Merci beaucoup à toutes !!! mais besoin d'autres conseils !

marie7

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour à toutes,

Juste un petit mot pour vous dire à toutes MERCI ! j'avais posté un message concoernant mes ongles qui, malgré le fait qu'ils soient coupés à rat, ils se fendaient à la verticale (suite à une dépose après que les manucures m'ait collé avec de la glue des capsules pour une french)... et c'est grace à vous s'ils sont redevenus beaux !!! alors MERCI une fois de plus !!! :comando:

Juste une dernière question : j'ai utilisé de l'herome rouge + huile cuticule + gommage mains + crème hydratante etc..

Puis je continuer à utiliser les mêmes produits ? même pour le vernis ?

Voici une petite photo de mes jolies ongles naturels hi hi :fier:
 

Pièces jointes

  • IMG00147-20101103-1333.jpg
    IMG00147-20101103-1333.jpg
    76.2 KB · Affichages: 188
Re : Merci beaucoup à toutes !!! mais besoin d'autres conseils !

wouha tes ongles sont superbes !!! Bravo !!
 
Re : Merci beaucoup à toutes !!! mais besoin d'autres conseils !

C`est vraaaai ! Jolie travaille ! & pour tes produit je pense que tu peux continuer a les utilisé si ton herome n'es pas fort ! Enfin vos mieux qu et'atende des avis de pro.
 
Re : Merci beaucoup à toutes !!! mais besoin d'autres conseils !

merci les filles :30-niceeyes:

oui il faut que je les entretienne maintenant !!
 
Re : Merci beaucoup à toutes !!! mais besoin d'autres conseils !

le résultat est vraiment bluffant. il t'a fallu combien de temps pour "récupérer" des ongles?

Bizz
 
Re : Merci beaucoup à toutes !!! mais besoin d'autres conseils !

Merci les filles :coolraoul:

Bin euh j'ai du mettre quand même 2 mois avant que me ongles arretent de se fendiller totalement puis 1 mois pour qu'ils deviennent comme ca ! C'est long mais ca vallait le coup d'attendre !!!!!!! Je regrettes d'avoir été dans cet institut les filles ne sont pas des pros c'est tout !!!
hi hi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut