MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Ou est votre humour les filles!! et oui c'est caricatural, mais le blog de ce monsieur est tout comme ça, il faut pas le prendre au premier degré...et puis je sais pas si vous avez tout lu, mais quand il parle du stillet, je suis pété de rire!!
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

J ai trouvé ça tout simplement excellent!!!
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Très drôle et très bon second degré !!

tout ce que je dis c'est que ça fait partie d'un kit ! qui comprend le style, la coiffure, le maquillage. pour la plus part, les femmes qui se font les ongles sont plutot coquettes !

mais je reste quand même perplexe devant l'hypocrisie des hommes :
- "c'est beau ouais mais ça sert à rien! "
- humhum ... entre la femme pratique et la femme jolie, sur qui tu te retournes dans la rue, crétin !

M'enfin bon ...
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Ben les filles, vai vous dire un truc.

Je suis 100x plus choquée de lire certains com laissés par des filles de manucure. Ayant pris un autre pseudo que celui qu'elles ont ici afin d'aller insulter ce monsieur qui à oser faire de l'humour sur nous et nos ongles.

Alors la, j'en reviens pas.

Faut se décoincer un peu les filles et rire, prendre le temps de se détendre et surtout, ne pas se cacher et assumer ce que l'on dit.

J'hallucine vraiment de lire certaines réactions.

Moi je dit + 1 pour ce monsieur et - 1000 pour celles qui osent insulter.

Faut pas oublier que l'intelligence se mesure à nos paroles et dans ce cas, le pourcentage donné 20 % 80 % , il à peut être pas tout à fait tord :whistle:
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Tout à fais d'accord avec toi Katnails! Je ne me suis pas senti offensé quand j'ai lu son article, Florence foresti as fais la même et bien d'autre avant elle, et je suis persuadé qu'avec les comique confirmé on va dire, caa aurai fais rire tout le monde! Mais la comme c'est un "simple blogeur" c'est un con!! Faut arrêter!! Vous voulez du respect mais vous ne respecter pas!!!

Rigolons avec lui!! Moi c'est ce que je fais! Et j'en rigole encore!! Après si ca ne plait pas a certaines filles pourquoi tout de suite en venir aux insultes! Je peu comprendre que certaines ce sente offensé mais de là a en devenir méchante je ne comprend pas!!
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Je suis carrément outrée par le flot d'insultes à son encontre! pas du tout par ce billet, très bien écrit et drôle qui plus est!
Qu'on ai pas d'humour (ou pas tous le même) c'est une chose, mais ce monsieur n'a été ni grossier ni insultant, et les réactions me laissent pantoise.....
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Ah ici .... :oops:

"crétin" c'est considéré comme une insulte ?
j'ai pas lu les posts précédents ....
mais c'est vrai que c'est domage
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Bah en faite des insultes, il n'y en as pas eu qu'ici, il as payer cher sur son blog, aussi! Et maintenant il va répondre! Moi j'attends sa réponse avec impatience! C'est le suspense! Va t'il rester dans l'humour à degré ou faire pire! lol!!
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Comme le dit la Charte du BOulet si chère à mon coeur, quand un boulet se sent offensé, il insulte.

Bien que passionnée d'onglerie, je dois reconnaître qu'il y a sur ce forum beaucoup de réactions premier degré, débiles et insultantes.

On est les premières à critiquer les spatules, pelles à tarte, papattes, forme boules etc .... Un homme dans cet univers-là ne pouvait que s'éclater des formes qui ne nous choquent plus parce qu'on les porte au quotidien !
Tout le monde, y compris sur le forum, nous nous sommes posé la question un jour 'Est ce que des stillets vont être faciles à porter ou pratiques ?'
Mais on n'aime pas qu'on nous le dise ^^

Un peu d'humour, merde !
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Il est au courant du post quelqu'un lui à mis le liens dans les com de son article, et il nous a promis un billet gratiné en réponse...j'ai hate!! lol!
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Franchement ce mec est génial!!
J'adore son humour décalé et sa facon de voir les choses!!
La vision des choses qui nous entourent par un homme m'a toujours fait énormément rire!!
Honnetement les filles sur son 1er billet il a completement raison, il faut arreter de se voiler la face.
Arretons d'etre hypocrite!!!
Mais surtout tout est sur le ton de l'humour, il ne faut pas se braquer et prendre tout ca pour soi.
Il n'y avait rien de méchant, seulement la pure vérité!! lol
Ce n'est que mon avis biensur!!! :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

Mouahahahhhhh trop fort :w00t1:

bon alors, passage à la phase 2, mode comère :comando:

1. C'est qui sa chérie ????

2. Qui est madame anticon ? (j'ai bien ma petite idée m'enfin...:whistle:) et puis pour son info, on est toujours le "con" de quelqu'un:feuprout: (parfois de quelques uns, et parfois d'une fouletitude de monde, c'est là qui faut commencer à se poser des question:moon: MDR)
 
Re : MDRRRR !!!! un gars qui parle du fofo !!!

franchement il est énorme moi j'adoooore, enfin un peu de culture, de langage soutenu et de second degrès! reste comme tu es c'est génial!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
T
Jeux , énigmes et Test QI 16916

Ca peut vous intéresser:

Haut