Mes compliments à Cindou pour C'nails

Re : Mes compliments à Cindou pour C'nails

je remercie egalement cindou pour sa gentillesse ,elle a bcp de travail pourtant elle repond toujour au message sans compter quelle es de tres bon conseil et cest un amour alor cindou je tadore voila je tai fai ma petite declaration
 
Re : Mes compliments à Cindou pour C'nails

je remercie egalement cindou pour sa gentillesse ,elle a bcp de travail pourtant elle repond toujour au message sans compter quelle es de tres bon conseil et cest un amour alor cindou je tadore voila je tai fai ma petite declaration

Roh c'est mignon :)
Merci ma Poulette !!

Gros bisous ^^
 
Re : Mes compliments à Cindou pour C'nails

Coucou miss,
Je viens d'aller voir ton site et j'adore !!!
Si je commande ce soir ou demain quand est ce que tu peux faire partir la commande car je pars dans 1 semaine en vacance. Penses tu qu'il y a la possibilité que je les ai avant?
Merci beaucoup
Cordialement
Marie
 
Re : Mes compliments à Cindou pour C'nails

Coucou miss,
Je viens d'aller voir ton site et j'adore !!!
Si je commande ce soir ou demain quand est ce que tu peux faire partir la commande car je pars dans 1 semaine en vacance. Penses tu qu'il y a la possibilité que je les ai avant?
Merci beaucoup
Cordialement
Marie

Coucou !

Oui bien sûr aucun soucis !

Si tu commande aujourd'hui, ta commande sera expédié demain matin 8H30. Donc tu devrai l'avoir au mieux mardi, au plus tard mercredi matin.

Bizzz
 
Re : Mes compliments à Cindou pour C'nails

SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Génial comme ca je peux les tester avant de partir et au moins le colis ne restera pas 3 semaines à la poste :34-yes:

:):):):)
Encore un grand merci pour ta réponse également
bises !

Marie
 
Re : Mes compliments à Cindou pour C'nails

SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Génial comme ca je peux les tester avant de partir et au moins le colis ne restera pas 3 semaines à la poste :34-yes:

:):):):)
Encore un grand merci pour ta réponse également
bises !

Marie

De rien Marie :)
Biz
 
Re : Mes compliments à Cindou pour C'nails

Merci Cindou pour les réponses a mes question, l'envoie rapide et le petit cadeau!
Je vais tester ma résine tout de suite!
Biz!!
 
Re : Mes compliments à Cindou pour C'nails

Quand je vois ce poste, cela me donne envie de commander... et quand je vois le site, encore plus
Alors à bientot cindou pour une commande...
 
Re : Mes compliments à Cindou pour C'nails

coucou je me joint a vous car je viens de commander chez c'nails et totalement satisfait j ai commander lundi soir et j ai reçu mon colis ce matin et merci pour le petit cadeau :heart:
 
Re : Mes compliments à Cindou pour C'nails

Quand je vois ce poste, cela me donne envie de commander... et quand je vois le site, encore plus
Alors à bientot cindou pour une commande...

C vrai que le site est super bien fait et donne envie d.acheter....
tres bon produit pour ma part, le mono cristal est super a travailler, bonne texture....vraiment pas decu de mes achats ;-) et cindou est toujours la pour répondre aux questions et conseiller....
 
Re : Mes compliments à Cindou pour C'nails

:lol:+1 pour cindou !!!!! rien à dire ;)
 
Re : Mes compliments à Cindou pour C'nails

Je plussoie :30-niceeyes:

D'ailleurs, j'attend que quelques produits manquants rentrent pour passer une autre commande !!!
 
Re : Mes compliments à Cindou pour C'nails

Merci Cindou pour les réponses a mes question, l'envoie rapide et le petit cadeau!
Je vais tester ma résine tout de suite!
Biz!!

Quand je vois ce poste, cela me donne envie de commander... et quand je vois le site, encore plus
Alors à bientot cindou pour une commande...

coucou je me joint a vous car je viens de commander chez c'nails et totalement satisfait j ai commander lundi soir et j ai reçu mon colis ce matin et merci pour le petit cadeau :heart:

C vrai que le site est super bien fait et donne envie d.acheter....
tres bon produit pour ma part, le mono cristal est super a travailler, bonne texture....vraiment pas decu de mes achats ;-) et cindou est toujours la pour répondre aux questions et conseiller....

:lol:+1 pour cindou !!!!! rien à dire ;)

Je plussoie :30-niceeyes:

D'ailleurs, j'attend que quelques produits manquants rentrent pour passer une autre commande !!!

Merci beaucoup pour vos commentaires les filles !!!

Bisoussssssss
 
Re : Mes compliments à Cindou pour C'nails

Coucou cindou j'ai commandé tes produits cette semaine que j'ai eu hier!! Bravo en tout cas pour la rapidité de la livraison!
J'ai pris le gel monophase crystal que j'ai testé hier, il se travaille très bien, ne coule pas et ne brûle pas, je suis entièrement satisfaite! Maintenant j'attend de voir si il a une bonne tenue :)

Gros gros bisous à toi
 
Re : Mes compliments à Cindou pour C'nails

Un petit coucou pour dire que moi aussi j'apprécie ce site, je suis devenue cliente fidèle.

Cependant j'ai une petit bémol pour le sealer qui craquèle au moindre choc, et le monophase soak off qui terni au 2ème jour et jaunie au bout d'1 semaine. Pourtant il a une super tenue. Dommage !

J'adore la french extrème white et je viens de commander le mask camouflage qu'il me tarde de tester !

Simpa les petits cadeaux : j'adoore.
 
Re : Mes compliments à Cindou pour C'nails

Coucou cindou j'ai commandé tes produits cette semaine que j'ai eu hier!! Bravo en tout cas pour la rapidité de la livraison!
J'ai pris le gel monophase crystal que j'ai testé hier, il se travaille très bien, ne coule pas et ne brûle pas, je suis entièrement satisfaite! Maintenant j'attend de voir si il a une bonne tenue :)

Gros gros bisous à toi

Merci beaucoup Celine !! :)


Un petit coucou pour dire que moi aussi j'apprécie ce site, je suis devenue cliente fidèle.

Cependant j'ai une petit bémol pour le sealer qui craquèle au moindre choc, et le monophase soak off qui terni au 2ème jour et jaunie au bout d'1 semaine. Pourtant il a une super tenue. Dommage !

J'adore la french extrème white et je viens de commander le mask camouflage qu'il me tarde de tester !

Simpa les petits cadeaux : j'adoore.

Kikoooo Nini !
Merci pour ton commentaire :)
Terni c'est à dire ? Je l'utilise sur des clientes qui ne veulent pas de gel uv traditionnel et aucun soucis. Par contre je les catalyse 3 min et à la fin si tu l'utilise en finition, prend un vernis anti uv. Je le porte sur moi. Je suis fumeuse ( pas bien je sais mdr ) et je fais des uv. Et aucun soucis de jaunissement. Teste ça et tu me dira :)

Pour le sealer, il est a appliquer sur une surface depoli qui est lisse. Si tu le pose sur une surface trop rugueuse là il peux craqueler.

si tu as des questions, n hesite pas!!

Bisous

oui pareil pour le cadeau merci bcp!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiii:wiggle:
 
Re : Mes compliments à Cindou pour C'nails

Je m'associe à vous pour féliciter cindou. Commande reçue en 48h, super produits et petit cadeau...rien a redire. Deplus Cindu reste humble, c'est le petit truc qui fait la différence avec d'autres.....
 
Re : Mes compliments à Cindou pour C'nails

merci Cindou, j'essaierai le vernis anti-uv pour le soak off. Mais bon, j'suis pas trop fan de celui-là. Il brule beaucoup sous la lampe, et pour le retirer c galère ! Il devient à peine poreux aprés 30 minutes de poupées alu et remover !

Le sealer c vraiment dure à appliquer en plus, il me coule dans les cutis à tous les coups ! Et pourtant je fait hyper gaffe ! grrr
Pour la surface un peut rugueuse tu as probablement raison. Je l'ai appliqué sur des décos et sur du gel dépoli mais pas lisse.
 
Re : Mes compliments à Cindou pour C'nails

super félicitation il y a des truc intéressante
C'est toi qui a crée tes produits ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 9
Produits et matériel 54
Produits et matériel 34

Ca peut vous intéresser:

Haut