etait un mercredi :)mais le hic c'etait sur le calendrier de 2007:):):):)du coup je l'ai viré:33-lol:
on se fone dès ke je peuxo_O
oui reunion mais sans jc car personne na confirmer !!! ya que toi et meli ( du moins si elle vient plus de news ...allez les filles decidez vous
 
Re : Ca se dit PRO mon c..

moi je te fais une pose gel et toi une pose resine ptdr!!!!! si y a personne lol!!!
allors les coupines bougez vous, allezzzzzzzzzzzz sa va etre super sympa vous verrez on va se faire pleins de poupouilles
 
Re : Ca se dit PRO mon c..

moi je te fais une pose gel et toi une pose resine ptdr!!!!! si y a personne lol!!!
allors les coupines bougez vous, allezzzzzzzzzzzz sa va etre super sympa vous verrez on va se faire pleins de poupouilles
moi suis trop loin snif snif..
 
Re : Ca se dit PRO mon c..

bonjour amithaba dommage effectivement ca fais trop loin bibizes
 
Re : Ca se dit PRO mon c..

moi je te fais une pose gel et toi une pose resine ptdr!!!!! si y a personne lol!!!
allors les coupines bougez vous, allezzzzzzzzzzzz sa va etre super sympa vous verrez on va se faire pleins de poupouilles
grrrrrrrrrrrrr je te ferais la pose sans soucis mais si tu fais le gel ca sera sur ma fille ma belle jai repris ma resine et la mes ongles sont bien accroché !!!!meme ke aie jen ai retourne un et il est retse en place!!!!!!allez les filles en plus jai de la belle lingerie aussi !!!mdr
 
Re : Ca se dit PRO mon c..

Moi je viens lol non je déconne c'est trop loin moi j'aimerais bien des réunion sous vêtement mais bon dans le nord j'en trouve jamais
 
Re : Ca se dit PRO mon c..

Moi je viens lol non je déconne c'est trop loin moi j'aimerais bien des réunion sous vêtement mais bon dans le nord j'en trouve jamais
moi cest des lots de grossiste que je revends ensuite pour me faire un peu de sous ,en reunion et sur priceminister
 
Re : Ca se dit PRO mon c..

ah ok dis moi comment je peux les voir sur priceminister?
 
Re : Ca se dit PRO mon c..

Je ne suis pas etonnée. J'ai deja vu ca. Il y a une professionnele de se type a notre ville... En plus ca fait au moins 10 ans qu'elle exerce ce metier et je ne comprend pas qui sont ses clientes! Ce qu'elle fait c'est affreux tous simplement mais les femmes vont chez elle cas meme!
 
Re : Ca se dit PRO mon c..

Je ne suis pas etonnée. J'ai deja vu ca. Il y a une professionnele de se type a notre ville... En plus ca fait au moins 10 ans qu'elle exerce ce metier et je ne comprend pas qui sont ses clientes! Ce qu'elle fait c'est affreux tous simplement mais les femmes vont chez elle cas meme!


Ca, j'avoue que je ne pige pas non plus...si le travail est mal fait, pourquoi retourner chez la même styliste ????:at war with emo:
 
Re : Ca se dit PRO mon c..

oui mais on voit telment de cas quelles veulent peut être pas tomber sur pire :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut