Mauvaise expérience avec une formatrice de cils à Montpellier

edenbylaure

Nouveau Membre
Je suis dégoutée de voir que des personnes avec soi-disant de l'expérience, peuvent faire des poses aussi horribles que ça !
Je précise, c'est une formatrice dont je tairais le nom mais qui a renommée sur Montpellier qui a fait ça sur mes yeux !
Les cils ont tous été collés entre-eux et maintenant ça se détache et je me retrouve avec des yeux horribles !
Je suis allée la voir, elle m'a dit que c'etait de ma faute, que j'avais dormi dessus !!!
Maintenant pour moi impossible de me faire faire un remplissage puisque les cils sont tous collés, donc aucun ne peux tomber.... Pour elle c'est mieux comme ça on les garde plus longtemps ...Pfff !
En plus ça gratouille , évidemment !
Donnez-moi votre avis !!!
Je suis trop énervée, c'est trop moche !
En plus, je suis technicienne moi aussi, imaginez la tête des clientes en me voyant ....photo 1.JPGphoto 2.JPG
 
Ben, elle m'a déjà fait payer 85€ pour ça ! Je vais pas encore la payer pour faire une dépose...Je vais me les enlever moi avec un remover...
Ce qui me fait râler c'est que cette nana forme des filles a faire ce genre de poses ... C'est inadmissible !
 
Excuse moi de te dire ça, mais ce n'est pas beau. Fait toi faire une dépose ou fait la toi même avec du remover en crème si tu en as.
Encore une qui n'a pas respecté la base ciliaire. Ça se voit que c'est trop épais pour toi, c'est du 0.25mm? Et la longueur aussi n'est pas respectée et mal répartie... SVP arrêter de poser à tout prix du gros diamètre en pensant que ça va rendre un effet sophistiqué, si la cliente n'a pas la base pour c'est le carnage assuré !
 
Melinaa tu as entierement raison ! Oui c'est du C.25 monté de 9 à 13.
En plus on ne voit pas bien sur la photo mais impossible de les brosser car les cils sont tous collés entre-eux, c'est un gros bloc...