Mauvaise expérience avec une formatrice de cils à Montpellier

edenbylaure

Nouveau Membre
Je suis dégoutée de voir que des personnes avec soi-disant de l'expérience, peuvent faire des poses aussi horribles que ça !
Je précise, c'est une formatrice dont je tairais le nom mais qui a renommée sur Montpellier qui a fait ça sur mes yeux !
Les cils ont tous été collés entre-eux et maintenant ça se détache et je me retrouve avec des yeux horribles !
Je suis allée la voir, elle m'a dit que c'etait de ma faute, que j'avais dormi dessus !!!
Maintenant pour moi impossible de me faire faire un remplissage puisque les cils sont tous collés, donc aucun ne peux tomber.... Pour elle c'est mieux comme ça on les garde plus longtemps ...Pfff !
En plus ça gratouille , évidemment !
Donnez-moi votre avis !!!
Je suis trop énervée, c'est trop moche !
En plus, je suis technicienne moi aussi, imaginez la tête des clientes en me voyant ....photo 1.JPGphoto 2.JPG
 
Ben, elle m'a déjà fait payer 85€ pour ça ! Je vais pas encore la payer pour faire une dépose...Je vais me les enlever moi avec un remover...
Ce qui me fait râler c'est que cette nana forme des filles a faire ce genre de poses ... C'est inadmissible !
 
Excuse moi de te dire ça, mais ce n'est pas beau. Fait toi faire une dépose ou fait la toi même avec du remover en crème si tu en as.
Encore une qui n'a pas respecté la base ciliaire. Ça se voit que c'est trop épais pour toi, c'est du 0.25mm? Et la longueur aussi n'est pas respectée et mal répartie... SVP arrêter de poser à tout prix du gros diamètre en pensant que ça va rendre un effet sophistiqué, si la cliente n'a pas la base pour c'est le carnage assuré !
 
Melinaa tu as entierement raison ! Oui c'est du C.25 monté de 9 à 13.
En plus on ne voit pas bien sur la photo mais impossible de les brosser car les cils sont tous collés entre-eux, c'est un gros bloc...
 
Je ne vois pas pourquoi tu tais son nom, au contraire, il faut dénoncer ces formatrices incompétentes et sans scrupules, surtout si elle ne reconnait pas son erreur ! Ca évitera à des filles qui sont peut-être bien intentionnées de perpétuer ces mauvaises prestations.

Il va sans dire que, pour le bien de tes cils, tu dois retirer ces extensions au plus vite. Peut-être que tu devrais aller exiger un remboursement, en expliquant, devant ses clientes, pourquoi c'est si mauvais de laisser tous les cils collés entre eux (cils naturels arrachés, cassés, paupières irritées et gonflées, douleurs,...). A mon avis, elle te proposera un dédommagement avant que tout le monde ne fuie sa boutique. Et ça lui apprendra !
 
Mais tu as pas vu a la fin de ta pose?
Je sais pas comment on peut former quand on sait meme pas poser... Fais une depose c'est le mieux a faire

Comme solune dit, tu devrais dire son nom
 
Je n'ai pas l'habitude de dénoncer mais effectivement là je pense que c'est exagéré, surtout que les filles payent 640€ pour apprendre a faire ça ...
A aucun moment, elle n'a reconnu son erreur au contraire tout est de ma faute et l'aspect des cils est normal selon elle.
Je vais enlever cette horreur qui m'a coûtée 85€
N'allez surtout pas faire une formation ou une pose d'extensions de cils chez CHRIS FORMATION à Montpellier, place du marché aux fleurs.
Christine se prend pour une légende et elle est complétement mytho...
 
Salut Soraia,
Sur le moment ça m'a pas choqué car les cils étant collés entre-eux formaient qu'une seule frange, donc c'etait bien droit...C'est en rentrant chez moi que je me suis rendue compte que tout était collé..
Ensuite, ça a commencé à me gratter et me gêner...
Et maintenant certains cils se sont détachés et forment les cassures que l'on voit sur la photo...
 
Je n'ai pas l'habitude de dénoncer mais effectivement là je pense que c'est exagéré, surtout que les filles payent 640€ pour apprendre a faire ça ...
A aucun moment, elle n'a reconnu son erreur au contraire tout est de ma faute et l'aspect des cils est normal selon elle.
Je vais enlever cette horreur qui m'a coûtée 85€
N'allez surtout pas faire une formation ou une pose d'extensions de cils chez CHRIS FORMATION à Montpellier, place du marché aux fleurs.
Christine se prend pour une légende et elle est complétement mytho...
Salut Soraia,
Sur le moment ça m'a pas choqué car les cils étant collés entre-eux formaient qu'une seule frange, donc c'etait bien droit...C'est en rentrant chez moi que je me suis rendue compte que tout était collé..
Ensuite, ça a commencé à me gratter et me gêner...
Et maintenant certains cils se sont détachés et forment les cassures que l'on voit sur la photo...
Tu as bien fait de dire son nom, si pour elle ça c'est une pose naturel elle connait pas son boulot, meme moi qui je viens de commencer je fais pas des poses comme ça
 
Ooooo mince alors ma povre ca me rendrai folle je te comprend ! Cest surement sa colle qui devait etre a prise lente et epaisse elle a du en mettre une tonne !!!! Exige soit une depose soit un remboursement cest inaxeptable !!! Courage ma belle comme quoi on
Peut compter que sur soi meme bisS
 
Tu as bien fait de donner son nom, ça évitera à certaines de se faire avoir mais moi à ta place je demanderais le remboursement et si elle veut pas, dis lui que tu vas lui faire une pub d'enfer sur internet, ça va la faire réfléchir ;)
Par contre si tu peux faire la dépose toi même, fais la par ce que vu son incompétence, elle serait capable de te massacrer encore plus en faisant la dépose
 
tu n'aurais jamais du payer, étant toi-même technicienne tu as du voir tout de suite que c'était raté !! enfin le côté positif de l'histoire...sa pub est tout de suite faite !!!!!!!!!!
 
Haut