mes extension a clips ne tiennent pas, help

Re : mes extension a clips ne tiennent pas, help

je vous remercie toutes sincerement de vos conseils,si j'étais tombée sur ce forum plus tot j'aurais surement commandé ailleur sur un de vos sites vus tous les commentaires,je vais attendre un peu car financierement ca fait bcp en une fois,encore MERCIII,bonne continuation a toutes je vais les laver ,et en attendant je les porterais attaché biz a tres bientot
 
Re : mes extension a clips ne tiennent pas, help

bah pour le grammage non ce n'est pas noté ni sur le site ni sur l'emballage,pour l'ondulé je suis pas tres fan car en temps normal je les lisses ,et vi malheureusement j'ai mi tout le kit ,jsuis un peu navrée car elles sont quand meme belle


c'est se que me réponde toutes mes clientes a qui je propose de l'ondulé en réunion et se sont elles qui repartent avec de l'ondulé au final mdr, en fait il faut savoir que si tes cheveux ne sont pas lisse au départ , prendre un kit lisse risque de faire une démarquation ,que si tu prends un kit ondulé et que tu le lisse il aura le même "grain" que tes cheveux a toi qui ne sont pas tout lisse a la base :)

bisous ma belle
 
Re : mes extension a clips ne tiennent pas, help

vi cest completement vrai samiflo,mais je suis une bourrique lol, je reste sur le lisse,pour l'instant,finalement jai craquée, j'ai passer commande chez belhair45,je n'ai pas trouvé ce qui me correspondait chez toi ,au niveau des tarifs,je m'en sent désolée, mais si je décide de l'ondulé plutard ,promis je viendrais vers toi ,car tu as été tres gentille envers moi avec tes conseils je t'en remercie encore,bisous a tres bientot
 
Re : mes extension a clips ne tiennent pas, help

vi cest completement vrai samiflo,mais je suis une bourrique lol, je reste sur le lisse,pour l'instant,finalement jai craquée, j'ai passer commande chez belhair45,je n'ai pas trouvé ce qui me correspondait chez toi ,au niveau des tarifs,je m'en sent désolée, mais si je décide de l'ondulé plutard ,promis je viendrais vers toi ,car tu as été tres gentille envers moi avec tes conseils je t'en remercie encore,bisous a tres bientot


oh mais tu n'as pas à être desolée de ne pas avoir acheté chez moi lol un prix il faut le comprends ,l'analyser on ne vends pas pour vendre au même prix que le voisin ,on calcul d'abords son prix de revient en fonction du prix d'achat mais aussi de tout se qui se greffe dessus :) ,je ne suis pas parmis les plus chers je vends au juste prix tout simplement , je rajouterais aussi que je ne suis pas auto entrepreneur et que de ce fait je suis obligée d'appliquer la TVA :) , voilà

bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut