Mauvaises experience ! ! !

marine1709

Membre récent
Alors voila cette aprem j'étais censsée faire un remplissage sur une amie....

Elle était venu il y a une bonne quinzaine de jour pour que je lui fase un remplissage sur une pause qui n'était as la mienne, bref sa été nikel, elle etait super contente. Aujourd'hui elle arrive chez moi, je me suis dit que sa allait etre catastrophique, que sa allait etre décolé de partout et tout... et bein non, ils etaient encore super, donc très contente de moi sur ce coup !

J'attaque le " l'image' des ongles, et la... a ne rien comprendre je ny suis pas arrivé, je ne sais comment vous expliquer! Je lime comme dabitude mais la une fois arrivé a la sa n'allai pas du tout , jesseyer de fondre un max la dermacation et sa partai en morceau je ne suis jamais arrivé a faire un fondu! Il yavait une capsule en dessous et sa venait de la le souci, c'est la capsule qui partai en cacahouete, jaurais pas du limer jusque la mais jai été obligé, bref une catastrophe, j'ai passé 2 heures , oui 2 heures a esseyer de tout limer, meme mon amie n'en revenait pas, sa met jamais arrivée!!!! Du coup elle en a eu marre , tout comme moi et a dit de laisser, on avait réussi a casi tout enlever du coup et elle m'a dit : "tu sais quoi on va les laisser respirer. " Elle a pri ma guillotine et a couper tout ses ongles!

Je suis dégoutée , je sais pas ce qui c'est passé! Sa vous est deja arrivé?
 
Re : Mauvaises experience ! ! !

Ben sympa la copine non sa ne met jamais arriver , moi elle prend ma guillotine et elle coupe ses ongles je crois que je lui dirais de poser sa de suite , et d'aller voir ailleur si elle est pas contente , sa peut arriver les erreurs ou problemes
 
Re : Mauvaises experience ! ! !

bonsoir, ça ne m'est jamais arrivée, mais on est humain, personne n'est à l'abri d'une erreur
 
Re : Mauvaises experience ! ! !

Elle l'as pa fait mechament, elle en avait marre , 2 heures que je macharnais a esseyer de limer pr avoir un fondu a chaque fois sa partai en morceau ou sa se décolai.... du coup , marre tte les 2, elle ma dit tinkiete pas et hop elle a enlevé, jlui en veux pas parceque bon la pauvre sa faisai 2 heures que jetais dessus a limer quand meme!!! Jamais vu sa !!! 1ère fois que sa m'arrive
 
Re : Mauvaises experience ! ! !

d'un autre côté, à la première repousse tu aurais du tout enlever. Il ne faut jamais travailler sur le travail de qq1 d'autre. Tu ne sais pas comment la PO travaille, avec quel produit, si elle à bien posé la capsule etc etc etc....... Toujours tout enlever et refuser de travailler sur le taf d'une autre.
 
Re : Mauvaises experience ! ! !

Bein c'est pas facile de comprendre ce que tu écris .... Evite le language SMS et les fautes d'orthographes, AIE !
Merci !
Sinon bein ça peut arriver et c'est pas cool d'avoir coupé ! Ca ira mieux la prochaine fois ! Courage.

Ce qu'elle a écrit est complètement compréhensible ...

Enfin bon ... Ouiii ça peut arriver, prochaine fois comme la dit katnails, ne travaille plus sur le travail d'une autre, ce sera tètre plus simple.
 
Re : Mauvaises experience ! ! !

Oui je rejoins les filles dans l idee de tout enlever le boulot d une autre et de refaire avec ses produits à soi
 
Re : Mauvaises experience ! ! !

Bein c'est pas facile de comprendre ce que tu écris .... Evite le language SMS et les fautes d'orthographes, AIE !
Merci !
Sinon bein ça peut arriver et c'est pas cool d'avoir coupé ! Ca ira mieux la prochaine fois ! Courage.

C'est compréhensible ce qu'elle a écrit :4-astonished:

Mais tout comme les filles tu aurai du tout enlever puis tout refaire
 
Re : Mauvaises experience ! ! !

Moi aussi j'ai tout compris . Enfin bon, courage ca arrive les bourdes, et puis comme t'ont dit les filles prochaine fois dépose tout et fait tout avec tes produits et ta méthode :) Courage misstinguette
 
Re : Mauvaises experience ! ! !

Merci a vous toutes pour vos reponses , je prend note pour la prochaine fois denlever tout :)

Et desolé si je me suis mal exprimé ou si jai ecri en sms, je viens de temps en temps sur le forum avec mon tel donc cest lhabitude du sms.
Pour les fautes dorthographe jsuis super nul donc vous en trouverez dans tout mes posts a mon avis.


Merci encore pour vos reponses ;)
 
Re : Mauvaises experience ! ! !

Merci a vous toutes pour vos reponses , je prend note pour la prochaine fois denlever tout :)

Et desolé si je me suis mal exprimé ou si jai ecri en sms, je viens de temps en temps sur le forum avec mon tel donc cest lhabitude du sms.
Pour les fautes dorthographe jsuis super nul donc vous en trouverez dans tout mes posts a mon avis.


Merci encore pour vos reponses ;)

il n'y a pas de quoi t'excuser on a tout compris!!! =D
 
Re : Mauvaises experience ! ! !

Alors voila cette aprem j'étais censsée faire un remplissage sur une amie....

Elle était venu il y a une bonne quinzaine de jour pour que je lui fase un remplissage sur une pause qui n'était as la mienne, bref sa été nikel, elle etait super contente. Aujourd'hui elle arrive chez moi, je me suis dit que sa allait etre catastrophique, que sa allait etre décolé de partout et tout... et bein non, ils etaient encore super, donc très contente de moi sur ce coup !

J'attaque le " l'image' des ongles, et la... a ne rien comprendre je ny suis pas arrivé, je ne sais comment vous expliquer! Je lime comme dabitude mais la une fois arrivé a la sa n'allai pas du tout , jesseyer de fondre un max la dermacation et sa partai en morceau je ne suis jamais arrivé a faire un fondu! Il yavait une capsule en dessous et sa venait de la le souci, c'est la capsule qui partai en cacahouete, jaurais pas du limer jusque la mais jai été obligé, bref une catastrophe, j'ai passé 2 heures , oui 2 heures a esseyer de tout limer, meme mon amie n'en revenait pas, sa met jamais arrivée!!!! Du coup elle en a eu marre , tout comme moi et a dit de laisser, on avait réussi a casi tout enlever du coup et elle m'a dit : "tu sais quoi on va les laisser respirer. " Elle a pri ma guillotine et a couper tout ses ongles!

Je suis dégoutée , je sais pas ce qui c'est passé! Sa vous est deja arrivé?


Tu c'est moi une cliente (nouvelle cliente)m'appelle me dit qu'elle veut une pose... le jour du rdv elle se pointe avec une pose qui date de 4 semaines au moins..Alors je limes et crois moi jen ai étai autan traumatiséque toi, moi 2h30 j'en pouvais plus. Son ancienne p.o lui a vidé le pots de gels sur ces ongle elle m'a dit " je sais elle en mets beaucoup mais elle préfere vidé ces pots qu'on revienne la voir 2jr aprés.. Tu parles elle a epuisé mes pauvre limes elle m'a fatigué ce jours.. Hate de trouvé une ponceuse.... Te decourage pas...bizzz
 
Re : Mauvaises experience ! ! !

Bein c'est pas facile de comprendre ce que tu écris .... Evite le language SMS et les fautes d'orthographes, AIE !
Merci !
Sinon bein ça peut arriver et c'est pas cool d'avoir coupé ! Ca ira mieux la prochaine fois ! Courage.


C'est compréhensible! Et puis ce n'est pas facile d'éviter les fautes d'orthographe quand on ne les voit pas, c'est un peu plus simple pour les fautes de frappe en se relisant. Par exemple tu as marqué " language" au lieu de langage ou " orthographes" au lieu d'orthographe. On n'est pas là pour ça, mais pour aider. :sad:
 
Re : Mauvaises experience ! ! !

Tu c'est moi une cliente (nouvelle cliente)m'appelle me dit qu'elle veut une pose... le jour du rdv elle se pointe avec une pose qui date de 4 semaines au moins..Alors je limes et crois moi jen ai étai autan traumatiséque toi, moi 2h30 j'en pouvais plus. Son ancienne p.o lui a vidé le pots de gels sur ces ongle elle m'a dit " je sais elle en mets beaucoup mais elle préfere vidé ces pots qu'on revienne la voir 2jr aprés.. Tu parles elle a epuisé mes pauvre limes elle m'a fatigué ce jours.. Hate de trouvé une ponceuse.... Te decourage pas...bizzz

bon bein sa me rassure un peu ! lol
Jai aussi hate de trouver une ponceuse car la j'ai tout comme toi utilisé toutes mes limes!
bref j'espère que sa n'arrivera plus. Vivement ma formation que je me perfectionne :)
 
Re : Mauvaises experience ! ! !

alors il n'y a aucune honte a faire des fautes de frappes ou d'orthographe!!!!

on a très bien compris ce que tu as dis, saut carinette!!!!

bon et bien quelquefois les clientes ne veulent pas payer une dépose!!! et la c'est la crise.... mais il faut déposer et faire une pose propre, c'est le seul moyen pour ne pas avoir des soucis comme celui la...

au moins tu sais ce que tu as fait et ce que tu as mis comme gel...

courage....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut