Mes essais ...

Re : Mes essais ...

oui ninia je suis d accord avec toi au debut c est long mais esseyede faire ca le soir quand tu as tout fini et quand tu depose fais attention de ne pas arriver a l ongle si non tu l abime tu laise une tite couche de gel.et vers les cuttis c est bien de s en occuper avant et apres.VERS LES CUTIS la couche de gel doit etre le plus fin possible


Oui , c'est ce que j'essaie. Maintenant je le fais en deux fois: un jour une main , et l'autre jour l'autre; Pour la dépose , chez moi c'est facile. Je fais de la resine , donc je fais fondre à l'acétone . Ca me prend 1/2h environ. Et quand je le fais à la lime je laisse toujours une fine couche au dessus de l'ongle naturel. J'ai trop peur de me faire mal

Nachoune , ça tombe bien , moi je fais mes poses au chablons! alor sje vais pouvoir m'entrainer. J'aimerais essayer de faire la French en reverse...
 
Re : Mes essais ...

NINIA a mon avis c a sert a rien de refaire ta main droite aussi.tu refais que la gauche puisque c est avec la main droite que tu va travailler.TU DEPENSERA DE L ENERGIE POUR RIEN;
 
Re : Mes essais ...

Euh non , justement je suis gauchère, lol . Ben , disons que je préfère m'exercer avec les deux mains. J'ai pas trop envie de me ballader une main manucuré et pas l'autre quoi. Surtout que la plupart du temps je fais des poses que sur moi même ( de temps en temps mais c'est rare sur la famille ou les amies ), m'enfin , pas assez pour s'exercer régulièrement quoi. Voilà pourquoi il me faut une main ou un doigt !
Je connais mes défauts. En résine , j'ai le plus dure à faire une belle French régulière , vu que ça sèche très vite. Donc avec un doigt d'entrainement je pourrais me faire chaque soir un petit entrainement.
 
Re : Mes essais ...

Si mais , j'ai pas trop aimé travailler cette matière , surtout en faisant mes poses moi même ( ça colle , faut dégraisser , j'en mettais partout , j'avais des pots qui coulait ). Bref, pour moi c'était une horeur , lol. =J'ai vite passé à la résine et j'adore vraiment travailler avec ça. C'est sur , il faut plus d'entrainement , mais on peut réaliser beaucoup plus de choses avec .
J'utilise juste encore du gel ( un sealer ) pour la finition ...
 
Re : Mes essais ...

bonne continuation a toi et a nichoune.entrainez vous a fond et venez nous montrer vos progrer.bisou a toute les deux
 
Re : Mes essais ...

Merci ma belle! C'est gentil de nous encourager ! Promis , je posterais dès que je peux pour avoir pleins de conseils!! Plein de bisous et bonne soirée . La délivrance approche , j'ai fini à 17!! A demain les cocottes !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut