mes debuts qu'en pensez vous!!!!

Re : mes debuts qu'en pensez vous!!!!

Ok merci quand même!!! Je vais m'entrainé a faire mon bombé (Pas facile)!!!!
 
Re : mes debuts qu'en pensez vous!!!!

te french sont trop épaisses (ça fait bourrelets) et irrégulieres, limes les // et essayes de faire la meme forme sur tous les ongles...
ta matiere est mal répartie donc ton ongle forme un bloc épais...il faut créer un bombé.

je te conseille dans un 1er temps de te consacrer à la construction, le nail art est une autre étape....
une pose d'ongle n'est pas si facile que l'on peut se l imaginer, il y a beaucoup d'etapes, concentres toi sur une chose à la fois.... travailles ta forme, une fois que tu maitrises, tu travailles le sourire, le bombé.....

pour ce qui est du chablon, je suis pas d'accord avec ce qu'il s'est dit plus haut!
toutes mes stagiaires même celles qui n'ont jamais touché de gel , pose des chablons. Je ne pose jamais de capsules! elles y arrivent, le tout est de savoir les poser....

bon entrainement
 
Re : mes debuts qu'en pensez vous!!!!

Merci!!! Pour ce qui du bombé je vais m'y mettre des demain, j'espère y arriver!!!
 
elle a ete sympa avec toi elle t as donner de super conseils la!

c est sur qu on ne commence pas avec des decos c est en plus apreS Ca.

par contre je te conseille te t endurcir un peu car il se peu que plus tard tu te fasse vraiment pourrir et tu verras c est bien plus virulent que Ca! c est arriver a tout le monde de s embrouiller méchamment tu verras c est pas marrant

aller ne prend pas mal les choses c est vraiment pas mal ton début mais meme les choses que tu penses méchantes te serviront ;-)
 
Re : mes debuts qu'en pensez vous!!!!

Je sais bien ke la déco vien aprés, mais bon mes amies me servent deja de cobays et elle me demande une déco, donc je leur fait plaisir quand même.
Donc je vous ai remi une foto de ce que j'ai fait cet apres midi, j'ai tenté de faire un bombé sur tout les doigt, dites moi si sa ressemble a un bombé.
 

Pièces jointes

  • Photo0189.jpg
    Photo0189.jpg
    48.7 KB · Affichages: 53
Re : mes debuts qu'en pensez vous!!!!

je pense que ça ressemble à un bombé mais ensuite il te faut mettre un peu en forme à la lime ! tu as une démarcation de volume entre ta french et le reste (je sais pas si c'est trés clair lol)
 
Re : mes debuts qu'en pensez vous!!!!

oui je compren ce que vous voulez dire, mais comment je doit limer? car javé peur qu'en limant sa ressemble plus a rien!!!!!
 
Re : mes debuts qu'en pensez vous!!!!

ben si tu travailles sous lampe en mettant bien sous la lumière et en regardant ton ongle sous tous les angles tu verras la ou ça fait des creux des bosses et tu mets en forme à la lime, bien sur il ne faut pas y aller trop fort mais avant de tout enlever t'as de la marge lol ! bon courage moi aussi je travaille le bombé en ce moment c'est pas simple ! tu travailles avec quel marque de gel ?
 
Re : mes debuts qu'en pensez vous!!!!

je travaille avec les gels rydnails, je les trouve Super et nivo prix c'est le top!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 43
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 9

Ca peut vous intéresser:

Haut