Meches blondes.. jaune? Et patine

NaawOu

Membre récent
coucou

j'ai fait des mèches blonde, j'ai l'impression que c'est entrain de devenir jaune ou c'est moi qui vois mal lol

Comment puis-je atténuer ce jaune, de façon naturelle ? des masques a faire?Shampoing spéciale?

Je penser faire aussi une patine (m'a coiffeuse m'en avait déjà parler), est ce possible de faire une patine miel ? En fait j'aimerais garder quand meme du blond et d'autres meches blonde les transformer en miel.. Je sait pas si vous m'avez comprise ^^

Je peux poster des photos si besoin

Merci d"avance
 
le fait qu'elles virent au jaune c'est peut etre dù au soleil en tout cas tu peux utiliser du shampoing violet ou voir bleu (j'ai le l'oreal silver et c'est impec) , tu peut regarder la regle des couleurs (laquelle neutralise celle ci). mais en tout cas il faut bien voir si elles sont jaune ou orange.
 
coucou

j'ai fait des mèches blonde, j'ai l'impression que c'est entrain de devenir jaune ou c'est moi qui vois mal lol

Comment puis-je atténuer ce jaune, de façon naturelle ? des masques a faire?Shampoing spéciale?

Je penser faire aussi une patine (m'a coiffeuse m'en avait déjà parler), est ce possible de faire une patine miel ? En fait j'aimerais garder quand meme du blond et d'autres meches blonde les transformer en miel.. Je sait pas si vous m'avez comprise ^^

Je peux poster des photos si besoin

Merci d"avance
coucou donc pour retiré le reflet jaune des tes meches tu peu faire des shampooing silver ou des soins platine comme te di julie mais si tu veux des meches miel et blonde tu sera obliger de recolorer certaine meche si c juste quelque une demande a une de tes amies de taider (avec un ton sur ton tu poura les avoir )mais si c plein partou que tu en veux pour faire un effet fondu la case coiffeur oblige par simple precaution pour ne pas avoir de tache ...;)
 
Coucou les filles

Je vous met une photo, c'est bien jaune Julie et non orange. Par contre je trouve que sur la photo ça ne reflete pas vraiment la realité
photo.JPG

J'ai RDV la semaine prochaine chez la coiffeuse, pour me refaire les racines. Donc je penser en même temps lui demander de me faire des mèches miel si c'est possible.. Ou la faire moi même tu pense que je devrais prendre quel couleur " Valerie95 " ?

Pour le shampoing je vais allez voir au grossiste. Merci
 
Coucou,
Moi qui etait blonde auparavant j'utilisait toujours un shampoing violet celui de l'oreal prof achete
A rcenter et mes meches ne bougeait jamais pas de jaune elle ne ternissait pas c'etait genial...
 
Coucou

Merci Maud, quel est le meilleur le shampoing bleu ou le violet ? Ou je peut prendre n'importe lequel des deux ?
Il y a une différence de prix ? Si oui, quel est le moins cher ?
 
coucou moi je prenais le violet mais après il faut quand meme faire attention car si tu le laisse trop poser je crois que tu peux devenir blanc... mais je suis pas sure je ne suis pas pro ^^
 
coucou moi je prenais le violet mais après il faut quand meme faire attention car si tu le laisse trop poser je crois que tu peux devenir blanc... mais je suis pas sure je ne suis pas pro ^^


Daccord merci.
Bon bah je verrai si je prends le violet ou bleu, j'ai un peu regarder sur le net apparemment les deux marche bien. Donc aux choix hihi
 
moi j'avais pu voir que le bleu c'etait pkus efficace mais garr aux refletc vert je crois que c'etait.
j'ai le loreal silver je l'utilise une fois deux avec des soins quand meme et au bout de deux ou trois semaine c'etait parti.
 
Ah oui il faut pas laisser poser tres longtemps c'est ca ? pour eviter que ca vire au vert bizare ?
 
j'eviterais d'en mettre trop souvent ou de lisser trop longtmps , faudrait que des pro te donne leur avis . mai faut juste d l'attention et voila.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut