mes 3 premieres fois!!!!

Re : mes 3 premieres fois!!!!

:julie93: très joli dédée :kissing:
 
Re : mes 3 premieres fois!!!!

tes ongles sont tres jolie... prend bien soins de toi.
 
Re : mes 3 premieres fois!!!!

:coeur: Audrey,du fond du coeurj'éspere que cette maladie est finis.Epanouie-toi dans ce métier,et ni pense plus.Si tu es d'accord ont peut ce parler au tel?Bisous ma ninette.
 
Re : mes 3 premieres fois!!!!

merci a toutes

j'ai kan meme une question pour celle qui connaissent les produits de frank

j'ai fé ma french avec le paint on white ultra seulement comment faire pour qu'elle soit blanche blanche (réguliere) sans etre épaisse car j'ai du limer plein de fois pour avoir un truc a peu pré correct?

en se qui concerne ma santé sa va mieu j'en ai chié bmon seul a vantage c'est ces 22kilo en trop que je suis bien contente de ne plus avoir (merci mechante maladie) j'suis passé de la taille 50 à 42 cool!!!!

seulement maintenant j'ai froid:wink2:

merci
 
Re : mes 3 premieres fois!!!!

dédée, bien fait ce jolie ta pose, et ta petite deco elle et mimi:infosactualite: :cool: :cool: :cool: :cool:
 
Re : mes 3 premieres fois!!!!

bonsoir tous le monde !

voici ma 1er fois avec du gel
ma 1er fois avec les produits de frank
ma 1er fois sur moi

soyez sympas mais honnete:fier:

je vous montre que la main droite car j'ai un bout de doigt coupé sur l'autre(depuis que jai 10 ans) et c'est un enorme complexe que je n'arrive pas a montré , mais merci aux faux ongles qui permettent de corriger un peux!


voila avant aprés! je pense que c'est pas mal pour la 1er:yes:

désolé j'ai du diminué les foto ca a coupé mon pouce

Toutes mes félicitations, pour ta première fois, tu as bien réussi !
Continues, si tu veux aller plus loin.

La preuve, tu arrives à tout suivre, c'est parce que tu es une vraie passionnée de la prothésie ongulaire, tu attends de tout savoir avant de commencer, chapeau ! ;-)

Encore Bravo. ;-) :infosactualite:
 
Re : mes 3 premieres fois!!!!

Toutes mes félicitations, pour ta première fois, tu as bien réussi !
Continues, si tu veux aller plus loin.

La preuve, tu arrives à tout suivre, c'est parce que tu es une vraie passionnée de la prothésie ongulaire, tu attends de tout savoir avant de commencer, chapeau ! ;-)

Encore Bravo. ;-) :infosactualite:

en fait pas toute a fait!

j'ai essayé ya 2 ans de creer mon entreprise a domicile mais venant de toulouse et ma clientele la bas , le temps de me faire connaitre ici été trop long et trop dur a assumé financierement donc jai du prendre la décision de dire STOP avant d'etre dans la merde(il faut avoir les épaules larges, avec tous ce quils nous pompe!!!)j'ai mi un an a men remettre meme fermé il faut encore payer bref!

aujourdhui j'ai la chance de bosser dans un perlerie ou je peux faire ce que je veux (presque) je crée des bijoux a ma guise(ce que je fé depuis plus de 10ans)

et c'est vrai que comme pour la boutique les temps sont un peux difficile
je me suis toujours laissé l'option de travailler en onglerie si je ne bosse plus la !

ou retenté a domicile si j'ai deja un peux de monde!!! fau voir


mais jamais je retournerai en institut j'en ai trop chier!!!!!
entre fille c'est la mort!!!

donc voila
 
Re : mes 3 premieres fois!!!!

Je comprends, mais acceptes quand même mes compliments. ;-)

Bisous.
 
Re : mes 3 premieres fois!!!!

Je comprends, mais acceptes quand même mes compliments. ;-)

Bisous.


oui biensur !

et milles merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS:drow: :drow: :drow: :drow: :fier: :fier: :fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut