Mauvaise expérience en extension de cils avec Groupon

Bradcho

Membre récent
Bonjour a toute!

Cela faisait un moment que je voulais essayer les extensions de cils étant donné qu'habituellement je mets pas mal de mascara (pour les épaissir et les allonger). Je voulais un effet plus naturel et des cils bien epais (pas trop non plus) pour enfin delaisser mon mascara.
Je me suis informé des differents tarifs dans Paris et payer 120 euros minimum pour ma premiere fois sachant que je ne sais pas si je vais apprecier ou nous m'a un peu refroidie.

Puis j'ai pas mal trainé sur ce forum et j'ai pu lire que certaine s'allier avec Groupon pour se faire connaitre et garder une clientele en proposant des prix tres attractif de 30 euros a 80 euros.
Donc je me suis rendue sur ce fameux groupon et ai trouvé deux deals concernant des extensions de cils, j'ai pris le plus cher qui était a 40 euros.
Et voila le resultat je suis vraiment decue! ;( Je l'ai fait hier apres midi, quand je lui ai demandé de me demaquiller elle m'a dit que ce n'était pas la peine (j'aurai du m'en douter a ce moment la). Les cils sont trop long a mon gout (ou peut etre pas bien fournis) de plus la poseuse m'a collé un cil SUR la paupiere! Mes yeux ont pas mal pleurés lors de la pose et la colle qu'elle a utilisé sentait la colle forte (je ne sais pas si c'est normal).
A la fin losqu'elle m'a demandé d'ouvrir les yeux j'avais pas mal de cils collés entre eux (en bas et en haut) j'arrivais donc pas a les ouvrir. Et quand je lui ai demandé la raison pour laquelle j'avais des cils collés entre eux et que des points de colle étaient apparent elle m'a dit que s'était normal et qu'ils allaient se decoler avec les jours.
En ce qui me concerne Groupon c'est fini!!! et les extensions de cils peut etre aussi!
Voici les photos, qu'en pensez vous? (la qualité des photos ne sont pas top)
 

Pièces jointes

  • Extension de cils a chier.docx
    1.8 MB · Affichages: 3,880
salut
ton document est un fichier .docx.
pas facile à lire, moi je n'arrive pas a le lire. je n'ai pas le logiciel adequat.
tu n'as pas plutot des .jpeg (format photo quoi?)
 
le soucis premier est la qualité des produits. sans un produit adapté et aux normes tu t expose abde gros risques. la technicienne est aussi primordiale elle dois savoir ce que Ti souhaite et être capable de l appliquer. visiblement elle est en plus mauvaise. pour la longueur on arrive très vite dans le vulgaire en extention de cils, certaines techniciennes ne sachant poser que très grand et tape à l œil. ça c est question de style, si la base le permet et que la cliente le souhaite pourquoi pas mais en découverte c est pas une bonne idée le regar changeant trop d un coup donnant un côté fille de joie lol

la prochaine fois choisi une bonne technicienne nous avons toutes un tarif découverte. bon courage et b hésites pas à les faire retirer rapidement
 
Je les remets en jpg mais c'est vrai qu'on n'y voit pas grand chose :/

AVANT
Sans titre.jpg
APRES
Sans titre3.jpgSans titre2.jpg
Sans titre4.jpgSans titre5.jpg

Apres je me dis qu'aussi que mes yeux ne sont peut etre pas tres facile a faire.

Je suis d'accord sur le fait que ca peut donner un effet vulgaire voir fille de joie =D. De plus maintenant il me suffit juste de lever le regard pour que mes cils touchent mes sourcils (pas très agreable)ca n'est pas confortable du tout.

Pour les enlever comment procede t-on? Suffit de prendre une huile demaquillante pour que ca parte ou pas du tout sachant que je veux garder mes vrais cils intact?


Concernant le tarif Decouverte c'est geniale d'y avoir pensé mais maintenant le hic c'est que je ne sais pas vers qui me tourner vu que la "pro" que j'ai vu été dans un beau quartier. Si vous en connaissez sur Paris voir Porte d'orleans je suis preneuse car je ne veux pas rester sur un raté.
 
pas beaucoup mais surtout ils ont l air super épais à la base on dirais des touffes mais bizarres. tu n as pas eue de chance mais crois moi c est possible d avoir quelque chose de beau et qui pique pas. moi je te conseillerais de déposer les cils ça ne dois absolument pas toucher ta paupière ni être trop près de la peau

soit tu as une bonne technicienne près de chez toi, soit tu retourne chez eux en exigeant une dépose ( tu peux en rajouter sur le fait que ça gratte) ou plus long, tu les graisse autant que tu peux ça va finir par tomber. ne frottes pas ne grattes pas tes cils partiraient avec
 
le peu qu'on voit suffit à dire que c'est une honte !

Elle devrait te faire une dépose avec le produit adapté mais je crains qu'elle en soit capable...

Mon conseil à moi c'est de te faire des compresses d'huiles, d'enduire tes cils d'huile... ça va dissoudre la colle et ensuite avec un coton tout doucement ils devraient se détacher de tes vrais cils afin de limiter les dégâts... mais surtout ne les arrache pas, tu arracherais tes vrais cils avec...

Ah que ca m'énerve de voir ça gr... :mad:
 
runninggirl65 a dit:
le peu qu'on voit suffit à dire que c'est une honte !

Elle devrait te faire une dépose avec le produit adapté mais je crains qu'elle en soit capable...

Mon conseil à moi c'est de te faire des compresses d'huiles, d'enduire tes cils d'huile... ça va dissoudre la colle et ensuite avec un coton tout doucement ils devraient se détacher de tes vrais cils afin de limiter les dégâts... mais surtout ne les arrache pas, tu arracherais tes vrais cils avec...

Ah que ca m'énerve de voir ça gr... :mad:

je suis presque sûre qu elle a pas de remover
 
pfiouuu effectivement ce n'est pas joli joli... rien ne va, tant dans l'esthétique que la technique, on a même pas un semblant de dégradé.
Sur Paris tu as topesthetik qui est géniale ou mumka, toutes deux sont sur le forum et font du travail très pro et sublime.
Normalement, avant de poser, on tient compte de la base ciliaire de la cliente, de son souhait et de sa morphologie, si de la longueur est bien placée et dégradée sur une morphologie qui convient, ce sera loin d'ête vulgaire si cela correspond à la base ciliaire de la personne et de son souhait, une extension de cils doit être personnalisée et réalisée dans la finesse.
C'est bête de faire groupon pour se faire une mauvaise réputation comme ça avec un travail de sagouin, bref, c'est vrai que c'est énervant de voir ça parce que ce métier était relativement assez bien préservé à comparé des ongles par exemple.
Vous avez bien fait de venir sur le forum, vous rencontrerez de vraies pro.

Bonne continuation.
 
Merci les filles!
J'en prends bien note: graisser les cils avec des compresses d'huile et attendre qu'ils tombent d'eux meme.
C'est vrai que ca fait un peu touffes mais elle m'a collé les cils un a un mais le truc c'est qu'elle a peut etre mis un peu trop de colle vu que mes vrais cils sont collés entre eux... d'autant plus qu'il y en a un qui m'enerve pas mal car il se trouve sur la paupiere ou je fais habituellement mon trait d'eye liner.
Le truc c'est que je ne veux plus retourner chez elle pour lui demander une autre pose vu qu'apparement elle ne connait pas bien son travail et qu'elle en est incapable comme le dit runninggirl.
J'ai recu un mp ou une pro me propose ses services en me montrant son travail, je n'ai pas encore tout lu mais ca m'interresse.
 
pfiouuu effectivement ce n'est pas joli joli... rien ne va, tant dans l'esthétique que la technique, on a même pas un semblant de dégradé.
Sur Paris tu as topesthetik qui est géniale ou mumka, toutes deux sont sur le forum et font du travail très pro et sublime.
Normalement, avant de poser, on tient compte de la base ciliaire de la cliente, de son souhait et de sa morphologie, si de la longueur est bien placée et dégradée sur une morphologie qui convient, ce sera loin d'ête vulgaire si cela correspond à la base ciliaire de la personne et de son souhait, une extension de cils doit être personnalisée et réalisée dans la finesse.
C'est bête de faire groupon pour se faire une mauvaise réputation comme ça avec un travail de sagouin, bref, c'est vrai que c'est énervant de voir ça parce que ce métier était relativement assez bien préservé à comparé des ongles par exemple.
Vous avez bien fait de venir sur le forum, vous rencontrerez de vraies pro.

Bonne continuation.
Bonsoir, Josephine a raison (biz au passage). Pour faire une belle pose il faut non seulement respecter la nature de la cliente, mais aussi sentir sa personnalité. On ne peut pas faire n'importe quoi sur n'importe qui. Groupon peut proposer tout et n'importe quoi. Le but de la pose d'extension et non seulement de faire plaisir à nos clientes mais surtout de faire en sorte que cette prestation respecte ses souhaits (dans la mesure du possible) et embellisse le regard tout en restant discret et élégant. Le problème est que certaines personnes collent des extensions trop épaisses pour faire "plus épais ou plus fourni" et quelques jours après c'est la catastrophe.. Bref n'importe quoi.
 
Bonsoir, Josephine a raison (biz au passage). Pour faire une belle pose il faut non seulement respecter la nature de la cliente, mais aussi sentir sa personnalité. On ne peut pas faire n'importe quoi sur n'importe qui. Groupon peut proposer tout et n'importe quoi. Le but de la pose d'extension et non seulement de faire plaisir à nos clientes mais surtout de faire en sorte que cette prestation respecte ses souhaits (dans la mesure du possible) et embellisse le regard tout en restant discret et élégant. Le problème est que certaines personnes collent des extensions trop épaisses pour faire "plus épais ou plus fourni" et quelques jours après c'est la catastrophe.. Bref n'importe quoi.
Gros bisous ma Sylvie <3
 
Comme l'on dit les filles, ta pose n'a RIEN de PEOFESSIONNELLE ...
Même mes stagiaires en sortant de formation font beaucoup mieux!!
Il manque beaucoup de notion dans sa pose : dégradé , analyse de la base et choix des extensions en rapport et encollage correct !!
Bref c'est complètement ratée !!

Il va falloir faire qqch les filles pour informer le publique féminin car ça devient 1 catastrophe !!
On nous saccage notre beau travail ...et ce qui m'énerve encore plus c'est que ces personnes s'en mettent plein leurs poches!!! Grrrrrr
Bisou à vous toutes au passage ...
 
c'est vrai que depuis quelques temps c'est du grand n'importe quoi en matière de cils... ca rappelle un peu le début des ongles... J'ai même une esthéticienne qui vient d'ouvrir dans un local qui voulait que je la forme pour débuter début juillet ! j'ai répondu que d'une j'étais pas formatrice et que ensuite il fallait au moins 3 mois d'entrainement avant de pouvoir effectuer une pose correcte et "vendable" !
 
runninggirl65 a dit:
c'est vrai que depuis quelques temps c'est du grand n'importe quoi en matière de cils... ca rappelle un peu le début des ongles... J'ai même une esthéticienne qui vient d'ouvrir dans un local qui voulait que je la forme pour débuter début juillet ! j'ai répondu que d'une j'étais pas formatrice et que ensuite il fallait au moins 3 mois d'entrainement avant de pouvoir effectuer une pose correcte et "vendable" !

ongles, cils, modelage, dermo même combat trop de facilité à exercer tout le monde pense que c est simple. pour les ongles on me dis souvent: ah il faut tout ce matériel?! eh ben oui !
 
Bonsoir, c'est dingue quelle honte comment peut on laisser la cliente avec des cils pareil :eek: ! On a l'impression que vos cils ont été collés ensemble par paquets, c'est un travail bâclé et cela risque de vous causer des dégâts lors de la repousse... Certaines personnes n'ont aucun scrupule à vendre un service dont elle ne maîtrise pas la technique :mad:
 
Haut